La classe qui vous a le plus impressionné

Répondre
Partager Rechercher
merde , je viens de me faire draconis en 10 secondes là avec le grpe de mon assa ... technique utilisée (sans abréviations ! ) :

Bon en humain , c'est une merde mais bon direct vision véritable avec le clerc , sort de mort avec le magot pour se débarasser d entrée des rôdeurs invisibles ... zone d'air pur , baguette de contre coup et normalement il meurt avant d avoir pu incanter quoique ce soit ...

En drake , on balance tout : tornades , resistances d acier , assassinat , popo d heroisme , berzerk pour éviter les stuns , coup crit ... la totale , arrêt du temps , assaut , fouet de kelm , beaucoup de mots ... souffle drake ... avec la clerc implosion , doigt de mort lui fait très mal aussi ... avec un guerrier toujours au cac , point de non détection , de téléportation et surtout de sorts de guérison , au cas ou vous perdez le contact au cac , il peut balancer des gros souffles d'acide : parchos de protec acide (non obligatoire si un korgan par exemple toujours au cac ...) au cas ou les rôdeurs sont réincantés : sort de morts , cri banshee ... ect ...

Normalement il devrait pas faire un pli , toujours plus facile à dire qu'à faire
Content
En 10 seconde ? sa va !!! a quel niveau étais tu ? ( draconis )
Pour demogorgon y fo juste des anti magie ( il fait toujours peau de pierre )

Et pour Kangaxx , mmm bonne question g jamais essayer de le tuer !!! il donne quoi et il craint quoi ? ( je l'avais complètement oublier )

Pour ellysan ... bein fo avoir de bon niveau et ...... savoir jouer , je n'ai pas rencontrer de réels difficultés !!!

Citation :
Publié par Shinguji Sakura
En 10 seconde ? sa va !!! a quel niveau étais tu ? ( draconis )
Pour demogorgon y fo juste des anti magie ( il fait toujours peau de pierre )

Et pour Kangaxx , mmm bonne question g jamais essayer de le tuer !!! il donne quoi et il craint quoi ? ( je l'avais complètement oublier )

Pour ellysan ... bein fo avoir de bon niveau et ...... savoir jouer , je n'ai pas rencontrer de réels difficultés !!!

façon d'parler haut lvl , 31-32 avec assa , 20+ mages , 30 clerc , 25+ guerriers

bah arc gesen , armes +5 , protection contre abjuration en parcho sur chacun et hop dangereux qu'en demi liche dû au niveau en fait ...
Ta technique, j'appelle pas ça une technique.
Dans ToB (et dans SoA aussi en fait), on peut tuer tout le monde comme ça. Autant la donner une bonne fois pour toute la technique :
Attaquer avec ses combattants en activant tout ce qu'on peut pour se rendre plus fort.
Lancer ses meilleurs sorts avec ses mages/clercs. Ceux qui font mal.

Voilà tu peux finir le jeu.
Citation :
Faut des armes +4 (ou +5 je sais plus) minimum, y'en a pas des masses dans SoA. C'est sympa de faire simulacre avec un personnage équipé d'une arme qui fonctionne (perso je le fais toujours avec Viconia et la fronde +5). Le sortilège minuscules météores de Melf lui fait des dégâts aussi.
Ce qu'il faut c'est te protéger contre son sort d'emprisonnement. J'aime bien utiliser la rage de Korgan pour ça.
Citation :
Avec un mage tres simple : arret du temps puis souffle du dragon (t'as le temps de le faire deux fois c'est plus sur)
Sinon transformation en écorcheur et tornade d'acier.
Ou enfin la bonne charge avec un paladin et Carsomyr (y a que ça de vrai.. )
Hum. Il peut être intéressant de combattre certains adversaires avant le niveau 6429, hein. Arrêtez de dire que les techniques c'est d'activer les meilleures compétences et de lancer les meilleurs sorts, ça commence à devenir lourd. On sait que ça fonctionne.
En classe mono ,je dirais le moine .Rapide et mortel ,il a surtout une résistance à la magie plétorique que seul peut égaler un paladin avec Carsomyr (et Viconia mais bon elle est à part et pas parfaite pour le style que j'utilise ).

Ca principale fonctions est de contourner la ligne principale et de taper sur les prêtres et les mages .A coupler avec paladin+Carsomyr+bottes de vitesses .

Pendant ce temps je fais des sorts de zones .La résistance à la magie du moine et du paladin permettant de ne pas s'occuper des tirs amis .

Intrinsèquement ,il est bon contre la plupart des ennemis en 1 contre 1 sauf contre les combattants les plus bourrins .

Le seul problème c'est que le style est assez peu varié ,on a pas le panel d'action possible d'autres persos.
Citation :
Publié par Drags
Ta technique, j'appelle pas ça une technique.
Dans ToB (et dans SoA aussi en fait), on peut tuer tout le monde comme ça. Autant la donner une bonne fois pour toute la technique :
Attaquer avec ses combattants en activant tout ce qu'on peut pour se rendre plus fort.
Lancer ses meilleurs sorts avec ses mages/clercs. Ceux qui font mal.

Voilà tu peux finir le jeu.
heu ca c'est pas une technique , c'est la base du jeux contre un adversaire coriace

(shinguji) yeah un ptit 225 sur le big boss des élémentaux terres chez sendai avec sae
Content
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
heu ça c'est pas une technique , c'est la base du jeux contre un adversaire coriace
De toute façon pourquoi se priver si on possède des personnages a haut niveaux et le plus souvent on est bien obliger de Frapper fort d'un coup pour pas que les boss ou autre gros méchant ne fasse pareil avant !!!

PS : J'ai essayer un mod qui augmenter la difficulté , me rappelle plus du nom , je commence une partie et je rencontre des nains bourrin ( enfin bourrin pour mon niveau et sans équipements ) qui mon "paf" enfin bref ... je crois que le mod n'est pas fait pour les personnages débutant . Je n'étais jamais morte aussi vite !!! ( la honte )

D'où l'intérêt d'apprendre à jouer autrement qu'en bourrinant avec ses personnages surpuissants. D'où l'intérêt de discuter d'autres techniques. D'où l'intérêt d'arrêter de raconter la même chose dans tous vos messages écrits n'importe comment.

Durkin, il ne faut pas confondre Diablo et Baldur's Gate. Il est possible de réfléchir dans Baldur's Gate.

Shinguji, la fonction "éditer" est ton amie.
A part ça ton mod est fait pour les personnages débutants, mais pour les bons joueurs. Le premier combat contre les Duergars du donjon d'Irenicus est un fake, un peu au-dessus de la moyenne niveau difficulté, il faut l'avouer.
sans triche cest l'assassin qui m'a le plus marqué avec un bon stock de popo invi pour placer plein dattaques sournoises et en trichant cest le mage qui peut lancer des sorts de fou avec 2 robes de vecna sur lui cest trop impressionant les meteor en chaine
Content
Citation :
Publié par Drags
D'où l'intérêt d'apprendre à jouer autrement qu'en bourrinant avec ses personnages surpuissants. D'où l'intérêt de discuter d'autres techniques. D'où l'intérêt d'arrêter de raconter la même chose dans tous vos messages écrits n'importe comment.

Durkin, il ne faut pas confondre Diablo et Baldur's Gate. Il est possible de réfléchir dans Baldur's Gate.

A part ça ton mod est fait pour les personnages débutants, mais pour les bons joueurs. Le premier combat contre les Duergars du donjon d'Irenicus est un fake, un peu au-dessus de la moyenne niveau difficulté, il faut l'avouer.
En faite g mis un mod pour que le je jeux soit extrêmement difficile exemple je dors et ya des méchants qui apparaissent ( dans le donjon d'irinicus ) , je rencontre des durgar qui lance des sort comme chaos !!! chaos pour des personnage a 10 ou 12 aux JS heu ...

Pour les durgar après la salle ou ya plein de pièges ? heu ils sont facile

Et pour Diablo ? J'aime pas diablo

Ps : quelqu'un connais un jeu genre Baldur's gate ( en groupe ) , the temple of elemental evil ?
Pour "éditer" , j'avais oublier je suis pas la depuis longtemps !!!

C'est le mod Tactics, et il a amélioré Illych et ses amis. Cela dit il est tout à fait possible de les battre avec une équipe du début, il suffit de bien choisir ses sorts et d'adapter sa stratégie.
L'un d'eux invoque un deva? Et bien on interrompt son incantation avec un projectile magique. Et oui un sort niveau 1 peut annuler un sort niveau 8...
Content
Citation :
Publié par Trouveur
C'est le mod Tactics, et il a amélioré Illych et ses amis. Cela dit il est tout à fait possible de les battre avec une équipe du début, il suffit de bien choisir ses sorts et d'adapter sa stratégie.
L'un d'eux invoque un deva? Et bien on interrompt son incantation avec un projectile magique. Et oui un sort niveau 1 peut annuler un sort niveau 8...
C'est vrai un sort niveau 1 peut tout faire rater , mais quand c'est écrit résistance a la magie et que ton personnage et level 7 mmm ... un perce magie ? heu

Content
Citation :
Publié par Trouveur
Celui qui invoque le deva n'est pas résistant à la magie.
Sinon les pièges (on peut recruter Yoshimo) marchent très bien.
La je suis complètement avec toi pour les pièges , sa marche très bien !!! avant un combat comme avec Firkragg ( c'est comme ça ? ) on pose tout plein de pièges !!! mais le plus rigolo est comme même de l'affronter directement !!!

Citation :
Publié par Drags

non mais stop me parler toi , jamais parler de bourrinage , c'est toi qui parle de ça ... continue à débattre seul ce sont des messages qui sont des paraphrases récurrentes pour toi et inbitables , alors tu t'abstiens de répondre et d'envoyer des messages pour pourrir le thread et me rabaisser plus bas que terre parceque je n'ai pas écrit à la convenance de MR je sais tout et faut pas me répondre ...

P.S. : je déteste diablo même si drags essaye de me faire passer pour ce que je ne suis pas ... ptet par jalousie passke il a capté que je joue bien

Bon allez j'me casse , de tte façon , z avez la voie de la raison avec drags et ses 5500 posts sur le forum BG 2

Non mais quel ... bref je ne te répondrais plus , je sais que tu vas m'envoyer une réponse bien médisante empreinte de venin , je n'en ai cure ... à mon avis , j'ai réfléchit avant toi sur BG 2

Non sinon , pour en revenir au bourrinage , oui il faut bourriner c'est sur mais à côté y'a des anti magies , des mezz , des pièges , des convocs ... bref des tas de choses à utiliser à bon escient d'abord ... c'est pour ça qu'on a la chance de pouvoir faire un groupe , être complémentaire comme dans tous les JDR du monde ... :-/

Je nuance mon propos : pour tout adversaire coriace , il faut de la reflexion et du bourrinage ... cela va de pair et c'est évident mais heureusement que drags est là pour nous le dire ...
Message supprimé par son auteur.
Content
Mmmm ... niveau 10 contre un dragon ? le suicide collectif ou meurtre en série !!!
Avouons quand même que ... c'est vrai , c'est bien marrant , mais au bout d'un moment y faut bien revenir sur terre et admettre que certain cas nécessite de tout casser d'un coup , tu es niveau 7 et tu fonce a la tour de garde ... bonne chance !!! certain préfères êtres technique certain moins , moi ça dépend des cas tout simplement !!!

Pour Diablo 2 je n'aime pas, mais je n'ai jamais dit qu'il était nul , mes goûts a moi et rien qu'a moi !!!

( Durkin tête d'acier ) On a toujours besoin d'un nain dans l'équipe y suffit de regarder Le seigneur des anneaux ( gimli : "Et ma hache" lol )

Moi je trouves que lancer arrêt de temps plus contingence plus arrêt de temps dans l'arrêt de temps et vider ainsi tout ses sorts sur un kobold c'est efficace... Enfin je trouves.

Sinon j'ai trouvé la tour de garde en multi assez difficile lorsqu'on commence une partie à tob... Bon c'est peut-être du fait que mon pc freesais 5 minutes par arrêt de temps c'est vrai

Lvl 10 contre un dragon j'ai jamais réussi mais lvl 10 avec un seul perso j'ai fais une liche et un golem d'adamantite . Je tapais sur le gollem avec un bâton +5 qui diminue le charisme (que j'ai eu sur la liche tuée avant), je suis passé de 6 ou 7 à 2 .
Sinon moi j'aime franchement bien, dans une optique assez bourrine, attribuer des rôles à mes combattants. J'entends par là que certes je bazarde des sorts de la mort qui tue un rat et je tapes avec une épée à la tue moi l'kobold mais même dans la mêlée je choisi particulièrement mes cibles ainsi que mon système de défense... Bon c'est assez répétitif mais bon. Il m'est arrivé d'utiliser une défense assez particulière puisque le gars devant était simplement le mage full protec qui couvrait mes tires ou autre (mais c'est tout de même très rare ).
Enfin je trouves tout de même que je m'en sort bien étend donné que je gardes toujours assez de potions et de sorts pour passer la nuit voir continuer à combattre.
Pour les potions c'est pas dure j'en bois quasiment jamais Oo
Content
Je pense que tout le monde le c déjà mais quand on utilise " image miroir " on garde les parchemins qu'on équipes et les objet de combat , l'image use les parchemin a lui sans utiliser LES vrai , j'avais garder 5 arrêts du temps et 2 emprisonnement et puis équiper du bâton qui domine tout le monde c génial , un géant de feu et hop avec moi

Vive les mages ( ou sorcier ) !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés