possibiliter de parlez avec l'autre faction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scurt
Mais moi je suis content comme ça, il y a assez d'emote pour communiquer basiquement avec la faction adverse, /cheer, /salute /bow /merci etc.
tu as surtout oublier les /rude et assimillés
Bah en ce qui me concerne, je trouve ça génial moi. Certes, c'est ennuyeux dans certains cas, et surtout quand on a des potes dans l'autre factions, mais je trouve que c'est une idée très RP et très intéressante. Tout comme le fait de pouvoir ne pas se faire comprendre au sein même de la horde. Genre les MV qui je crois ont 2 langues au départ, et s'ils n'utilisent pas l'orc, aucun orc ne peut les comprendre.
Je me dis qu'un système d'apprentissage de la langue pourrait être très intéressant aussi, mais en fait, j'ai un doute. Ca voudrait dire qu'à terme, tous les pj se comprendraient, ce qui retirerait justement tout ce qui me plaît dans cette non compréhension. C'est un peu compliqué. Ou alors il faudrait vraiment des compétences de fou pour arriver à ne faire comprendre qu'une toute petite série de mot. Enfin je trouve que c'est pas mal, et comme dans la réalité, c'est toujours tendu de croiser un membre d'une autre faction. Si on veut être pacifique et lui montrer par des emotes (/hi, s'agenouiller ou n'importe) il y a toujours je risque de mal se faire comprendre et que la baston s'engage, ce genre de chose...
Citation :
Publié par ThunderGun
Sourtout que les alliances arrive a commercer avec les marchand de booty bay et que les hordeux aussi ;-)
Pour s'installer comme marchand a booty bay, mieux vaux etre polyglotte

Il n'y a pas vraiment d'incohérence.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
ben deja pkoi pas sur serveur pve ?

et puis c vrai que parfois jaimerai discuter avec certain ennemi (excuse , explication, felicitation)

mais je comprend qd meme ce choix car vive les kevins et insulte et cie

en fait faudrait que ce soit possible qu'entre joueur fair play
c'est quoi un kevins???
Citation :
Publié par -Kharl-
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas, ça rendrait le jeu veritablement roleplay et permettrait de vraies interactions avec les joueurs.
je suis pas si sur que sa deja que les "owned" ou "2vs1 noob" etc etc fuse en ascii ... je n'imagine même pas si on pourrait "communiquer" .
Sinon il y a une troll qui m'a fait un superbe "hello comment sa va" en ascii et on a xp ensemble du coup .
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
Pour s'installer comme marchand a booty bay, mieux vaux etre polyglotte

Il n'y a pas vraiment d'incohérence.
Il y en a une pourtant, un gobelin pourrait être polyglotte cependant qu'un humain ou un orc ne le pourrait pas ?
Ça me parait un peu tiré par les cheveux. :]

Ce que j'aimerais voir apparaître, ce n'est pas forcément une communication libre et totale, au contraire, j'adore le système mis en place sur WoW, et j'aimerais le voir perdurer, mais qu'on puisse, à un rythme monstrueusement lent, après je ne sais combien de quêtes, ou je ne sais encore de quelle manière, commencer à comprendre au moins certains mots, ça j'aimerais.
Maintenant, évidemment, c'est le genre de chose dont je pourrais me passer. Ce serait juste un plus.

On pourrait imaginer aussi de pouvoir faire (un peu) diminuer la mauvaise réputation chez les races de l'autre faction grâce à certaines quêtes et en s'abstenant de tuer des joueurs de l'autre faction, ce qui serait une condition pour... hum, enfin passons...
Je trouve que le problème se fait sentir surtout sur le serveur rôle play... les rencontres avec l'alliance sont nombreuses mais aucune possibilité de discuter ça enlève des possibilités de rencontre rp et c'est dommage
D'un point de vu roleplay cela pourrait être sympa, mais d'un point de vu gameplay, beaucoup moins.
Certains ont déjà parlé des insultes, il ne faut pas oublier que c'est également la porte ouverte à toutes sortes de tricheries et d'abus tels que : "y'a telle guilde qui compte venir prendre Stormwind ce soir faites gaffe", ou encore"y'a des joueurs qui se préparent à tel endroit pour tel sortie, c'est le moment de leur tomber dessus".

Oui, malheureusement, cela servira d'avantage à l'anti-jeu qu'au roleplay, et à cause de ça, je préfère ne jamais voir de dialogue interfaction.
Devoir m'expliquer 3 plombes après un kill non merci, je préfère largement que l'on ne puisse pas parler à l'autre faction et inversement que l'autre faction ne puisse pas nous parler
Citation :
Publié par Sadakko
il ne faut pas oublier que c'est également la porte ouverte à toutes sortes de tricheries et d'abus tels que : "y'a telle guilde qui compte venir prendre Stormwind ce soir faites gaffe", ou encore"y'a des joueurs qui se préparent à tel endroit pour tel sortie, c'est le moment de leur tomber dessus".
J'y ai pensé à un moment. Je doute que ça fasse tant de mal que ça si on part du principe qu'on ne peut, tel que c'est envisagé, s'adresser à quelqu'un de l'autre faction que s'il est proche (/m ou /cr), et qu'on a aucun moyen de contacter un individu de l'autre faction en particulier IG à moins de se fixer un rendez-vous régulier à tel endroit. Un peu complexe.

Et puis surtout, surtout, il y a plus simple et déjà disponible : le téléphone ou les messageries instantanées pour contacter les petits copains qui jouent en face. Alors ce n'est pas vraiment quelque chose que je redoute, vu que de ce côté là, les outils existent déjà.
Et même ainsi, il y aura toujours des moyens de préparer des raids à l'insu de l'ennemi, en coordonnant par exemple les planifications entre responsables de guildes pour ne dévoiler l'objectif qu'au dernier moment.
Citation :
Publié par Nok
Devoir m'expliquer 3 plombes après un kill non merci, je préfère largement que l'on ne puisse pas parler à l'autre faction et inversement que l'autre faction ne puisse pas nous parler
J'ai des amis qui se fond send sur irc apres avoir kill , genre xxx msg à xxx reviens tu vas voir qui es weak ! ... bref c'est gentil encore , je vous laisse deviner la suite

Citation:
Posté par Dober
Mais, on est pas sensé comprendre le language de la faction opposés vu qu'on connaît pas leurs langues, alors pourquoi vouloir absolument qu'ils se comprennent miraculeusement dans un lieu special ?

Humm la magie ?
Citation :
Publié par Orravan
Et puis surtout, surtout, il y a plus simple et déjà disponible : le téléphone ou les messageries instantanées pour contacter les petits copains qui jouent en face. Alors ce n'est pas vraiment quelque chose que je redoute, vu que de ce côté là, les outils existent déjà.
Et même ainsi, il y aura toujours des moyens de préparer des raids à l'insu de l'ennemi, en coordonnant par exemple les planifications entre responsables de guildes pour ne dévoiler l'objectif qu'au dernier moment.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que de toute façon, ce genre de chose peut se faire via IRC, msn ou tout simplement par téléphone. Disons que ça limite pas mal et que le gars isolé aura plus de mal pour le faire, ceci limitant cela
Par contre, pour ce qui est de la fréquence de ce genre d'utilisation, pour avoir été sur le jeu qu'il ne faut pas nommer, cela a malheureusement pourri un grand intérêt du jeu, et c'était beaucoup trop fréquent

Disons qu'ayant été victime de ce genre de pratique à plusieurs reprises, je préfère éviter de revoir cela sur WoW. Mais je comprend tout à fait que certains y voit un grand intérêt.
Citation :
Publié par Krib
Blizzard devrait implémenter la possibilité pour une guilde ou un groupe de nommer un ambassadeur, seul capable de dialoguer avec la faction adverse.

Cela pourrait se faire dans un cadre bien défini : Chaque ambassadeur aurait une icône "ouvrir le dialogue avec l'ennemi", il n'aurait qu'a cliquer dessus pour demander à être entendu. Le représentant ennemi utiliserait alors la même icône pour accepter, refuser ou rompre le dialogue.

Ce n'est qu'une idée
je trouve ton idée intéressante cela permet la communication entre les 2 faction et cela évite les send ordurier
Citation :
Publié par Lara
J'avous, les gamins qui hier m'ont fait le coup de la macro qui ecrit en gros OWNED en Ascii Art (dessins avec les symboles qui ne sont pas modifié) parce qu'ils own trop à 3 contre 1 c'est d'un roleplay fantastique
Y ayant eu droit j'ai créé mon petit message de réponse "I LUV U 2 !"
Et pourquoi pas une profession? Traducteur. Cette profession empêcherait de prendre d'autres profs principales (donc une seule prof) ce qui limiterait le nombre de gens qui la prendrait.
les ennemis voients les smileys :-) -_-
c deja pas mal

et ascii powa

PS pas pu retrouver le post a quote , mais le fait quun hordeux vienne annoncer a l alliance quun raid de trolls va envahir leurs terres , c est roleplay , c est simplement un informateur
ba moi j'arrive tres bien a parler avec la horde ....
genre l'autre fois quand je fesait la quete demoniste level 20
ya un troll qui ma dit : t'est moche (je repond pas au debille donc )
Citation :
Publié par Lara
J'avous, les gamins qui hier m'ont fait le coup de la macro qui ecrit en gros OWNED en Ascii Art (dessins avec les symboles qui ne sont pas modifié) parce qu'ils own trop à 3 contre 1 c'est d'un roleplay fantastique
[] \/\/ |\| [- [)

comme ca ? donc on peut ecrire comme ca... interessant (d'un point de vue archi roleplay biensur ^^)
Citation :
Oui, malheureusement, cela servira d'avantage à l'anti-jeu qu'au roleplay, et à cause de ça, je préfère ne jamais voir de dialogue interfaction.
Le jeu etant qd même basé sur une guerre de faction , je ne souhaite pas voir ce genre de modification pour WoW . Il suffit de prendre les autres mmog du coin en exemple pour voir les degats de ce genre de possibilité en pvp .
Citation :
Publié par Lara
Certes le système de code dans WoW est plus immersif que le brutal "untel parle dans une langue inconnue" à la DAoC mais on voit que ça a ces limites.

En espérant que Blizzard rectifie le tir rapidement en codant tous les caractères pour éviter, entre autres, l'apparition de "owned" à tout va de la part de Kevins content d'avoir fait un kill.
Pas mal d'orc dont thrall savent quand meme bien parler humain tout comme les reprouvé qui theoriquement ne parle que humain et on du apprendre orc mais la seul raison pour laquel on a des chose illogique dans ce genre c'est le gameplay
tu parlais du /bump de cosmos ????

je sai pas si ca marche sur cosmos , mais rien que grace a cette touche, la plupart de mes friends nutilisent plus cosmos
Citation :
Publié par [iX] Camélia
Certes le système de code dans WoW est plus immersif que le brutal "untel parle dans une langue inconnue" à la DAoC mais on voit que ça a ces limites.

En espérant que Blizzard rectifie le tir rapidement en codant tous les caractères pour éviter, entre autres, l'apparition de "owned" à tout va de la part de Kevins content d'avoir fait un kill.
Car évidement , il n'y a que les *K .... * qui font ca ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés