Montrez votre interface !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par m0rgoth
liste des add ons :
AF_Tooltip
AllInOneInventory
AlphaMap
BibToolbars(modifié sans les bars d actions)
flexbars pour la base avec un fichier de config pr reloader la conf
gypsy pour les barres
kill log
my reload ui
et qq autres
l 'interf a dl

et l' apercu :
http://m0rgoth.free.fr/wow/WoWScrnShot_031605_221938.jpg
on sait jamais si qq la dl pour loader al conf : /flexbar loadconfig config='uber'
elle marche pour la 1,3?
Bon a mon tour de vous présenter ma petit UI maison

Attention se n'est qu'une compilation de mod pris sur curse-gaming, je ne suis en rien dans la programmation des mod, et je voudrais d'ailleur remercier tout ces jeunes programmeurs qui nous font des mods de plus en plus grandiose ...

J'ai créé cette interface dans le but de la trainer partout avec moi (chez un ami, au cyber, ect... ), donc il la fallait pas trop grosse pour ne pas géner non plus sur les pc sur les quel je "squatte" et aussi facilement configurable, de cette idée est née cette UI, simple mais éfficace

Un p'tit screen pour commencer :

http://membres.lycos.fr/pisuke2b/2mini.jpg

Liste des AddOns :

AF_Tooltip
AlphaMap
Atlas
Auctioneer
Auto_bag
Bag_Status_Meters
BankStatement
CensusPlus
CT_MailMod
DruidBar
EquipCompare
GoodInspect
Gypsy_BuffBar
KillLog
LootLink
MonkeyBuddy
MonkeyQuest
MyClock
QuestHistory
QuestTextSpeed
QuickCash
QuickLoot

Pour voir d'autre Screenshot ou télécharger l'interface :

Lien
Citation :
Publié par Tavnos
elle marche pour la 1,3?
la version compatible 1.3 est en cours normalement ellle est stablemais j ai pas eu assez de temps pour la tester hier soir j'upload ce soir en 56 k normalement avec qq modifs comme l ajout de minigroup, quest history, autobar et avgxp plus notament
et surtout d'un fichier txt pour loader l interf et copier/coller quelques macros utiles
PS au gens qui utilisent nurfed : c'est normal que l on perde les sons lors de la sélection/désélections de cibles ?
plop quelqun a reussi a creer des catégories et a faire afficher les poisons avec autobars ? ils ne prends pas compte les nouvelles categories et gere que le poison instantané ... help
Pour ma pomme,

Avec comme base gypsy, associé a Nurfed UI pour certains trucs.

Nurfed_UnitFrames : Pour avoir des unités comme celle de mini groupe, mais en mieux, et surtout avec la barre du pet

AllInOneInventory : déjà dit, tout son inventaire en 1

Bag_Status_Meters : Pour voir la capacité restante de mes sacs

CensusPlus : Pour effectuer un census sur le serveur, des stats général sur les classes/levels/races.

ChatScroll : retire les pitits boutons jaune des barres de chat qui me gênaient vraiment.

ChatTimestamp : Affiche l'heure a laquelle chaque message a été envoyer.

CircleStrafe : Permet de strafer bien plus facilement.

Combatsstats : Pour voir mes stats de chaque combat. (DPS, critiques, miss, etc...)

CooldownCount : Pour savoir combien de temps il me reste avant d'utiliser un spell.

CustomTooltip : Un supertooltip modifié, avec quelques avantages par rapport a d'autre téléchargé sur curse.

EquipCompare : Ouvre une petite fenêtre a côté d'un item, pour pouvoir le comparé avec celui que l'on porte.

FlexBar : Merveilleux programme, long a mettre en place, mais une fois fini, cela conviens a toute vos attentes/fantaisies.

Gatherer : Affiche sur la map (et minimap) les endroits ou vous avez déjà trouver des herbes/minerais etc...

goodinspect : Pouvoir inspecter les gens de plus loin

HunterBar_FeedButton : ajoute un petit bouton, déplacable ou l'on veut pour nourrir son pet plus facilement.

ICU : Permet de repérer directement la nature d'une cible sur le radar, avec un simple clic. Evite de se buffer a mort si on voit un point rouge, alors que c'est seulement un allié...

MapNotes : Permet de créer des notes sur sa map

MonkeyQuest : Assistant de quêtes.

Nurfed_General : pour l'associer avec Unitframes

QuestLevel : Affiche le level des quêtes.

QuickCash : Permet d'ajouter une petite barre qui affiche le montant de votre bourse.

QuickLoot : Déplace la fenêtre de loot, automatiquement sous votre curseur.

sct : Affiche les dégâts qui vous sont causé, les parages, et coup au dessus de votre tête... un peu comme ceux de l'ennemi, mais sur vous (cela me manquait de EQ 2 )

SellValue : Affiche le prix du marchands de votre item.

SmartPet : "améliore" l'ia du pet, ses taunts etc...

Et quelques autres dont j'ai oublié l'utilité.

http://img171.exs.cx/my.php?loc=img1...terface4fe.jpg

EDIT : Petit screen, cependant l'interface avait changé entre ce qui est marqué et le screen.
bonjour étant donné que cosmos n'arrête pas de buggé etc.. avec cette fameuse 1.3 je voudrai utilisé CT mod mais le lien pour le dl en français ne marche pas vous en connaissez d'autre des lien qui marche pour avoir CT en FR ?
dsl je vois pas :x tanpis vais me débrouiller ^^ (en fait ce que je veut c'est plutôt un mod ou je peut bien sur bouger les barre de macro etc .. .mais avec la barre d'xp en dessous de la barre du perso)

PS: dsl pour ce post
interf compatible 1.30 :http://m0rgoth.free.Fr/interf1.30/WoWScrnShot_032905_193827.jpg
basée sur gypsy et minigroup ainsi que flexbar pour les boutons et bidtoolsbar moddifié pour les bags pcks et barres de personnages un .txt est fournit pour l install
archive a dl si vous voulez

et liste des add ons :
AF_Tooltip
AllInOneInventory
AlphaMap
Atlas
Auctioneer
AutoBar
AvgXP
BibToolbars modded
BuffTimers
ChatTimestamp
Clock
CombatStats*
CT_MailMod
EquipCompare
FixPOI
FlexBar
goodinspect
Gypsy_BuffBar
Gypsy_General
Gypsy_Shell
Gypsy_UnitBars
LootLink*
MapCoords
MapNotes
MiniGroup
MobHealth
MobileFrames*
myReloadUI
QuestHistory
QuickCash
SuperMacro
TradeSkillFrame
les * marquent ceux que j estime pas encore stable a 100% :/
Citation :
Publié par Metamkine
dsl je vois pas :x tanpis vais me débrouiller ^^ (en fait ce que je veut c'est plutôt un mod ou je peut bien sur bouger les barre de macro etc .. .mais avec la barre d'xp en dessous de la barre du perso)

PS: dsl pour ce post
gypsymod nurfedUI et plus généralement le site Curse Gaming
Citation :
Publié par m0rgoth
interf compatible 1.30 :
basée sur gypsy et minigroup ainsi que flexbar pour les boutons et bidtoolsbar moddifié pour les bags pcks et barres de personnages un .txt est fournit pour l install
archive a dl si vous voulez
Super interface ^^
mais j'ai un petit soucis je n'ai point les barres de raccourcis Oo
je viens de trouver ma nouvelle interface je crois
ty c'est cool si deja elle sert a une personne de plus qu a moi par contre j ai play hier et y a encore pas mal de bug notament sea avec lequel je galére un plug doit interferer je sait pas et ya egualement loot link qui me fait qq bugs :/
lol louche

j'ai test ton interface et j'ai pas eu de prob avec lootlink .
sinon j'ai un prob , quand je deco reco , je perds les macro flexbar
je dois a chaque reco retaper le code flex bar truc uber pour les réinstaller .

quelqu'un saurait comment faire pour ne plus avoir a les taper ?
Citation :
Publié par Glup
lol louche

j'ai test ton interface et j'ai pas eu de prob avec lootlink .
sinon j'ai un prob , quand je deco reco , je perds les macro flexbar
je dois a chaque reco retaper le code flex bar truc uber pour les réinstaller .

quelqu'un saurait comment faire pour ne plus avoir a les taper ?
/flexbar save profile profile='auto'
suivit de
/flexbar load profile profile='auto'

normalement il etablit le profil auto comme celui de base et le load tt seul mais j ai jamais rencontré ce prob

tu as essaye de faire une recherche par emplacement d arme dans la BDD de lootlink? mon erreur vient de la et le combatstats galere avec mes "dots" de magos enfin g encore qq trucs a regler ce soir et la ca me soule suis en stage je glande rien et je peut pas tester cause pas wow a quand un test d interf off line ?

Citation :
Publié par Lestat
plop

ya moyen avec Lootlink de savoir pour quel objet a été dropé par tel mob dans le menu
a ma connaissance non :/ ca lui ferait beaucoup a stocké je pense avec les world loot et les tables persos de mobs qui arretent pas de grossir :/

EDIT : qq a t il deja util TakeMeThere! ? ca a l air super sympa ) et remplacerait le /goto de cosmos mais en plus efficace car on trace ses waypoints
voila la petite interface que je me suis fait avec l'add-on de m0rgoth :
http://img65.exs.cx/img65/509/wowscrnshot0330052356147uq.th.jpg
lé ti pas jolie ?
pour les réclamations ça ne va pas tarder à arriver m0rgoth ^^ (prochainement en MP pour ne pas flooder le forum )
Citation :
Publié par Angel Of Deads
voila la petite interface que je me suis fait avec l'add-on de m0rgoth :
http://img65.exs.cx/img65/509/wowscrnshot0330052356147uq.th.jpg
lé ti pas jolie ?
pour les réclamations ça ne va pas tarder à arriver m0rgoth ^^ (prochainement en MP pour ne pas flooder le forum )
pas de probleme flood moi je m ennuie la :'( par contre tu devrait desactiver les points verts de grag/drop de bidtoolsbar : bouton sur ta barre en bas au milieu d écran
Oui je sais ^^ mais pour l'instant je test un peu l'interface
il manque quelques petites améliorations et c'est la meilleure que je n'aurai jamais testé
Quelqu'un se souviendrait-il du nom de l'add-on permettant de griser les macros lorsque la cible est hors de portée ? je pensais qu'il s'agissait de "Redhot" mais apparemment c'est pas ça

(j'ai déjà check Curse-gaming).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés