Karl romantique

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre d'un cours sur le (pseudo) romantisme, je cherche des photos de Karl (oui, le nouveau bachelor), si possibles grandes, et dévoilant bien sûr notre ami sous un jour (pseudo) romantique.

Puissants regards perdus vers l'Ether, irrésistible profondeur d'expression, rose sanglante en main pure, blessure devinée béante derrière les oeillades ravageuses, tout est bon. C'est évidemment le cliché qui est désiré, dans toute sa paisible force.

J'ai bien écumé l'antre officielle m6 et quelques fansite, sans que la taille des photos soit convaincantes.

Peut-être y aurait-il également un magazine proposant un dossier conséquent sur ce bourreau des coeurs et des cervelles ?

Enfin, si vous possédez des photos de stars où cet aspect "romantique" est particulièrement flagrant, n'hésitez pas.

Merci d'avance.
Je ne connais pas le dénommé Karl, mais je t'invite vivement à t'intéresser au sieur Günther, qui est à mon humble avis l'illustration vivante de ce qu'est le romantisme aujourd'hui, et cela à travers une riche carrière musicale (You Touch My Tra-la-la bien sûr) ainsi que des choix esthétiques francs et originaux :

http://www.freenet.de/freenet/film_und_musik/musik/bildershows/guenther/bilder_gross/06.jpeg

Avec la musique, c'est encore mieux, bien sûr.

Citation :
Publié par kalea
Ce mec a une tronche a refaire au couteau, une coupe de cheveux ringarde et une fausse moustache.
On a compris que tu étais jaloux.

Citation :
Qualité merde extra plus made in TF1
M6. Ceci dit, la qualité n'est pas meilleure, je te l'accorde.
Citation :
Publié par Racen
On a compris que tu étais jaloux.

M6. Ceci dit, la qualité n'est pas meilleure, je te l'accorde.
Moi j'ai coupé court au problème : je me suis débarrassé de ma télé
Tout ceux qui disent que ce mec n'est pas un playboy sont soit des menteurs, soit des jaloux, soit des pouilleux.

J'aimerai bien voir vos tronches pour comparer.

En terme de belettes, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent, a part une jolie blonde, des jumelles qui sont largement pétables, ça s'arrête la.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Tout ceux qui disent que ce mec n'est pas un playboy sont soit des menteurs, soit des jaloux, soit des pouilleux.
Il a carrément l'une des plus pures gueules de gland qu'il m'ait été donné de voir : entre son sourire niais et ses yeux inexpressifs, on en arrive à se demander si derrière la caméra, les réalisateurs n'ont pas mis une voie ferrée pour que l'incommensurable idiot puisse regarder le train passer, comme ses lointains cousins les bovins...

p.s. : je n'ai pas de poux...

p.p.s. : je répond à tes attentes ?

[EDIT] Rha, j'allais oublier : ma tronche est à gauche si tu veux comparer !
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Tout ceux qui disent que ce mec n'est pas un playboy sont soit des menteurs, soit des jaloux, soit des pouilleux.

J'aimerai bien voir vos tronches pour comparer.

En terme de belettes, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent, a part une jolie blonde, des jumelles qui sont largement pétables, ça s'arrête la.

Je suis pas un menteur, je pense pas être jaloux et je suis certainement pas un pouilleux, j'ai juste mon avis et je vois pas en quoi le fait de ne pas le trouver beau garçon devrait impliqué que je me trouve plus beau (moins laid) que lui ?
Et j'aime pas la vulgarité aussi.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Tout ceux qui disent que ce mec n'est pas un playboy sont soit des menteurs, soit des jaloux, soit des pouilleux.
Ou des playboys ?
http://www.unicafe.de/include/grafiken/guenther-cover.jpg

Plus romantique que lui, tu meurs.

Tu as aussi le professeur de sport, dans le clip de "Call on me".

Citation :
Publié par Erastel
Je suis pas un menteur, je pense pas être jaloux et je suis certainement pas un pouilleux, j'ai juste mon avis et je vois pas en quoi le fait de ne pas le trouver beau garçon devrait impliqué que je me trouve plus beau (moins laid) que lui ?
Et j'aime pas la vulgarité aussi.
Don't feed the troll...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés