En fait, mon personnage principal est un rogue.
Pour le jouer bien, il faut le jouer rapidement... donc j'ai mis plein de raccourcis près de mes touches de déplacement
Par exemple :
Tab = Kick
F = Stealth
T = Bandage
X = Blind
etc...
Si vous avez bien compris le système de Key Bindings, vous comprendrez que les raccourcis se font en fonction du Xème emplacement de la Yème barre.
Par exemple, mon Kick se trouve sur le 3è emplacement de la 2è barre de gauche (celle au dessus de la barre de base), et j'ai associé à cet emplacement la touche Tab. Ainsi si je mets un autre sort/coup sur le 3è emplacement de la 2è barre, c'est cet autre coup qui sera appelé quand je'appuyerai sur la touche Tab et non pas le Kick.
Donc, chez mon prêtre, si j'ai envie de mettre un gros soin sur la touche Tab, je suis OBLIGE de mettre l'icône de soin sur le 3è emplacement de la 2è barre, ce qui ne m'arrange peut-être pas spécialement.
Je ne sais pas si vous m'avez compris.
Donc en fait, ce que je cherche, c'est un mod qui me permette d'avoir des Key Bindings en fonction des personnages que je joue...
Par exemple :
Rogue : Tab = 3è emplacement 2è barre (ce qui dans l'exemple correspondrait au Kick)
Priest : Tab = 2è emplacement 1ère barre (ce qui dans l'exemple correspondrait à un soin mineur)
Je ne sais pas si c'est faisable, mais ça serait pratique.
|