Montrez votre interface !

Fil fermé
Partager Rechercher
ca choque de voir des interfaces aussi chargé

mais bon je connais pas les macro des chasseurs donc , ( meme si j'en suis sur que certaine te servent que rarement )
Citation :
Publié par Lawill
http://img60.exs.cx/img60/1661/wow20050328015339254da.th.jpg

Principalement basé autour de Gypsy/Flexbar/Castparty
vraiment sympa j aime bien l utilisation de la commande scall et tes mini group de tredeskill aussi

@rules2k c'est aps vraiment chargé juste modifie l echelle de ton interf dans les options générale et dispose peut etre mieux tes barres d'actions je trouve ussi que ca prend pas mal de place sur l acction
http://membres.lycos.fr/skalpounetffxi/interface.jpg

Voici mon interface du moment C'est UUI 9.1 avec qques addons en plus. On y trouve notamment Gypsy et qques trucs comme :

-AllInOneInventory (quon ne présente plus)
-AlphaMap (qui permet davoir sa map en transparence)
-AmmoWarning (qui vous permet de savoir quand vous allez manquer de munition)
-Atlas (qui vous offre la map de chaque instance)
-AvgXPPlus (quon ne présente plus non plus)
-Bag_Status_Meters (qui vous donne la place qui vous reste par bag)
-BankStatement (qui vous permet de consulter ce que vous avez dans votre banque partout)
-bc_TrackingMenu (qui vous fait economiser pas mal de boutons en permettant de sélectionner le type de scan désiré via le bouton de tracking en haut à gauche)
-BetterKeyBinding (pour attribuer des touches aux macros)
-DefendYourself (qui sort les armes de melee au CaC automatiquement)
-FlexBar (on ne la presente plus)
-Karma (très pratique pour savoir qui lon a rencontré)
-HunterBar_FeedButton (c'est ce que je préfère pour nourir mon pet)
-MoneyDisplay (voir sa bourse en permanence)
-...

Ca me semble pas trop rempli et au final, c'est plutôt efficace
La mienne compilé par mes soins avec les différents AddOns que je trouvais intéressant.

Peu de macros car voleur Newbie qui économise ses PO, trois fenêtres de discutions : General + vente, etc, une Guilde et une local.

http://img52.exs.cx/img52/6027/interface6oh.th.jpg

Les AddOns que j'utilise :
  • AF_Tooltip : Les toolTips en 10 fois plus beau et positionnable au pixel près.
  • AllInOneInventory : Tous les inventaires en un.
  • Auctioneer : Combien ça vaut ce loot?
  • AvailableOnly : Filtre l'affichage à ce que je peux apprendre uniquement par défaut.
  • BankItems : Voir le contenu de sa banque où qu'on soit et même celui d'un autre personnage.
  • BlindFlashCount : affiche le nombre de doses de poudre restante pour vanish et cécité.
  • ChatScroll : la molette fonctionne enfin pour les fenêtres de discutions !
  • EquipCompare : Comparer votre équipement porté avec celui ciblé au survol de la souris.
  • FlexBar : Des bars d'actions personnalisables à souhait.
  • Goodinspect : Pour les curieux comme moi, augmente la porté d'inspection d'un joueur.
  • GougeHelper : Affiche la durée d'un coup suriner sous forme de jauge.
  • Gypsy_General : Pour la fenêtre joueur de Gypsy.
  • Gypsy_Shell : Pour le menu Gypsy sous la mini map.
  • Gypsy_UnitBars : La fenêtre de votre personnage avec barre d'expérience, points de vie, etc... Magnifique.
  • HideBlizzardBottomBar : Euh ça c'est mon AddOns pour masquer la barre blizzard en bas, j'utilisais MoveAnything au début mais je me suis dis pourquoi utiliser une masse pour plier un simple clou.
  • InfoBar : La bar avec l'heure, les golds, le temps de latence, etc.
  • ItemBuff : Affiche les buffs des items.
  • kosList : Ceux que j'aime pas.
  • LootLink : Mémorise les informations sur les objets déjà vue et fournit ensuite un moteur de recherche.
  • LootSafely : Affiche un message de confirmation avant de lier un objet.
  • MapNotes : Annote la carte.
  • MapNotesNoteTarget : Annote la carte à partir d'une cible.
  • MiniGroup : Remplace l'interface blizzard pour les groupes, plus petits, plus personnalisables, plus mieux quoi ;oP
  • MobileFrames : Bouger toutes les frames qui vous dérangent.
  • MonkeyQuest : Suivre l'avancement de ses quêtes avec de nombreuses options.
  • myReloadUI : Recharger son UI à partir du menu du jeu.
  • PVP Cooldown : Affiche le temps restant avant la fin du mode PVP.
  • QuickLoot : Place la fenêtre de loot juste sous le curseur et la masque automatiquement quand elle est vide.
  • SellValue : Mémorise le prix de vente des items.
Voila, je vient de re-re-recommencer mon interface ( ).

Elle a pour support CTMod, Gypsy bien sur,et Flexbar.

J'y ai rajouté les autres mods supplémentaires que j'avais sous la main et la voila

Locker (la plupart des barres flexbar non-essentiels sont cachés) http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75...acenow10fg.jpg

Délocker (Pour les combats ou les maccros...)
http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75...acenow23li.jpg

Pourquoi 8 maccros au milieu? Car elles sont les 8 "semi"-essentiels durant un combat (ou avant), et j'ai une vu d'ensemble sur ceux la, ce qui me permet de ne pas passer 3 jours a activer mon tir rapide .

Laisser vos commentaires/critiques/avis, merci
bien positionné ça ne prends pas trop de place pour la visibilité
par contre en combat je ne suis pas trop fan des boutons en plein milieu...
(peut être parce que si je faisais ça je ne verrais plus rien moi )
Bonjour, j'ai un problème avec l'interface de morgoth, je ne vois qu'un seul de mes sacs, le premier seulement donc ca me pose problème pour remplacer par un sac plus grand par exp.

et aussi avec allinone je sais pas pourquoi mais ca ne marche pas
Dans la fenêtre de chat tu tapes :

/allinoneinventory replacebags

La normalement tu devrais pouvoir ouvrir tes sacs un à un avec les touches F9-F11 je crois, ensuite une fois que tu as replacé ton sac tu retapes :

/allinoneinventory replacebags

Pour basculer à nouveau sur le mode où les sacs sont remplacés par l'inventaire combiné.

Suffit de lire la liste des commandes du mod
Plop !

J'utilise Castparty et je trouve que ca fait un peu double emploie d'avoir 2 fen
êtres de groupes. Il existe un mod ou une bidouille pour cacher la fenêtres de groupes classique ?

thx
Bonjour,

Une nouvelle mise a jour toute fraiche sur le Site des Curses de mon Interface est disponible ainsi que des screenshots comme celui ci par exemple

Au programme des nouveautés :
- Mise a jour
Cosmos r1303, stabilité de l'interface
CTMod 1.78, Traduction en Francais
Nurfed_UnitFrames, Corrige des messages d'erreur avec la classe Demoniste
Nurfed_Clock, correction de l'erreur du lancement et du freez des options du Moniteur de Groupe
Addon2cosmos, Traduction des nouveaux addons en Francais et Traduction complete des addons en Anglais pour les clients US/EN
- Remplacement
AF_Tooltips remplace desormais le package de base des tooltips car une fenetre vide apparaissait de temps en temps
StatusBars remplace desormais CombatHelper car ce dernier ne fonctionne plus avec la nouvelle Nurfed_UnitFrames mais aussi avec Minigroup 0.5
Suppression de l'addon AvailableOnly, car il est compris desormais dans le menu de Nurfed_General

- Nouveautés
CharactersWiever
Atlas
TakeMeThere
CustomHideBar

Voila en gros les nouveautés.

Je fais de mon mieu pour vous fournir une compilation de qualité, pensant en premier aux End Users dont taper des lignes de commandes seraient tabous ( et j'en connais un paquet dans ce cas =P )

Essayer de faire une traduction des principaux points clefs de l'interface pour les Anglophobes comme celle de Cosmos et de CTMod mais aussi de certains addons.

J'ai pas mal de travail deja entre la traduction Officielle de Cosmos et de CTMod, mais j'essai aussi de faire de mon mieu pour satisfaire tout le monde ... Je ne suis ni un monstre, ni une personne inaccessible et je repondrais le plus rapidement possible a toutes les questions que l'on puisse me poser. La seule chose que je demanderais c'est que l'on me les poses par MP car je ne peux pas regarder tous les forums.

Bon jeu a vous
Sasmira.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
J'aimerais savoir comment fait on pour enlever toute l'interface graphique de l'interface c'est à dire les griffons sur les cotés et autre texture. Juste pour avoir les macros.

Merci
Vi ca m'interesse aussi. Genre pour utiliser flexbar koi ...
Citation :
Publié par Lawill

plop

je trouve ton interface "prête" vraiment extra !
Comment as-tu fais pour avoir que la fenêtres de cast party pour le groupe ( sans avoir celle de gipsy en plus) et quels mods utilises-tu pour avoir les 4icones sur les cotés en croix ?

thx
Voila la mienne, qui est un regroupement de plusieurs addons

screen 1

screen 2

screen 3

screen 4

screen 5

voici la liste d'addons qu'elle contient:

Allinoneinventory: Tout le monde connaît
Atlas : Map des instances
Auctioneer : Permet de savoir si un objet a déjà été vu a l'ah
Availableonly : Permet d'afficher que les talents que l'on peux acheter chez l'entraîneur
Bag_status_meters : Permet de savoir le nombre d'emplacement vide par sac
Bufftimers :
CooldownCount : Permet de connaître les secondes qui restent avant de relancer un sort une attaque
Dueldatabase : base de donnée des duels
DynamicData:
Equipcompare : Compare les objets avec ceux que vous portez
Flexbar :
Gatherer :
Goodinspect : pour inspecter de plus loin, vraiment plus loin ^^
Karma : Garde une trace des personnes avec qui vous groupez
Killlog : Trace de vos kills en pve
Lootlink :
LowHpAlert : un message s'affiche quand on dépasse les 50% et 25% et qui indique quand plus de mana
MainBarHider : cacher entièrement la barre d'origine
MapCoords : Coordonnées sur la map
MyReloadUI :
NumericReputation :
QuestFade :
QuestHistory : Historique des quêtes
QuickCash : Mini fenêtre qui montre les golds qu'on a
QuickLoot :
Sct : Pour afficher les dégats au dessus de la tête du perso
SimpleMail :
SimpleTip :
TooltipPlacer :
GypsyShell :
Gypsy_UniBars :
BankItems : Garder une image de sa banque toujours sur soi
Relinker : Pour shift-cliquer sur un objet qui est passer dans le cc pour le mettre dans un autre cc
TalentTextLink : permet de shift-cliquer sur un talent pour le mettre sur le cc
FlightMap : Affiche le prix des différents vols sur la map
MobileFrames : Pour Tout bouger
SortEnchant : Classer les différents enchantement
NoxInformationBar : Barre d'information
CashNotify : Affiche a l'écran l'argent que l'on gagne ou que l'on dépense
MonkeyQuest :
TF_KillStats : Garde une trace des kill en pvp
KosList :
Sea :
Vous faites comment pour réduir la taille de l'interface??

Je veut dire,réduire la taille de la minimap,des macro ,car quand je vois les screens,j'ai l'impression qu'ils sont tous petits .... a moin que se soient vos ecran qui fasse 2 metre de large lol
c'est juste la résolution qui est montée.. (tu va dans options vidéo) tu regarde c'est tout en haut
Citation :
Publié par Angel Of Deads
c'est juste la résolution qui est montée.. (tu va dans options vidéo) tu regarde c'est tout en haut
C'est pas la résolution mais seulement la réduction de la taille de l'interface.
Il y a dans les options vidéo un barre de réduction d'interface elle est en haut au centre, elle est a 1 et on peu la diminuer a 0.64.
A toi de trouver ta bonne taille

A+
Citation :
Publié par Lawill

J'aime vraiment bien, ce serait possible de ziper ton repertoire de scripts et de l'up qq part ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés