[Ys] nous avons groupés avec un lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inquisiteur fou
Il est vrai que après avoir rapporter bug a la faq , sans que cela ne change rien , et après avoir sender ce level 100, qui nous a répondu désolé pour vous c est un manque de chance , on a vraiment l'impression qu'ils servent a quelques choses....

Je suis désolé pour ce monsieur , mais lorsque il prend le temps de discuter pendant 1h00 avec un gars qui lui demande de lui expliquer un template , et que nous il est pas foutu de nous expliquer le bug d'une quête et qu'il ne fait rien pour corriger , il y a de quoi se marrer , en tout cas , nous sommes 2 full groupes a ne pas lui dire merci...

Nous on a eut un truc très fort, un mob qui pop toute les 15 minutes et qui ne pop pas depuis 2 jours ( IRL ) et bien .... "peut être que le monstre ne veut pas se montrer"

@Palmonira Elle déchire trop la 3eme bolt du thauma §§§

Enfin cela dit il y a des GMs qui font du très bon travail ... faut juste pas tomber sur le mauvais
et pour ne pas bloquer un lord de fort aux vaulx :

Je penses qu'il faut éviter de jouer avec la poterne (saut par le toit apres avoir agro le lord)
ne pas sortir du Donjon après l'avoir agro.
ne pas trop jouer avec un familier.

Car le lord se bloque dans la porte quand il attaque quelqu'un a l'extérieur (pet inclus)
Donc laissez vous mourrir si ca tourne mal, un release c'est plus rapide qu'un débugage^^
Citation :
Publié par Razielo
citseko il est cool il a déjà réparé plusieurs erreurs que j'avais faites dont la plus monumentale de prendre les coffres pour des poupées russes

ici
et la

Boire c'est mal
J'avou qu'il fallait y penser

Comme il dit : "z'etes des malades"
Citation :
Publié par Razielo
citseko il est cool il a déjà réparé plusieurs erreurs que j'avais faites dont la plus monumentale de prendre les coffres pour des poupées russes

ici
et la

Boire c'est mal
Lol sympa ces screens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés