Monture

Répondre
Partager Rechercher
Merci ! j'etais intrigué car mon raptor n'allait pas franchement plus vite que ma transformation en loup spectral..je suis rassurée ! j'avais peur d'avoir mis 90po en l'air
Citation :
Publié par Christobale
eperons + carotte + bracelets = +76% lvl 40 +116% lvl 60
Je sais pas pour les autres mais la carotte au lvl 40 c'est pas gagné
je savai pas meme pas qu'on pouvai amelioré les capacité de sa monture
je trouve sa bien et pas bien , bien pasque c'est uen bonne idee de pouvoir l'amelioré et moin bonne pasque dans le cas ou des groupe vont voyger ensemble en monture sa sera plus difficilie avec les un a 70% et les autre a 60%
Citation :
Publié par Hyde
vous etes obligés de rester vague? carotte? eperons?
La carotte est une recompence de quête, la quete se trouve dans le desert de la region thousand Needle, c est un gnome du circuit de kart qui la donne
C'est une quete dans une instance dans Tanaris, Zul'Farrak

Les eperons demande a un forgeron de te les faire
http://i16.thottbot.com/Interface/Icons/Ability_Rogue_Sprint.jpg Mithril Spurs ~ Eperons en mithril

Utiliser : Attache des éperons à vos bottes qui augmentent la vitesse de déplacement de votre monture.
Use: Attaches spurs to your boots that increase your mounted movement speed slightly.

http://i16.thottbot.com/Interface/Icons/INV_Misc_Food_54.jpg Carrot on a Stick ~ Brochette de carottes

Equiper : Vitesse de monture augmentée de 3%.
Equip: Increases mount speed by 3%.
Citation :
Publié par Christobale
eperons + carotte + bracelets = +76% lvl 40 +116% lvl 60
Et les bracelets : ils se lootent , ou se craftent ? ( j'ai rien trouvé sur les sites de référence )
pas la peine d'avoir les 3, comme dit plus haut, ca ne s'additionne pas
avec les 3 objets ont a que +76%

ps : je vois pas pourquoi la carotte est dur a avoir
Citation :
Publié par Mako
si j'ai bien compris les carotte c'est +3% mais le reste ?
les 3 donnent pareil
ont a 76% avec les 3 trois ensemble, et pas ensemble
Citation :
Publié par ano3
pas la peine d'avoir les 3, comme dit plus haut, ca ne s'additionne pas
avec les 3 objets ont a que +76%

Euh... Donc qu'on aye les éperons + la carotte, on ne gagne que l'objet qui donne le + de rapidité ? Ca ne se cumule pas ? :'(
Citation :
Publié par ano3

je pense que c'est parce qu'elle va dans l'emplacement Bijoux et qu'elle ne prend pas la place d'un enchantement comme les éperons sur les bottes par exemples (et si tu met les éperons t'es obligé de garder les bottes si tu veux la vitesse je pense )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés