Aller à la page... |
DAOC çà vaut le coup ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Je ne critique pas le background de DaoC,mais question boulot,je trouve le background de Warcraft (et non pas le background de WoW,ça veut rien dire),beaucoup plus riche. Un petit lien très intéressant qui parle du BG de warcraft https://wow.jeuxonline.info/?include=histoire . |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
non, ce jeu est naze, tous ceux qui jouent le font par pur masochisme
![]() ;p |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Venez sur Mid/bro on prend un lvl tous les 2 jours sans rien faire, et on nous donne meme les sous qui vont avec
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'histoire de daoc c'est 50% d'inventé, et 50% d'emprunt aux légendes arthuriennes, mythologies scandinave et celtique. Tu vois quoi d'inventé dans le BG de warcraft? Vision classique tolkienienne des trolls, des orcs, des nains, des gnomes, ah si, il y a le tauren qui est original il me semble... Deux factions qui se tapent dessus sans raison... et hop c'est parti. Tandis que DAoC est riche d'une histoire complexe : Domination albionaise sur les trois terres, bataille de Camlann et mort du roi Arthur, indépendance de Midgard et d'Hibernia, puis luttes de pouvoir internes dans chaque royaume etc... Même après trois ans de jeu pour moi Albion et Hibernia sont des terres inconnues. Les races sont classiques sur DAoC, sauf que le troll est quand même très original, le kobold n'en parlons pas, le Firbolg, je n'avais jamais vu, ni le Lurikeen, quand aux races rajoutées dans les extensions certaines sont magnifiques comme le Frostalf (beaucoup à apprendre sur eux) ou encore le Shar (une société matriarcale très originale, un fantasme de féministe en gros). Ce qui m'impressionne toujours autant dans DAoC c'est le travail de recherche qui a été fait et qui en fait presque un document archéologique... bon j'exagère un peu. D'ailleurs on est un peu chanceux en Europe puisque Goa a rajouté beaucoup de choses par rapport à Mythic notemment tous les textes qu'on peut trouver ici : Choisir la rubrique Textes d'Albion Midgard ou Hibernia Lisez le dernier sur Midgard, la flèche... fumiers de lurikeens! ![]() |
![]() |
|
|
Edit : hmpf raté
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
ça fait 2 ans que j'y joue.
Tu paie 12€/mois c'est vraiment trop cher pour ce que c'est. Si tu joue avec des amis IRL ça vaut le coup, sinon laisse tombé ![]() |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Fenrhyl Wulfson |
|
Hier soir j'ai passé plus de 2 heures sur la plage d'ardée au cafards a glander pour heal/rez/buff/filer des sous j'ai rencontré pas moins de 7-8 nouveaux venus lvl 1-8 .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|