Différence d'âge dans un couple

Répondre
Partager Rechercher
Voilà donc je vous situe l'histoire : une amie a 27 ans, elle a un travail mais elle s'apprête à épouser un mec de 21 ans qu'elle connaît à peine et qui est toujours en fac (et à priori loin d'en sortir).
A la base je trouve pas vraiment que la différence d'âge soit une gêne mais la 8 ans de différence et le fait qu'il soit en deuxième année de DEUG et que ce soit un putain de branleur alors qu'elle a fini ses études et qu'elle a déjà un travail depuis 2 ans je trouve ça plutôt étrange en fait pour ne pas dire malsain.
A noter que j'ai rien contre le mec en lui même il peut même être plutôt sympa en fait

Pensez vous qu'un tel couple ait des chances de tenir ( personnellement j'ai de gros doutes ) ?
Une chance de tenir je sais pas quand on voit à la télévision des couples avec 30 ans d'écart qui vivent heureux, on peut se poser des questions.

Citation :
Publié par Borh
Personnellemnt, je pense qu'elle aurait mieux fait d'épouser un type bien comme toi.
+1
Huhu..
L'age est loin d'être la chose principal dans un couple, si tu es avec quelqu'un pour une quelconque raison, si cette raison disparaît, le couple n'a plus lieu d'être.
Donc bon l'age..

J'ai plus de dix ans de moins que ma moitié et ça dur depuis plus de deux ans.
Huit ans? je ne trouve vraiment pas cela énorme.
A partir de vingt ans (d'âge révolu), franchement je ne vois pas pourquoi la question de l'âge devrait se poser.

Pour les chances du couple, j'en sais fichtre rien comme pour n'importe quel autre.
Citation :
Publié par -=Tigrou|XL=-
Voilà donc je vous situe l'histoire : une amie a 27 ans, elle a un travail mais elle s'apprête à épouser un mec de 21 ans [...]
A la base je trouve pas vraiment que la différence d'âge soit une gêne mais la 8 ans [...]
Si il compte aussi bien que toi, c'est certain qu'il est pas la de terminer ses études.
Citation :
Publié par harermuir
Si il compte aussi bien que toi, c'est certain qu'il est pas la de terminer ses études.
ptdr j'avais pas vu
Citation :
Publié par harermuir
Si il compte aussi bien que toi, c'est certain qu'il est pas la de terminer ses études.
Elle aura 28 dans 2 semaines et lui toujours 21 je suis juste un mec un peu en avance sur mon temps stout

Oulala j'ai du mal en fait il est trop tôt je devrai pas poster avant 16 h , je rectifie elle a 28 et aura 29 dans 2 semaines je connais meme plus les ages de mes amis je suis un peu indigne la
Citation :
Publié par Maos
Une chance de tenir je sais pas quand on voit à la télévision des couples avec 30 ans d'écart qui vivent heureux, on peut se poser des questions.
C'est sur que la TV c'est une reference dans la vie
Citation :
Publié par Jezza&Pac
rien a voir avec le sujet ou presk ,

mais comment on apelle le contraire de la pédophilie , les gens qui aiment les vieux ?

Gérontophile

-edit-
doublement grillé
Citation :
Publié par Zouns
Si elle l'aime , bah pourquoi pas.
Bah justement en fait je crois pas qu'elle l'AIME tant que ca je crois qu'elle l'aime bien plutot
Mon copain est 7 ans plus jeune que moi et ça ne change rien, il est plus mature que d'autres mecs de mon âge et j'oublie complètement l'âge qu'il a.
Quant à la situation professionnelle de tes amis, vu leur âge c'est normal qu'il soit étudiant et qu'elle travaille. Quand il aura fini ses études il travaillera aussi, ce n'est pas pour ça qu'il est un glandeur. Il ne faudrait surtout pas qu'il abandonne l'université. Ça fait moins de sous qui rentrent à la maison, mais s'ils s'organisent et que ça les arrange, je ne vois pas le problème.
Si tu dis que tu ne crois pas qu'elle soit amoureuse de lui, qu'elle l'aime bien et c'est tout, alors le problème n'est pas la différence d'âge mais les sentiments.
Personnellement je ne suis pas fan du mariage, et encore moins s'ils se connaissent peu comme tu dis, mais bon, s'ils veulent se marier c'est qu'ils sont sûr d'eux non?
L'amour gna gna gna, enfin si on peut rien construire parce que y'en a un qui est pas autonome financièrement ca va vite partir en couille normalement.
On est pas dans WOW les gars la, mais dans la vraie vie hein.
Aller hop mon experience personnelle !

Alors j'ai actuellement 22 ans, et ma copine en à 32. Elle a également 2 enfants de 7 et 13 ans !

Pour la petite histoire, on c'est connu alors que j'avait 19 ans et elle 29. (evidement elle avait deja ses momes ). J'étais a l'époque en dernière année en humanité (l'année du bac pour les francais).

Et pour tout dire, et surtout montrer a quel point ca ressemble a ton amie. J'étais un glandeur fini a l'époque (c'est tjrs un peu le cas). J'ai raté mon bac, elle est restée. J'ai fini par l'avoir mais j'ai prit une année pour du beure après, et elle est tjrs restée.

Me voila donc tjrs en première superieur... maintenant je bosse, et on est tjrs ensemble !



Mais voila ! Je dirai qu'en même a ta copine de ne pas tenter le coup. Je suis un cas a part, je deteste qu'on m'aide et je deteste est en charge de qlq un. Même si c'est le cas actuellement. (je rembourserai un jour !). Je crois pas que tout les jeunes qui se tappent (escuser l'expression mais c'est celle qui est la plus vraie) des plus agées qu'eux ne le fassent pas dans le but de tjrs pouvoir glander.
Et c'est encore plus vrai si ton amie gagne bien sa vie !


Donc ce que tu dois te demander (enfin surtout ton amie).

1) Gagne-t-elle bien sa vie.
2) A-t-elle facilement eut des relations jusqu'ici.
3) Tout cela n'est-il pas trop facile.

En fonction on saura si le gamin essaye de profiter d'elle (se prostitue quoi) ou non
Citation :
Publié par Kalero

1) Gagne-t-elle bien sa vie.
Ouais elle gagne plutôt bien sa vie et d'ici peu elle la gagnera même tres bien

Citation :
Publié par Kalero

2) A-t-elle facilement eut des relations jusqu'ici.
Oui elle a eu des relations mais pas temps que ca vu que ses relations ont tjrs duré un temps certains

Citation :
Publié par Kalero

3) Tout cela n'est-il pas trop facile.
La j'ai pas compris la question j'avoue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés