|
http://img162.exs.cx/my.php?loc=img1...terfca25oc.jpg
Je la trouve pas trop chargée perso ![]() Merci de tes conseils, d'autres avis? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon je connais pas les macro des chasseurs donc , ( meme si j'en suis sur que certaine te servent que rarement ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Angel Of Deads |
Trouver plus de messages par Angel Of Deads |
|
Voila, je vient de re-re-recommencer mon interface (
![]() Elle a pour support CTMod, Gypsy bien sur,et Flexbar. J'y ai rajouté les autres mods supplémentaires que j'avais sous la main et la voila ![]() Locker (la plupart des barres flexbar non-essentiels sont cachés) http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75...acenow10fg.jpg Délocker (Pour les combats ou les maccros...) http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75...acenow23li.jpg Pourquoi 8 maccros au milieu? Car elles sont les 8 "semi"-essentiels durant un combat (ou avant), et j'ai une vu d'ensemble sur ceux la, ce qui me permet de ne pas passer 3 jours a activer mon tir rapide ![]() Laisser vos commentaires/critiques/avis, merci ![]() |
![]() |
|
Angel Of Deads |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Une nouvelle mise a jour toute fraiche sur le Site des Curses de mon Interface est disponible ainsi que des screenshots comme celui ci par exemple Au programme des nouveautés : - Mise a jour Cosmos r1303, stabilité de l'interface CTMod 1.78, Traduction en Francais Nurfed_UnitFrames, Corrige des messages d'erreur avec la classe Demoniste Nurfed_Clock, correction de l'erreur du lancement et du freez des options du Moniteur de Groupe Addon2cosmos, Traduction des nouveaux addons en Francais et Traduction complete des addons en Anglais pour les clients US/EN- Remplacement AF_Tooltips remplace desormais le package de base des tooltips car une fenetre vide apparaissait de temps en temps StatusBars remplace desormais CombatHelper car ce dernier ne fonctionne plus avec la nouvelle Nurfed_UnitFrames mais aussi avec Minigroup 0.5 Suppression de l'addon AvailableOnly, car il est compris desormais dans le menu de Nurfed_General - Nouveautés CharactersWiever Atlas TakeMeThere CustomHideBar Voila en gros les nouveautés. Je fais de mon mieu pour vous fournir une compilation de qualité, pensant en premier aux End Users dont taper des lignes de commandes seraient tabous ( et j'en connais un paquet dans ce cas =P ) Essayer de faire une traduction des principaux points clefs de l'interface pour les Anglophobes comme celle de Cosmos et de CTMod mais aussi de certains addons. J'ai pas mal de travail deja entre la traduction Officielle de Cosmos et de CTMod, mais j'essai aussi de faire de mon mieu pour satisfaire tout le monde ... Je ne suis ni un monstre, ni une personne inaccessible et je repondrais le plus rapidement possible a toutes les questions que l'on puisse me poser. La seule chose que je demanderais c'est que l'on me les poses par MP car je ne peux pas regarder tous les forums. Bon jeu a vous Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Très sympa ! merci Sasmira !
![]() |
![]() |
|
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
|
J'adore celle de Lawill, peut - on la télécharger
![]() Merci ! |
![]() |
|
Prophète
|
Voila la mienne, qui est un regroupement de plusieurs addons
screen 1 screen 2 screen 3 screen 4 screen 5 voici la liste d'addons qu'elle contient: Allinoneinventory: Tout le monde connaît Atlas : Map des instances Auctioneer : Permet de savoir si un objet a déjà été vu a l'ah Availableonly : Permet d'afficher que les talents que l'on peux acheter chez l'entraîneur Bag_status_meters : Permet de savoir le nombre d'emplacement vide par sac Bufftimers : CooldownCount : Permet de connaître les secondes qui restent avant de relancer un sort une attaque Dueldatabase : base de donnée des duels DynamicData: Equipcompare : Compare les objets avec ceux que vous portez Flexbar : Gatherer : Goodinspect : pour inspecter de plus loin, vraiment plus loin ^^ Karma : Garde une trace des personnes avec qui vous groupez Killlog : Trace de vos kills en pve Lootlink : LowHpAlert : un message s'affiche quand on dépasse les 50% et 25% et qui indique quand plus de mana MainBarHider : cacher entièrement la barre d'origine MapCoords : Coordonnées sur la map MyReloadUI : NumericReputation : QuestFade : QuestHistory : Historique des quêtes QuickCash : Mini fenêtre qui montre les golds qu'on a QuickLoot : Sct : Pour afficher les dégats au dessus de la tête du perso SimpleMail : SimpleTip : TooltipPlacer : GypsyShell : Gypsy_UniBars : BankItems : Garder une image de sa banque toujours sur soi Relinker : Pour shift-cliquer sur un objet qui est passer dans le cc pour le mettre dans un autre cc TalentTextLink : permet de shift-cliquer sur un talent pour le mettre sur le cc FlightMap : Affiche le prix des différents vols sur la map MobileFrames : Pour Tout bouger SortEnchant : Classer les différents enchantement NoxInformationBar : Barre d'information CashNotify : Affiche a l'écran l'argent que l'on gagne ou que l'on dépense MonkeyQuest : TF_KillStats : Garde une trace des kill en pvp KosList : Sea : |
![]() |
|
Angel Of Deads |
|
|
![]() |
|
|
Content que ca plaise =)
Je vous zip ca (interface+script) dès que j'ai 5 minutes. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|