[Rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
je crois que tu n'as pas tout compris ... enfin ce ne serait pas la première fois .. quand on ne cesse de garder ses oeillères, on a du mal a voir a côté ...

enfin je ne vois pas la ou il est dit qu'il y aura une augmentation de l'abonnement ?

Citation :
Il est à noter que cette somme viendra en supplément au tarif de l'abonnement
cela veut dire que pour ceux qui veulent l'acheter, le prix de l'add-on sera rajouté lors du payement de l'abonnement

Tiens au fait l'équipe Nevrax t'apprécie a ta juste valeur

Mais qu'est ce que tu raconte encore ?
De ce que je lis c'est juste que les 4.99 euros seront tirés sur un mois d'abonnement, UN MOIS UN SEUL, pour éviter un prélèvement supplémentaire.
Arrete la désinformation Nanoko, quand tu ne connais pas n'affirme pas.
De plus, on précise en général la source quand on réalise une citation.
Citation :
Publié par Vlad†epes
En plus 4€99 pour un add-on c'est vraiment pas la ruine...
Ce n'est pas réellement un Add on, mais un expansion pack, en gros une sorte de gros donjon supplémentaire
ben moi je viens de racheter la boite de eq2 ^^

donc a tres bientot sur les terres de Norath ...

selon moi eq2 s ameliore et il est grand temps que je revienne faire chi...heu donner du bon temps a mes amis de queynos

cette extenstion s annonce sympa, et le patch du craft m interesse, il equilibre un peu mieux le jeu ..

reste la vente en ligne qui devrait suivre le meme chemin et on approche de la perfection !
Citation :
tte somme viendra en supplément au tarif de l'abonnement mais qu'on ne s'en acquittera qu'à partir d'un certain niveau. Les représentants de Sony Online n'ont pas été plus explicites sur ce point précis..
tout simplement les personnes qui possède un compte station acces, ne paye pas l addon

http://www.station.sony.com/stationaccess/
Euh sérieux, personne du staff ne peut rien faire là ? Non parce qu'il va continuer encore longtemps à venir cracher son venin sur un jeu auquel il n'a pratiquement pas joué et où il ne joue plus depuis longtemps ?

Les critiques constructives, c'est bien, l'acharnement, c'est gonflant...
Oui moi je trouve ca vraiment bien comme formule, vu le temps passé sur ce type de jeu. Je regrette que ce genre de contenu ne soit pas proposé dans d'autres jeux.
Avec le P2P les gens ont perdu l'habitude de payer quoi que soit.
Citation :
Publié par loupdacier
4,99 € c'est pas cher, cela dépend de combien ils vont en sortir.

En parlant de zone, combien il y a de zone dans EQ 2 ?? pour me donner une idée par rapport au sublissime EQ 1
Sans dire de conneries en zones pures comme antonica, commonlands je dirais une petite dizaine, après t'as une dizaine de zone pour chaque ville (quartiers, zone xp bas levels, égouts) et après toutes les zones instances, donjon, instances donjons qui sont des zones à part. Ca fait du chiffre ^^ même si certaines instances (tombe de vaillance) n'ont qu'une salle d'autres sont assez volumineuses (brumefeu)
Citation :
Publié par nanoko
[Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : sans objet suis à édition]
Nanako ou je parle sans savoir et pour rien dire, merci encore pour ton post, dit moi au lieux de venir ici tout les jours pour nous rabâcher la supériorité de Ryzom tu pourrais pas simplement y jouer parce que mon franchement je vais te le dire clairement tu me saoul.

En plus tu es bien gentille mais bon Ryzom aussi ils comptes sortir 2 add-on par an donc merci mais bon la porte est par là.
Sinon y'a aussi des mini add-ons de cerveau, greffés dans la partie du cervelet intitulée par les scientifiques "je lis bien avant de critiquer", disponible pour 4€99, des amateurs ?

Précision, j'ai préco sur le site Sony, et c'est un achat à part de l'abo apparemment, j'ai du rentrer mon n° de CB. Donc, je répète, achat indépendant de l'abonnement dirait-on. Ca, c'est de l'info, vérifiée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés