possibiliter de parlez avec l'autre faction

Répondre
Partager Rechercher
ce matin j'ai trouvez un moyen de parlez avec des mecs de la horde .

je ne dirait pas la solution car ca va a l'encontre du jeu

en faite j'aimerais savoir si ces autoriser , et si ca ne l'est pas ou envoyer un petit message pour qu'il corrige ca
Que se soit a partir d'un mod ou pas, c'est bannissable sur les servers us d essayer de communiquer avec la faction opposé autres qu'avec des emotes
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas, ça rendrait le jeu veritablement roleplay et permettrait de vraies interactions avec les joueurs.
__________________
petit panda level 1
noob en force

Citation :
Publié par Lilinia l3astet
autorisé car " blizzard ne veut pas entraver l imagination des joueurs"
faux completement faux archi faux.

blizzard ne SOUHAITE pas que les 2 faction communiquent.
un add on avais été mis en place qui rendais ceci possible
l'add on a été rendu inutilisable par blizzard.

non, Blizzard ne CAUTIONNE PAS le dialogue entre faction....

pkoi y se serais fais chier a coder un system qui l'empeche si il etaient pour ?
Citation :
Publié par -Kharl-
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas, ça rendrait le jeu veritablement roleplay et permettrait de vraies interactions avec les joueurs.
J'avous, les gamins qui hier m'ont fait le coup de la macro qui ecrit en gros OWNED en Ascii Art (dessins avec les symboles qui ne sont pas modifié) parce qu'ils own trop à 3 contre 1 c'est d'un roleplay fantastique
Moui et ce serait la porte ouverte à toute sorte d'insulte en tout genre quand un joueur se fait tuer etc etc... Déjà qu'on s'insulte entre nous si en plus faut insulter les Alliés on va plus s'en sortir
ben deja pkoi pas sur serveur pve ?

et puis c vrai que parfois jaimerai discuter avec certain ennemi (excuse , explication, felicitation)

mais je comprend qd meme ce choix car vive les kevins et insulte et cie

en fait faudrait que ce soit possible qu'entre joueur fair play
Citation :
Publié par SaAt .
Justement pour éviter les insultes et autres mauvaises intentions, seules certaines tavernes, auberges neutres pourraient être l'endroit idéal, non ?

Mais, on est pas sensé comprendre le language de la faction opposés vu qu'on connaît pas leurs langues, alors pourquoi vouloir absolument qu'ils se comprennent miraculeusement dans un lieu special ?
Ou alors pour cette dernière option, instaurer un système de compétences qui permettrait de comprendre au fur et à mesure une langue étrangère

Un exemple tout bête étant les "manuels d'Al Bhed" de FFX (ui ui, je vais chercher loin ).
Un système similaire de quêtes +/- difficiles permettant petit à petit de comprendre une autre langue inter ou intra faction, ça pourrait être sympathique, en se disant que ça ne serait employable que dans certains lieux-dits

Enfin bon, moi et mes idées saugrenues
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Mais, on est pas sensé comprendre le langage de la faction opposés vu qu'on connaît pas leurs langues, alors pourquoi vouloir absolument qu'ils se comprennent miraculeusement dans un lieu special ?
Ba dans une taverne on parlerait tous la meme langue... celle des Ivrognes
Citation :
Publié par Lara
J'avous, les gamins qui hier m'ont fait le coup de la macro qui ecrit en gros OWNED en Ascii Art (dessins avec les symboles qui ne sont pas modifié) parce qu'ils own trop à 3 contre 1 c'est d'un roleplay fantastique
Il m'arrive de dialoguer avec des individus de l'Alliance, en rusant certes, et c'est toujours dans un but honorable : je suis pacifique et pacifiste, et recherche la paix entre la Horde et l'Alliance (sur un serveur PvP ).

Pour ce qui est du réalisme de la chose, je trouve ça plutôt logique dans la mesure où on peut toujours réussir à bredouiller quelques mots après avoir passé du temps à observer des ennemis parler entre eux, et lorsque je communique avec eux, ce n'est jamais guère plus que trois ou quatre mots basiques -- "Moi troll ami", "Vouloir paix Alliance",... (en même temps, je suis un troll, cultivé certes, mais un troll tout de même ). Est-ce qu'on a pas le droit de vouloir lutter pour la paix ?
Et puis tout aussi simplement parce que derrière leurs avatars, ce sont des joueurs comme les autres (si, si), avec lesquels on a parfois envie de s'amuser un peu.
J'ajoute que quasiment personne ne fait ça, car trop complexe pour réellement communiquer (et tant mieux d'une certaine manière).

Et je m'estime en droit de pouvoir essayer de nouer de temps à autres un contact pacifique avec "l'ennemi", d'autant que cela n'est pas explicitement interdit dans l'EULA que j'ai signée pour jouer.
Si je me fais réprimander, alors je cesserais, mais j'avoue qu'une telle décision m'étonnerait et me décevrait de leur part.

J'espère en tout cas qu'ils finiront par implémenter l'apprentissage des langues étrangères, de quelque manière que ce soit. Ça ajoutera un doigt de réalisme et de RP, et ça ne nuira en rien aux échanges musclés entres factions (a fortiori sur un serveur PvP) : les canaux respectifs resteront réservés et il sera toujours, j'espère, impossible de pouvoir parler en /tell à un "ennemi", et autres restrictions du même acabit.
Il y avait eu si je ne m'abuse un projet de langue commune (langue gobeline) qu'il serait nécessaire d'apprendre pour pouvoir communiquer. C'est à dire que chacun des deux joueurs devrait posséder le savoir de cette langue et l'utiliser pour pouvoir communiquer. Je ne sais pas ou en est cette idée...

Personnellement je trouve ça dommage de ne pas pouvoir communiquer avec l'ennemi. Oui il y aurait certainement plus d'insultes que de choses intéressantes mais en même temps ça suppose des alliances possibles entre certaines guildes, des conventions de non agression dans certaines conditions, une diplomatie entre guildes etc... La possibilité de gérer pour les membres d'une guilde un certain comportement de fair play ce qui en l'occurrence sans communication me parait ingérable. Un roleplay non totalement dirigé en somme...
Hullo,

Blizzard devrait implémenter la possibilité pour une guilde ou un groupe de nommer un ambassadeur, seul capable de dialoguer avec la faction adverse.

Cela pourrait se faire dans un cadre bien défini : Chaque ambassadeur aurait une icône "ouvrir le dialogue avec l'ennemi", il n'aurait qu'a cliquer dessus pour demander à être entendu. Le représentant ennemi utiliserait alors la même icône pour accepter, refuser ou rompre le dialogue.

On pourrait même imaginer de laisser le choix à chaque ambassadeur de décider si les paroles de son alter ego sont entendues de tous ou de lui seul.

Ce n'est qu'une idée
moi aussi ca s appelle irc
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Dober
Mais, on est pas sensé comprendre le language de la faction opposés vu qu'on connaît pas leurs langues, alors pourquoi vouloir absolument qu'ils se comprennent miraculeusement dans un lieu special ?
Personnellement, je trouve completement illogique qu'un mort vivant qui à la base est un humain ne comprenne plus ce language.
Ce qui est amusant aussi c'est que les panneaux qui indice les directions des villages, tous le monde les comprends

Mais moi je suis content comme ça, il y a assez d'emote pour communiquer basiquement avec la faction adverse, /cheer, /salute /bow /merci etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés