Stop aux Tricheurs sur NOLF2

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour,
Depuis quelques temps, j´ai pu constater ( avec d´autres joueurs) que certains bénéficies d´avantages ( codes, autres ? . ..) que les autres n´ont pas.
Je m´explique.
Sur les serveurs courants ( 3) du " Jugement dernier", certains joueurs sont capables de tuer 3 ou 4 fois plus de monde que TOUS les autres, de tirer ou de voir à travers les murs, de se déplacer plus vite, d´avoir plus de vie ou d´armure et des armes qui ne s´épuisent pas. Je comprend que les codes existent pour les joueurs qui désirent s´en servir, mais PAS EN COMMUNAUTE ! !! Serait-il possible que quelqu´un préviennent les gérant des 3 principaux serveurs pour qu´ils puissent empêcher cela. Ou bien prouvez-moi que je suis devenu parano et qu´il existe vraiment des joueurs hors du commun ! !!!
J´ouvre le débat et j´espère être suivi ou/et entendu afin que ce jeu reste un plaisir pour TOUS LE MONDE.
Merci.
Citation :
Publié par Eldorth | Export
Pourquoi tu leur écris pas ?
A moins que les gérants ne soit des fans de JOL (ce qui est possible du reste... mais peu probable), cette solution me semble la plus prometteuse pour faire valoir tes revendications.
Citation:
Posté par Eldorth | Export
Pourquoi tu leur écris pas ?


Pour la simple et bonne raison que :
- primo, je ne sais pas qui ils sont,
- secundo, il y a deux serveurs aux USA et 1 en Angleterre et je parle très mal l'anglais.
Rah j'ai joué aux 1 *nostalgie*, dommage que le cheat finit toujours par débarquer même sur les jeux à petites communautées *pense aux script qui permettent le double handed bs dans JKII Oo*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés