Publié par Drags
D'où l'intérêt d'apprendre à jouer autrement qu'en bourrinant avec ses personnages surpuissants. D'où l'intérêt de discuter d'autres techniques. D'où l'intérêt d'arrêter de raconter la même chose dans tous vos messages écrits n'importe comment.
Durkin, il ne faut pas confondre Diablo et Baldur's Gate. Il est possible de réfléchir dans Baldur's Gate.
Shinguji, la fonction "éditer" est ton amie.
A part ça ton mod est fait pour les personnages débutants, mais pour les bons joueurs. Le premier combat contre les Duergars du donjon d'Irenicus est un fake, un peu au-dessus de la moyenne niveau difficulté, il faut l'avouer. 
non mais stop me parler toi , jamais parler de bourrinage , c'est toi qui parle de ça ... continue à débattre seul  ce sont des messages qui sont des paraphrases récurrentes pour toi et inbitables , alors tu t'abstiens de répondre et d'envoyer des messages pour pourrir le thread et me rabaisser plus bas que terre parceque je n'ai pas écrit à la convenance de MR je sais tout et faut pas me répondre ...
P.S. : je déteste diablo même si drags essaye de me faire passer pour ce que je ne suis pas ... ptet par jalousie passke il a capté que je joue bien
Bon allez j'me casse , de tte façon , z avez la voie de la raison avec drags et ses 5500 posts sur le forum BG 2
Non mais quel ... bref je ne te répondrais plus , je sais que tu vas m'envoyer une réponse bien médisante empreinte de venin , je n'en ai cure ... à mon avis , j'ai réfléchit avant toi sur BG 2
Non sinon , pour en revenir au bourrinage , oui il faut bourriner c'est sur mais à côté y'a des anti magies , des mezz , des pièges , des convocs ... bref des tas de choses à utiliser à bon escient d'abord ... c'est pour ça qu'on a la chance de pouvoir faire un groupe , être complémentaire comme dans tous les JDR du monde ... :-/
Je nuance mon propos : pour tout adversaire coriace , il faut de la reflexion et du bourrinage ... cela va de pair et c'est évident mais heureusement que drags est là pour nous le dire ...
|