Montrez votre interface !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par s3se
Voila a mon tour.

Apres plusieurs recherches d'interfaces, j'ai réussi a m'en confectionner une que je trouve assez sympathique.
Plusieurs Addons sont réunis et mélangés pour avoir un truc assez homogène.

Screen :
http://ldjaps.heross.free.fr/wow/interface_1.jpg
http://ldjaps.heross.free.fr/wow/interface_3.JPG

Interface a LD :
http://ldjaps.heross.free.fr/wow/Interface.zip

Tous ceci a était pris un peu partout, en passant par la rubrique interface de JoL.
Mais tout sera trouvé sur le site de http://www.curse-gaming.com/mod.php.
Voila ...

PS => Par contre, je cherche une petite chose que j'arrive pas a trouver, une personne pourra peut être me renseigner.
J'aimerai voir le LeveL des gros personnages ou des mobs étant donné que je les voie en ( ??? ).
Réponces par Mp de préférence .

Voila, pour me moment mon interface ne risque pas bouger, mais ci du changement a lieu, je vous en ferait par .
++ les gens.

OMG .... alors encore une fois je te felicite .... je crois que j'aurais pas mieux fait comme interface ... ELLE EST ENORME TON INTERFACE JE LA KIFFE GRAVE !!!!! non mais la /Applause

Parcontre j'ai un petit probleme ... rien de grave ... mais il faudrait que tu verifies certaines choses :
- Verifier que l'auteur ne lit pas le Forum JOL
- Supprimer certains fichiers comme les fichiers avec un ~ a la fin sont des fichiers pour retourner a la version non modifiée et que je ne suis sur que tu ne sais meme pas pkoi ( en prennant juste un simple exemple ) la Nurfed_Clock a ete modifiée. Bon je suis cool donc je vais te le dire : Parce qu'elle bug de base avec MonitorStatus ... mais je suis sur en fait que tu le savais hein =)
- Verifier par exemple que la version CTMod soit pas la version personnalisée d'une personne
- Etre coherent dans tes propos parce qu'une personne qui fait une interface sait que le level des personnages de plus de 10lvl au dessus de toi ne sont plus visibles, car Blizz ne le veut plus.
- A oui c'est vrai dans ta liste pkoi tu mets les slash command alors que tu as tous les icones dans le cosmosbook ...

Bon ok j'arrete la, mais avant de t'attribuer le merite d'une telle interface sache que je ne connais qu'une seule personne actuellement melangeant 3 choses :
- Cosmos
- CTMod
- Addon2cosmos

Mais peut etre que tu vois de qui je veux parler hein ?

Bon je te donne un indice parce que je suis joueur ce soir et que j'ai pas trop envi de me mettre en colere =)

>x])))°> Inc. UI, Telechargement de l'interface - Cliquer ici - <°((([x<

>x])))°> Cosmos Light :: CT_MOD 1.782FR :: Nurfed_UnitFrames :: Discord Action Bars <°((([x<

http://img90.echo.cx/img90/562/newinterface0ma.th.jpg

Tu ne vois pas mieux ce dont je veux parler ?
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=551 Selection la version 15.04.05.R5 et compare ton zip avec le contenu.

Bref,
Avant de se faire mousser ou autre, sache qu'il y a des gens qui essaient de faire quelques de bien pour des gens qui ne sont pas forcement expert et que la politesse veut qu'une fois, que l'on attribue le merite a la personne qui se casse le train a le faire.

Hoo au fait si tu n'as pas remarqué mais dans le coin en haut a droite du site des curses il y a le nom de la personne qui a fait l'ui de ce lien http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=551 ... et regardes maintenant le nom de la personne a gauche de ce post !!! Est ce que tu fais le rapprochement maintenant ?

Merci pour ta comprehension

Ps : A si un detail encore ... l'interface a bougé encore ce matin et nous en sommes a la version 23.04.05.R7 donc s'il te plait pourrais tu mettre ton zip a jour j'aime pas savoir que les gens utilisent une vieille version ... pour les problemes de bugs je t'invite a participer sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=493424

Aller un dernier indice :

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
OMG .... alors encore une fois je te felicite .... je crois que j'aurais pas mieux fait comme interface ... ELLE EST ENORME TON INTERFACE JE LA KIFFE GRAVE !!!!! non mais la /Applause

Parcontre j'ai un petit probleme ... rien de grave ... mais il faudrait que tu verifies certaines choses :
- Verifier que l'auteur ne lit pas le Forum JOL
- Supprimer certains fichiers comme les fichiers avec un ~ a la fin sont des fichiers pour retourner a la version non modifiée et que je ne suis sur que tu ne sais meme pas pkoi ( en prennant juste un simple exemple ) la Nurfed_Clock a ete modifiée. Bon je suis cool donc je vais te le dire : Parce qu'elle bug de base avec MonitorStatus ... mais je suis sur en fait que tu le savais hein =)
- Verifier par exemple que la version CTMod soit pas la version personnalisée d'une personne
- Etre coherent dans tes propos parce qu'une personne qui fait une interface sait que le level des personnages de plus de 10lvl au dessus de toi ne sont plus visibles, car Blizz ne le veut plus.
- A oui c'est vrai dans ta liste pkoi tu mets les slash command alors que tu as tous les icones dans le cosmosbook ...

Bon ok j'arrete la, mais avant de t'attribuer le merite d'une telle interface sache que je ne connais qu'une seule personne actuellement melangeant 3 choses :
- Cosmos
- CTMod
- Addon2cosmos

Mais peut etre que tu vois de qui je veux parler hein ?

Bon je te donne un indice parce que je suis joueur ce soir et que j'ai pas trop envi de me mettre en colere =)

>x])))°> Inc. UI, Telechargement de l'interface - Cliquer ici - <°((([x<

>x])))°> Cosmos Light :: CT_MOD 1.782FR :: Nurfed_UnitFrames :: Discord Action Bars <°((([x<

http://img90.echo.cx/img90/562/newinterface0ma.th.jpg

Tu ne vois pas mieux ce dont je veux parler ?
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=551 Selection la version 15.04.05.R5 et compare ton zip avec le contenu.

Bref,
Avant de se faire mousser ou autre, sache qu'il y a des gens qui essaient de faire quelques de bien pour des gens qui ne sont pas forcement expert et que la politesse veut qu'une fois, que l'on attribue le merite a la personne qui se casse le train a le faire.

Hoo au fait si tu n'as pas remarqué mais dans le coin en haut a droite du site des curses il y a le nom de la personne qui a fait l'ui de ce lien http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=551 ... et regardes maintenant le nom de la personne a gauche de ce post !!! Est ce que tu fais le rapprochement maintenant ?

Merci pour ta comprehension

Ps : A si un detail encore ... l'interface a bougé encore ce matin et nous en sommes a la version 23.04.05.R7 donc s'il te plait pourrais tu mettre ton zip a jour j'aime pas savoir que les gens utilisent une vieille version ... pour les problemes de bugs je t'invite a participer sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=493424

Aller un dernier indice :

Sasmira.
ben j ai pas eu le temps de faire sasmira t'est vilain retourne dans ta cave installer le serveur comment je faitr mes +1 moa autrement

ps j ai look l archive aussi et les resemblances sont plus que troublantes si il s agit d un remod il est generalement de bon ton de preciser ces sources ^^

si il s agit d autre chose qu une involontaire erreure je te felicite pas pour ta perspicaité
Citation :
Publié par Angel Of Deads
voila la petite interface que je me suis fait avec l'add-on de m0rgoth :
http://img65.exs.cx/img65/509/wowscrnshot0330052356147uq.th.jpg
lé ti pas jolie ?
pour les réclamations ça ne va pas tarder à arriver m0rgoth ^^ (prochainement en MP pour ne pas flooder le forum )
salut !! l'est pas mal interface mais pour instaler tout les pti add ons je m'en sort pas , tu saurai me filer tout ton dossier? ^^ ou fair un lien ?
Citation :
Publié par Lawill
Donc, mon interface téléchargeable >>>ICI<<<

La ma config Flexbar Flexbar_Lawill.txt
(à inserer dans le SavedVariable.lua]

Atlas pour les map d'instance IG qui se lance avec /atlas
BankStatement
BuffTimer (que je préfère a la version de wow)
CastParty le mini groupe inversé. Beaucoup y prefereront MiniGroup
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=66
Clock......
Flexbar
Gypsy complet
Kos List
Lockbar pour bloquer les boutons (que je préfère aussi a la version de wow)
Mapnote
Monkeyquest
QuestTextSpeed comme son nom l'indique. /qts set 150 pour que le text s'affiche instantanément
Quickloot le meme que cosmos
SelfCast
Sellvalue
Profiler pour le Roaster de guilde
Sort enchant Pour les enchanteur
DruidBar Uniquement pour druide donc, permet de visualiser la bar de mana quand on est en forme animale
CT_RaidAssit
ScrollingCombatText pour afficher toutes les info (degat dodge miss ...) au dessus de sont perso le tout entierement configurable via une interface avec la commande /sctmenu
GoodTip
Permet de placer le tooltip quand on survole un PJ ou PNJ la ou on veux a l'ecran.
ok j'ai télécharger ton interface , il est joli et tout mais j'ai sans arret une erreur : [string"interface\addons\flexbar\flexbar_helperfun..."]:64 :attempt to index field '?' ( a nil value ) et j'ai sa non strop je doi faire quoi ?
Apparement, la ligne qui genere l'erreur fait reference au profile de la config.
Si tu as copier mon script d'interface Flexbar, essaie de modifier en virant mon no et en mettant celui de ton perso (je suis pas sur du tout de ca, mais c'est la seul chose que je vois)

Si tu n'as pas chargé mon script, ben essaie de sauvegarder une fois a vide la config Flexbar et de la relancer.

Sinon, j'vois pas.
Coucou, ça fais un moment que je passe régulièrement du temps pour me personnaliser une interface de voleur "parfaite" à mon gout et je pense être bientôt arrivé au bout

Citation :
http://mikaboss.free.fr/WoW/ui_mini1.jpg http://mikaboss.free.fr/WoW/ui_mini2.jpg
En m'inspirant de l'idée de Raz sur ce topic, je me suis beaucoup plus intéressé à la partie event de Flexbar, et j'ai réussi à créer une sorte de menu sur la droite. On commence par cliquer sur le bouton, pour ouvrir les autres catégories : Craft, Poisons, Sorts, AddOns et TP. Ensuite un clic gauche sur une catégorie ouvre son contenu, ici mes métiers, les poisons présents dans l'inventaire, certains sorts dont je me sers presque pas et des petites macros pour accéder aux menu de certains addons. Chaque catégorie se referme par un simple clic droit dessus et un clic droit sur le bouton de départ referme le tout. On peut aussi voir des macros Emotes toujours visibles.

Voici les AddOns que j'utilise (tous piochés sur http://www.curse-gaming.com) :

• AF ToolTip : J'ai essayé un bon nombre d'addons différents pour changer mes tooltips, c'est celui-ci que je préfère. Très jolis skins.
  • Assist Helper : Plus besoin de se casser les pieds pour créer des macros Assist, et alerter les autres (macro à gauche pour l'assist sur mes screens).
  • Atlas : Les maps d'instance, c'est toujours utile pour se repérer.
  • Bag Status Meter : Pour afficher le nombre de places restantes dans tel où tel sacs, affiche aussi des messages lorsque l'inventaire est rempli, super utile.
  • BuffTimers : Je préfère cette façon d'afficher les Buffs que celle de Gypsy, c'est beaucoup plus sobre et ça prends moins de place.
  • Character Profiler : Pour uploader mes persos sur le site de ma guilde.
  • ChatTimestamp : L'heure devant chaque message dans le chat, ça peut toujours servir.
  • EquipCompare : Compare les objets survolés avec ceux déjà équipés.
  • Flexbar : 96 Boutons customisables, c'est me meilleur AddOn au monde une fois qu'on sait s'en servir un minimum...
  • GoodInspect : J'adore inspecter toutes les personnes que je croise, je peux même le faire de plus loin !
  • Gypsy Full : La base de l'UI, permet de tout déplacer (j'ai juste désactivé Gypsy_BuffBar)
  • HideClassBar : Cache les barres spécifiques des classes, je l'ai remplacée par un bouton Flexbar, j'utilise un raccourci de ma souris pour passer en fufu.
  • KillLog : Enregistre tout les monstres tués et donne plein de statistiques allant du nombre de monstres tués aux dégats maximaux avec telle attaque.
  • LootLink : Base de donnée de tout les objets rencontrés, utile pour link un objet qu'on a pas encore ^^
  • MapCoords : Affiche les coordonnées XY sur la carte, c'est toujours utile pour donner sa position.
  • MapNotes : Permet de créer des notes sur la carte, pratique pour marquer la position de certains NPCs.
  • MiniGroup : Beaucoup plus discret que les groupes de Gypsy, j'aime bien le skin des fenêtres.
  • Money Display : Une petite fenêtre qui affiche les gold/silver/copper, plus besoin d'ouvrir l'inventaire.
  • MonkeyBuddy : La base de MonkeyQuest et MonkeyClock, pour configurer plus facilement.
  • MonkeyClock : L'heure dans une petite fenêtre.
  • MonkeyQuest : Plus besoin d'ouvrir le journal de quêtes pour vérifier les quêtes.
  • myReloadUI : Relance et actualise l'UI sans quitter le jeu, super utile quand ya de la file d'attente et qu'on veut faire une petite modif ^^
  • NoxInformationBar : Barre d'xp qui montre ma latence, mon fps, l'heure et mes coordonnées.
  • QuickLoot : Place la fenêtre de loot sur la souris, Shift+Click pour ramasser automatiquement tout les objets, je peux plus m'en passer !
  • SellValue : Affiche le prix de vente des objets déjà vendus, ça permet de choisir quoi jeter quand l'inventaire est full.

Voili voilou, tout ça configuré par mes soins, je joue en résolution 1280*1024, avec une réduction quasiment au maximum de l'UI pour pas que ça prenne trop de place...
Il me reste encore quelques trucs à finaliser, je posterais bientot mon UI en .rar si ça intéresse quelqu'un.

@+
voila cool sa marche mais j'ai encore une petit erreur :S
les fonction déconnexion et quiter ne marche pas et y a une erreur

[string"interface\addons\characterProfiler\charact..."]502 : attemps the perform artithmetic on field '?' ( a nil value )

mais y a que ces option la qui marche po :S
Citation :
Publié par - Kivan -
Coucou, ça fais un moment que je passe régulièrement du temps pour me personnaliser une interface de voleur "parfaite" à mon gout et je pense être bientôt arrivé au bout

En m'inspirant de l'idée de Raz sur ce topic, je me suis beaucoup plus intéressé à la partie event de Flexbar, et j'ai réussi à créer une sorte de menu sur la droite. On commence par cliquer sur le bouton, pour ouvrir les autres catégories : Craft, Poisons, Sorts, AddOns et TP. Ensuite un clic gauche sur une catégorie ouvre son contenu, ici mes métiers, les poisons présents dans l'inventaire, certains sorts dont je me sers presque pas et des petites macros pour accéder aux menu de certains addons. Chaque catégorie se referme par un simple clic droit dessus et un clic droit sur le bouton de départ referme le tout. On peut aussi voir des macros Emotes toujours visibles.

Voici les AddOns que j'utilise (tous piochés sur http://www.curse-gaming.com) :

• AF ToolTip : J'ai essayé un bon nombre d'addons différents pour changer mes tooltips, c'est celui-ci que je préfère. Très jolis skins.
  • Assist Helper : Plus besoin de se casser les pieds pour créer des macros Assist, et alerter les autres (macro à gauche pour l'assist sur mes screens).
  • Atlas : Les maps d'instance, c'est toujours utile pour se repérer.
  • Bag Status Meter : Pour afficher le nombre de places restantes dans tel où tel sacs, affiche aussi des messages lorsque l'inventaire est rempli, super utile.
  • BuffTimers : Je préfère cette façon d'afficher les Buffs que celle de Gypsy, c'est beaucoup plus sobre et ça prends moins de place.
  • Character Profiler : Pour uploader mes persos sur le site de ma guilde.
  • ChatTimestamp : L'heure devant chaque message dans le chat, ça peut toujours servir.
  • EquipCompare : Compare les objets survolés avec ceux déjà équipés.
  • Flexbar : 96 Boutons customisables, c'est me meilleur AddOn au monde une fois qu'on sait s'en servir un minimum...
  • GoodInspect : J'adore inspecter toutes les personnes que je croise, je peux même le faire de plus loin !
  • Gypsy Full : La base de l'UI, permet de tout déplacer (j'ai juste désactivé Gypsy_BuffBar)
  • HideClassBar : Cache les barres spécifiques des classes, je l'ai remplacée par un bouton Flexbar, j'utilise un raccourci de ma souris pour passer en fufu.
  • KillLog : Enregistre tout les monstres tués et donne plein de statistiques allant du nombre de monstres tués aux dégats maximaux avec telle attaque.
  • LootLink : Base de donnée de tout les objets rencontrés, utile pour link un objet qu'on a pas encore ^^
  • MapCoords : Affiche les coordonnées XY sur la carte, c'est toujours utile pour donner sa position.
  • MapNotes : Permet de créer des notes sur la carte, pratique pour marquer la position de certains NPCs.
  • MiniGroup : Beaucoup plus discret que les groupes de Gypsy, j'aime bien le skin des fenêtres.
  • Money Display : Une petite fenêtre qui affiche les gold/silver/copper, plus besoin d'ouvrir l'inventaire.
  • MonkeyBuddy : La base de MonkeyQuest et MonkeyClock, pour configurer plus facilement.
  • MonkeyClock : L'heure dans une petite fenêtre.
  • MonkeyQuest : Plus besoin d'ouvrir le journal de quêtes pour vérifier les quêtes.
  • myReloadUI : Relance et actualise l'UI sans quitter le jeu, super utile quand ya de la file d'attente et qu'on veut faire une petite modif ^^
  • NoxInformationBar : Barre d'xp qui montre ma latence, mon fps, l'heure et mes coordonnées.
  • QuickLoot : Place la fenêtre de loot sur la souris, Shift+Click pour ramasser automatiquement tout les objets, je peux plus m'en passer !
  • SellValue : Affiche le prix de vente des objets déjà vendus, ça permet de choisir quoi jeter quand l'inventaire est full.

Voili voilou, tout ça configuré par mes soins, je joue en résolution 1280*1024, avec une réduction quasiment au maximum de l'UI pour pas que ça prenne trop de place...
Il me reste encore quelques trucs à finaliser, je posterais bientot mon UI en .rar si ça intéresse quelqu'un.

@+

joli boulot egualement (je sit plus si je l ait dit pour le precedent qui a tenter ce type d menu flex) oui p please moi je suis interréssé par le config flexbar meme si je ne l utilise plus (vive bientot gypsy 1.0 :bave: et DAB en attendant) la gestion d event sous flex est vraiment LE truc qi lui permet de se distinguer une bonne utilisation de celle ci est donc toujours interressante
Citation :
Publié par Kaworu-kun
la version 1.02 du CharacterProfiler resou ce pb
Ui depuis le derneir patch la version n'est plus à jour. J'rajoute même que si tu n'utilise pas de profiler de guidle, tu peux tou simplement virer l'addon
config menu demarrer FlexBar
comme ca a l'air d'interesser un peu de monde, je me permets de poster ici un PM que j'ai répondu à Mikyasikayu qui me demandait comment faire le menu demarrer :
Citation :
alors en fait c'est vraiement pas très compliqué. je dis pas que j'ai pas galéré un peu pour le faire, mais au bout d'un moment ca rentre.
La technique est en effet d'utiliser des events.

prennons par exemple 5 groupes de 5 bouttons les goupes se nomment 1,6,11,16,21. Un boutton demarrer n°22.
les icones de chaque groupe sont les premières (genre le boutton n°1 servira a monter les bouttons 2,3,4,5...)
tu fais des events.
/flexbar show button=[1,6,11,16,21] on='mouseclickleft' target=22
(verifie, je suis au taf, chui pas sur à 100% de la syntaxe. regarde dans l'aide de lfexbar, c'est tres bien fait.)
ca permet de montrer les 1ers bouttons quand tu cliques sur "demarrer".

ensuite pour les menus à proprement parler:
show group=1 on='mouseenterbutton' target=1
show group=6 on='mouseenterbutton' target=6
show group=11 on='mouseenterbutton' target=11
...
permet d'afficher les menus quand tu passes sur les icones.
quand la souris quitte le groupe faut masquer ce groupe:
hide group=1 on='mouseleavegroup' target=1
hide group=6 on='mouseleavegroup' target=6
hide group=11 on='mouseleavegroup' target=11
...

par contre si tu fais ca, ca va masquer aussi les boutons de menus ! il faut donc les réafficher avec le meme event :

show button=1 on='mouseleavegroup' target=1
show button=6 on='mouseleavegroup' target=6
show button=11 on='mouseleavegroup' target=11
...

ensuite pour fermer le menu demarrer en entier j'utilise le boutton droit:
hide group=1 on='mouserightclick' target=22
hide group=6 on='mouserightclick' target=22
hide group=11 on='mouserightclick' target=22
...

voila deja ca prend forme. Si tu teste ca, tu va voir qu'il y a un probleme. en effet lorsqu'on utilise la commande
"show group=11 on='mouseenterbutton' target=11"
ca affiche le groupe meme si le boutton 11 est caché, quand ton menu demarrer est desactivé! il faut donc rajouter une condition :
show group=11 on='mouseenterbutton' target=11 if='isvisible<11>'

ou un truc dans le genre.
il est important de faire dans l'ordre les
"hide group=1 on='mouseleavegroup' target=1"
puis
"show button=1 on='mouseleavegroup' target=1"
car il faut masquer le groupe puis réafficher le boutton. Si tu affiche le boutton puis masque le groupe, tu vas masquer aussi le boutton.

voila qui devrait donner :

show button=[1,6,11,16,21] on='mouseclickleft' target=22
show group=1 on='mouseenterbutton' target=1 if='isvisible<1>'
show group=6 on='mouseenterbutton' target=6 if='isvisible<6>'
show group=11 on='mouseenterbutton' target=11 if='isvisible<11>'
...
hide group=1 on='mouseleavegroup' target=1
hide group=6 on='mouseleavegroup' target=6
hide group=11 on='mouseleavegroup' target=11
...
show button=1 on='mouseleavegroup' target=1
show button=6 on='mouseleavegroup' target=6
show button=11 on='mouseleavegroup' target=11
...
hide group=1 on='mouserightclick' target=22
hide group=6 on='mouserightclick' target=22
hide group=11 on='mouserightclick' target=22
...

essaye de comprendre ce bout de code en t'aidant de l'aide (http://therealorang.com/download/FlexBarHelp.htm)...
tu pourras ensuite faire des trucs sympa genre les barres qui n'apparaissent autour de ton perso que lorsque tu es en combat (show on='entercombat' puis hide on='leavecombat'...) et plein d'autres trucs enormes.

en espérant ne pas polluer et que ca pourra aider qui veut se lancer dans la gestion des events flexbar. Ceci est un minuscule exemple de ce qu'on peut faire avec ce superbe addon !
(pour info c'est moi mikyasikayu, j'me suis aussi renseigné)
Merci c'est bien détaillé
J'arrivais pas à faire apparaitre les groupes par un rollover du coup j'ai mis le clic gauche partout

En tout cas oui, c'est un bon exemple des possibilitées infinies de Flexbar, on peut vraiment tout faire ^^
voila j'ai instaler ton interface lawill mais j'ai un seul problement je ne peut pas bouger le chat et sa m'enuye assez
( j'ai bcp de sort donc il vont dans le chat et la moitié est cachée )

sans interface modifier on peu le bouger ici le fond ou sont les onglet Général et Journal de combat ne s'affiche pas

=>donc je ne peu le deplancer

pourrai tu m'expliker comment on fait svp
Citation :
Publié par Haff
voila j'ai instaler ton interface lawill mais j'ai un seul problement je ne peut pas bouger le chat et sa m'enuye assez
( j'ai bcp de sort donc il vont dans le chat et la moitié est cachée )

sans interface modifier on peu le bouger ici le fond ou sont les onglet Général et Journal de combat ne s'affiche pas

=>donc je ne peu le deplancer

pourrai tu m'expliker comment on fait svp
ben tu coupe ton dossier interf tu bouge le chat tu verrouille et tu remet le dossier interf

normalement ca vient de tes reglage et pas d un addon essaye si tout ca ne marche pas d effacer le chatcache dans ton rep wtf ou wdb
PArfois le Shell de gypsy empeche le mouvement des chat, ou l'action sur des bouton (genr eFlexbar) si ceux ci sont trop collé a un élément Shell de gypsy.

Si tel est le cas, deplace le shell le plus proche de ton chat (genre ton perso, ou le shell de la barre d'action), déplace ton chat et replace le shell. Faut juste éviter de trop coller les éléments.
Citation :
Publié par Tyrus
On la refait dans le bon forum ^^
Mon UI (compatible patch 1.4)

http://img197.echo.cx/img197/659/tyrusui2vm.th.jpg

Listing des mods:

• Base de CT_mod (détail des mods sur le site.)
    • CT_Barmod
    • CT_Mailmod
    • CT_Mapmod
    • CT_Mastermod
    • CT_Playernotes
    • CT_Timer
    • CT_Unitsframes
    • CT_Raidassist
  • Allinoneinventory (Regroupe tous les sacs en un)
  • Assisthelper (Définit une personne a assist, affecte une touche a l'assist)
  • Bag_Status_Meters (Affiche le nombre de place disponible dans vos sacs)
  • Castparty (Nouveau minigroup pour healer, permet de bind des touches souris a differents heal. ex: clic droit = flash heal alt+clic droit= renew etc)
  • Flexbar (96 bouttons supplémentaires completement configurable)
  • Lootlink ( crée une base de donnée de tout item passant à votre ecran)
  • Monkey suit:
  • Quickloot (loot plus rapide)
  • Azaziel Book's of the dead FR (garde une trace de vos kill pvp)
  • CharacterProfiler+Guildextract
Apres it's up to toi!

pourait tu me renseigner sur le mod que tu utilise pour avoir les 6 icones les un autoure du shield ?
sa quoi
http://sirgoon.free.fr/WoW/mod.JPG

merci d avance

[EDIT]

pour pas plus de flood
merci bcp
Voila la mienne :

http://img119.echo.cx/img119/4396/ui17ss.th.jpg http://img245.echo.cx/img245/3198/ui29ko.th.jpg

Voici les addons qui le compose :
  • Gypsy mod Full (Sauf le buffbar qui déborde avec certains buffs)
  • Auction autofiller (Retient automatiquement les prix pratiqués à l AH)
  • BlindFastCount (Permet de savoir la quantité de poudre dispo)
  • GoodInspect (Curieux inside)
  • Scrolling Combat Text (Remplace quasi le chan combat)
  • Rogue Spam (marre du "vous n'avez pas assez d'énergie)
  • Nicebufftimer (Permet d'afficher le buff timer du jeux avec des sec)
  • Item Relinker (Relink les items inscrits dans le chat)
  • Infobar (La barre au dessus)
  • Atlas (Affiche different map d'instance in-game)
  • Stuntwach (Affiche une barre de progression des divers stunts
  • StatusBar (affiche divers informations lors d'un combat, voir img2)
Bref, que des addons usefull
J'ai priviégié la sobriété et surtout la netteté de l'environnement. De plus je ne pense pas avoir besoin d'un tas de barre comme les prêtres and co

Bye

PS: J'adore le fonctionnement du forum, bps plus puissant et plus complet que les autres forum phpbb! Chapeau
Arrow
J'ai pour ma part opté pour quelque chose qui reste esthétiquement très proche de l'interface de base. Moi, il ne me faut pas trop de changements, sinon, je ne sais plus où j'habite.

J'ai choisi CT_Mod, interface à laquelle j'ai ajouté de nombreux Addons, et j'ai ajouté Cosmos pour certains autres Addons qui en dépendaient. C'est simple, et je trouve ça joli et très instinctif. Très chargé visuellement, mais peu gênant et très pratique.

Vues générales :

http://img221.echo.cx/img221/4284/wowscrnshot0507051647365jm.th.jpg http://img35.echo.cx/img35/6959/wowscrnshot0507051648227bl.th.jpg http://img35.echo.cx/img35/7785/wowscrnshot0507051649261xt.th.jpg http://img35.echo.cx/img35/5570/wowscrnshot0507051649365tk.th.jpg
http://img35.echo.cx/img35/8977/wowscrnshot0507051649410sq.th.jpg http://img35.echo.cx/img35/7453/wowscrnshot0507051649542om.th.jpg http://img35.echo.cx/img35/415/wowscrnshot0507051650466hs.th.jpghttp://img139.echo.cx/img139/8625/wowscrnshot0507051651097wo.th.jpg

Les Addons :

http://img64.echo.cx/img64/6660/listedesaddons0ll.th.jpg

Merci à Sasmira pour son aide et sa patience.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Bon ben moi jai encore retouché mon interface (pour chasseur) :

http://img46.echo.cx/img46/4995/wowinterface32qq.th.jpghttp://img46.echo.cx/img46/1492/wowinterface49ua.th.jpg
http://img46.echo.cx/img46/3332/wowinterface53tq.th.jpg
-UUI 9.4 http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=478
-Gypsy mod 0.9 http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=320
-ICU http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=339
-Bc_AmmoWarning http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=14
-Bc_Aspectmenu FR - DE http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1068 (que je n'utilise plus j'avoue)
-Smartpet 1.5 FR http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1140
-Bc_Trackingmenu ***
-HunterBar_FeedButton ***

De UUI Jaime bcp la titan bar que je trouve super pratique. Par contre j'y ai mis la version complète de Gypsy (javais un bug) et ai ajouté qques petits trucs pour les chasseurs uniquement.
ca ressemble à du cosmos, ca a toutes les fonctions que j'utilisais sous cosmos, mais c'est pas du cosmos et c'est beaucoups plus léger (tourne avec 16mo)

les mods:
atlas, cast time, combat stat, ct master mod (pour, ct party health, flex bar, move anything, quest minion, quick loot, self cast, weapon button et scrolling combat text

le screen ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés