[Sargeras] Higlander à Ashenvale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhendamas
A mon avis un moyen de mettre le déshonneur mais je ne sais pas si c'est possible c'est que grâce a la banque de données des logs ils fassent une sorte de prog qui dit que si X a tué Y Z fois (comprit entre 3-10 par exemple) en moins de A minute (comprit entre la première mort- 4-6min) alors X subira B points de déshonneur.

<retourne prendre ses cachets>
Idée à laquelle je pensais aussi
Pas avec exactement les mêmes chiffres mais c'est une bonne idée.
Je ne pense pas que Blizzard pénalise un jour le campage de corps, le chain kill, le grey kill... tout simplement parce que ça lui ferait perdre trop de clients.
On joue tous pour se faire plaisir, et des joueurs se font plaisir avec cette façon de jouer.
S'ils ne peuvent plus jouer de cette façon, ils ne joueront plus à wow.
Et puis, il est précisé dans la charte de comportement et l'aide en ligne, que le campage n'est pas du harcèlement ....
Maintenant, à l'heure du choix, chacun est libre.
Perso je bute du gris des que j'en croise et je tente sur du tête de mort des que je peut aussi , tout dépend de la classe et si je pense avoir une chance. Le mec est sur un mob ? Le mec est Afk ? Je m'en balance si il est Afk il est dans le mauvais coin , il est sur un mob ? Ca me fera du temps a pas courir apres si il fuit.

Bref , c'est simple , la faction opposé je me prend pas la tête , je vois , j'evalue , je tue.

Je vais pas trop dans Ashenval perso , mais pour toi je ferais une exeption

Zraketh
Lache et Enculé , parce qu'il le vaut bien.
A propos pour le camping
Source: site officiel, article sur le PvP
Citation :
Par exemple, nous tenons compte des victoires répétées sur un même adversaire, et le système vous donnera de moins en moins d'honneur à chaque fois que vous tuerez plusieurs fois le même adversaire dans la même journée. Vous gagnerez le total des points pour la première victoire, mais vous gagnerez moins de points à la seconde victoire, et ainsi de suite jusqu'à ce que finissiez par ne plus rien gagner si vous continuez contre le même adversaire.
Voila ce que Blizzard prevoit
Généralement un mec qui campe quelqu'un actuellement ne gagne déja rien il fait ça pour s'amusé , on est daccord. Dans le systeme qu'est qui change ? Rien , il gagnera des point les 5 premiers fois mais rien ne le pénalise car il ne perd rien , on en reviens donc a la situation d'au dessus. Ca changera rien. Personellement le camping pas trop mon truc donc je me sent pas concerné mais bon , Blizzard ne pénalisera pas les autre joueurs ça c'est sur.
Citation :
Publié par Inuki
On est quand meme sur un serveur pvp
si on doit attendre que le mec finisse son mobs, se repose, repop ses timer et accepte gentiment de se faire tuer ba autant aller sur les serveur pve non?

oui quand on se fait tuer on rale
oui c est chiant de se taper un long trajet a cause d un lvl XXX fois plus gros que toi qui c est amusé a te tuer
Mais bon, c est le jeu, on connait tous les regles du pvp alors stop ouin ouin
Toi si je te croise je te tue en plein pull & ensuite je te viole
Citation :
Publié par Edelendil-CE
... qu'on t'attaque à 2 ou avec l'aide d'un mob c'est quoi la difference ?
la chevalerie bien sur !

un sentiment qui n'existe guère de nos jours, ou si peu ...

c'est toi qui détermine le caractère de ton personnage: tu souhaites exprimer des sentiments d'honneur et de respect envers tes ennemis ou bien tu te comportes comme la pire ordure qui n'évoque pas la moindre once de pitié.

il y a bien sur un "entre-les-deux": tu désires représenter un mercenaire, un hors-la-loi, un brigand, un voleur, un chevalier plus ou moins douteux ou encore un fou...

tu peux faire évoluer ton comportement également: tu incarnes un chevalier loyal qui suit un code d'honneur stricte et un jour tout bascule ! tes amis, ta famille ou encore ton clan, ton village sont anéantis et tu deviens alors un justicier sans aucune pitié avec tout ceux qui ressemblent aux responsables de cette boucherie.
ou bien le contraire: tu es la pire des ordures qui soit incarné dans ce monde et tu finis par demander le pardon au seigneur et ne jure plus que par des actes de bravoures afin de te racheter une conscience ... une âme.

c'est toi qui décides à qui tu veux ressembler, qui tu veux incarner, mais sache qu'il est très difficile de changer une réputation...

finalement, ... même si c'est virtuel et d'une autre époque qui plus est, ... c'est la vie

Sol lucet omnibus
Bonjour ! à tous et toutes ^^ !!!

Me revoilou !!!! (enfin quand les serveur fonctionne)
Alors j'ai
Highlander War 21 humain
Realhobby Druide 9 Elf
Realthief Voleuse 10 Humaine

Qui revienne après 5 moi d'absence sur les serveur Européen

Si quelqu'un avait un guilde a me proposer sa serait sympa

Jouer seul a un MMO c'est pas le mieux
Faudrait que tu nous dises où précisément tu es à Ashenvale pour qu'on vienne t'aider.

/t Pegasum et file lui tes locs par exemple.
Tiens un post qui remonte des entraille de la Terre ^^

Trouver une guilde à ton niveau en ne connaissant personne, à part tomber sur des boulets qui vont te send une invitation, y aura pas grand monde au portillon.

Par contre, il y a une guilde sur ce forum qui recrute... jettes un oeil
Citation :
Publié par Jab
Faudrait que tu nous dises où précisément tu es à Ashenvale pour qu'on vienne t'aider.

/t Pegasum et file lui tes locs par exemple.
Je suis retourner a Stormwind et j'ai tous claquer ma tune ds du bourbon car je voulais tester l'effet

Pour mes loc et mes habit fo pas rêver j'ai pas grand chose ; a pars un sabre et une armure que je trouve moche finalement

Citation :
Publié par Sinfull
Tiens un post qui remonte des entraille de la Terre ^^

Trouver une guilde à ton niveau en ne connaissant personne, à part tomber sur des boulets qui vont te send une invitation, y aura pas grand monde au portillon.

Par contre, il y a une guilde sur ce forum qui recrute... jettes un oeil
Oui j'ai remonter se post plutôt que d'en refaire un .....

Le flood ou spam sa me gonfle ....

Mais l'offre tiens toujours .... j'ai pas envie de me faire briser mon armure par un Commandant Hordeux lvl 60

Chercher pas chui que lvl 21 alors je vous screnn shooterai mais rien de plus

Toutes les guildes ou j'étais sont dissoute il me reste qu'a en trouver de nouvelles .....

J'ai constaté hier un boycotte du noob 20 ... comme dans lineage .....

EN gros chui partis comme sur lineage .... play solo

Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Chacun est fortement prié de garder ses attaques et la provocation
a merde on ma agressé

le pire j'ai même pas prêter attention ....

C'est rien comparé IRL au taf .... ou sa dégénère viola-ment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés