- Kivan - |
Dernières publications

j'y ai pensé aussi, j'étais tellement au bout que c'est ce que j'ai fais... manque de bol, je suis chez ma mère cette semaine ... Lire la suite
alors là par contre ils iront se faire foutre ^^ j'ai repris un mois ya 3 jours en hésitant à acheter cov... finalement j'ai d'... Lire la suite

Exactement le même problème =S Impossible d'atteindre l'écran de log... enfin j'ai l'écran de lancement mais à l'endroit où l... Lire la suite

Euh si tu veux te faire un menu dynamique il faudrait déjà que tu maitrise les fonctions de base de Flexbar, car là tu te lance... Lire la suite

Oui c'est possible, ça donnerait quelque chose comme ça : J'ai pas essayé, donc je te garantis pas que ça marche par cont... Lire la suite

(pour info c'est moi mikyasikayu, j'me suis aussi renseigné) Merci c'est bien détaillé :) J'arrivais pas à faire apparaitre l... Lire la suite

Perso ça m'intéressera lorsque se sera traduit complètement, je me vois mal avec des messages en franglais :chut:... Lire la suite

Il ne les gère pas, mais tu peux le créer toi même grace à un event qui remplace certains boutons par d'autres, au même endr... Lire la suite

Coucou, ça fais un moment que je passe régulièrement du temps pour me personnaliser une interface de voleur "parfaite" à mon go... Lire la suite