[Carnac] (bac)

Partager Rechercher
Et une petite chose supplémentaire qui me fait mourir de rire (sisi quand même un peu..).

Moi quand je kill quelqu'un si j'ai le temps je /bow systématiquement....contrairement à certains qui /rude alors que je suis (je pense) toujours réglo et respectueux....

Alors quand je vois Mayya qui me kill dans vdd et qui se fout de ma gueule /laugh je trouve cela décevant...surtout que quand 10 minute après je ramène mon bogdar (Outretombe) et qu'elle se barre en Courant comme un lapin avec juggernot au fesses ......... honnêtement la, c'est moi qui suis mort de rire

Enfin bon, rien de grave gg pour le kill Mayya mais je préfère les /kiss et les /bow aux /rudes et aux /laugh je trouve sa plus sympathique à bon entendeur.......

Ps : je n'ai pas mis le post en MP car c'est valable pour tous

http://monsite.wanadoo.fr/homicides/images/1-picture1.gif
Citation :
Publié par Wil kff
222 sur un mage, je confirme le monsieur fait parti des ouik cité par elviona

Rien qu à voir qu'il était deja pret a tirer apres le frag il gère au f8 tir rapide 4tw the ubber skilled
quand le mage en question essaye de run comme un lapin hors de porté, les dernieres fleches parte souvent en rapide fire, que tu sois en plaine ou en haut du tour.
c juste pour info.
pour ce qui es du /rude, ben laisse tomber, y a des gens qui arrive meme a te rude que tu soit vainqueur ou perdant. ca fait style je presume.
Thumbs up
Repos maintenance
Voila une maintenance qui arrive à point nommé à partir de 6h jusque midi nos chères RK durement recupérées seront en sécurité.

L'équipe nuit peut aller dormir en paix

Vous faisiez quoi les mid à 4h45 sur nged?
NP pr info j'ai play ranger pendant longtemps avt NF et mes degats rapidesétait un tantinet plus élevé

Donc à part si il y a eu un nerf du tir rapide c des dégats pourris

/rude sur un Alb ca fait plus Roleplay accompagné d un Batard c NP

(batard fait référence aux races Alb et non aux joueurs irl pr les premiers degré)
Citation :
Publié par Wil kff
Vous faisiez quoi les mid à 4h45 sur nged?
On se baladait.
...blabla (semblant de rp)...blablabla...continuation de la soirée PvE tapage de pnj...blablabla...t4 nged pas claim...blablabla

Une fois de temps en temps, c'est pas vraiment méchant ^^...de temps en temps
Citation :
Publié par Homicides
Heu, pour préciser je plaisantais

Ne ne prétend pas être un roxxor loint de la....(et sa n'est pas mon but)

Sa ma juste fait délirer de voir dans mes log vous avez tuer Occi (enfin achever juste)

http://monsite.wanadoo.fr/homicides/images/1-picture1.gif
Oui oui je rigole aussi
Euh homicides désolé je parlais des archarnés archers qui quand je suis a coté d'occi persévèrent a balancer des fleches ...

Rien a voir avec ton post kktd ...
mais bon imo tu rox trop GG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés