|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Bon a mon tour de vous présenter ma petit UI maison
![]() Attention se n'est qu'une compilation de mod pris sur curse-gaming, je ne suis en rien dans la programmation des mod, et je voudrais d'ailleur remercier tout ces jeunes programmeurs qui nous font des mods de plus en plus grandiose ... ![]() J'ai créé cette interface dans le but de la trainer partout avec moi (chez un ami, au cyber, ect... ), donc il la fallait pas trop grosse pour ne pas géner non plus sur les pc sur les quel je "squatte" et aussi facilement configurable, de cette idée est née cette UI, simple mais éfficace ![]() Un p'tit screen pour commencer : ![]() Liste des AddOns : AF_Tooltip AlphaMap Atlas Auctioneer Auto_bag Bag_Status_Meters BankStatement CensusPlus CT_MailMod DruidBar EquipCompare GoodInspect Gypsy_BuffBar KillLog LootLink MonkeyBuddy MonkeyQuest MyClock QuestHistory QuestTextSpeed QuickCash QuickLoot Pour voir d'autre Screenshot ou télécharger l'interface : Lien |
![]() |
|
|
Pour ma pomme,
Avec comme base gypsy, associé a Nurfed UI pour certains trucs. Nurfed_UnitFrames : Pour avoir des unités comme celle de mini groupe, mais en mieux, et surtout avec la barre du pet ![]() AllInOneInventory : déjà dit, tout son inventaire en 1 Bag_Status_Meters : Pour voir la capacité restante de mes sacs CensusPlus : Pour effectuer un census sur le serveur, des stats général sur les classes/levels/races. ChatScroll : retire les pitits boutons jaune des barres de chat qui me gênaient vraiment. ChatTimestamp : Affiche l'heure a laquelle chaque message a été envoyer. CircleStrafe : Permet de strafer bien plus facilement. Combatsstats : Pour voir mes stats de chaque combat. (DPS, critiques, miss, etc...) CooldownCount : Pour savoir combien de temps il me reste avant d'utiliser un spell. CustomTooltip : Un supertooltip modifié, avec quelques avantages par rapport a d'autre téléchargé sur curse. EquipCompare : Ouvre une petite fenêtre a côté d'un item, pour pouvoir le comparé avec celui que l'on porte. FlexBar : Merveilleux programme, long a mettre en place, mais une fois fini, cela conviens a toute vos attentes/fantaisies. Gatherer : Affiche sur la map (et minimap) les endroits ou vous avez déjà trouver des herbes/minerais etc... goodinspect : Pouvoir inspecter les gens de plus loin ![]() HunterBar_FeedButton : ajoute un petit bouton, déplacable ou l'on veut pour nourrir son pet plus facilement. ICU : Permet de repérer directement la nature d'une cible sur le radar, avec un simple clic. Evite de se buffer a mort si on voit un point rouge, alors que c'est seulement un allié... MapNotes : Permet de créer des notes sur sa map MonkeyQuest : Assistant de quêtes. Nurfed_General : pour l'associer avec Unitframes QuestLevel : Affiche le level des quêtes. QuickCash : Permet d'ajouter une petite barre qui affiche le montant de votre bourse. QuickLoot : Déplace la fenêtre de loot, automatiquement sous votre curseur. Reputation : affiche votre réputation en chiffre. sct : Affiche les dégâts qui vous sont causé, les parages, et coup au dessus de votre tête... un peu comme ceux de l'ennemi, mais sur vous (cela me manquait de EQ 2 ![]() SellValue : Affiche le prix du marchands de votre item. SmartPet : "améliore" l'ia du pet, ses taunts etc... Et quelques autres dont j'ai oublié l'utilité. http://img171.exs.cx/my.php?loc=img1...terface4fe.jpg EDIT : Petit screen, cependant l'interface avait changé entre ce qui est marqué et le screen. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
interf compatible 1.30 :
![]() basée sur gypsy et minigroup ainsi que flexbar pour les boutons et bidtoolsbar moddifié pour les bags pcks et barres de personnages un .txt est fournit pour l install archive a dl si vous voulez ![]() et liste des add ons : AF_Tooltip AllInOneInventory AlphaMap Atlas Auctioneer AutoBar AvgXP BibToolbars modded BuffTimers ChatTimestamp Clock CombatStats* CT_MailMod EquipCompare FixPOI FlexBar goodinspect Gypsy_BuffBar Gypsy_General Gypsy_Shell Gypsy_UnitBars Karma kosList LootLink* MapCoords MapNotes MiniGroup MobHealth MobileFrames* myReloadUI QuestHistory QuickCash Reputation SimpleSelfCast SuperMacro TradeSkillFrame les * marquent ceux que j estime pas encore stable a 100% :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
mais j'ai un petit soucis je n'ai point les barres de raccourcis Oo ![]() je viens de trouver ma nouvelle interface je crois ![]() ![]() |
![]() |
|
Angel Of Deads |
Trouver plus de messages par Angel Of Deads |
|
lis le fichier lisez moi , pour faire apparaitre les macro tu as une commande a faire ( celle ci ne se fait qu'une fois )
|
![]() |
|
|
rah la la vi sorry j'avais pas vu
![]() (faut dire que les fichiers lisez-moi et moi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Angel Of Deads |
|
plop
ya moyen avec Lootlink de savoir pour quel objet a été dropé par tel mob dans le menu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
suivit de /flexbar load profile profile='auto' normalement il etablit le profil auto comme celui de base et le load tt seul mais j ai jamais rencontré ce prob tu as essaye de faire une recherche par emplacement d arme dans la BDD de lootlink? mon erreur vient de la et le combatstats galere avec mes "dots" de magos enfin g encore qq trucs a regler ce soir et la ca me soule suis en stage je glande rien et je peut pas tester cause pas wow a quand un test d interf off line ? ![]() Citation :
EDIT : qq a t il deja util TakeMeThere! ? ca a l air super sympa ![]() |
![]() |
|
Angel Of Deads |
Angel Of Deads |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=806 |
![]() |
|
|
pour l'interface de morgoth j'ai juste un petit problème j'arrive pas a descendre la flexbar en bas :'(
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|