|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la nouvelle mode les interfaces toutes surchargées? :x (je mettrai un screen de la mienne pour la peine)
|
![]() |
|
|
Elle sont lourdes les interfaces de Discord Team ?
|
![]() |
|
|
@Hermès : Pas forcement évident à maîtriser, mais une fois que tu connais tu en fais ce que tu veux. ![]() |
![]() |
|
|
![]() ARchive ici l installation est tres simple il suffit de mettre tout ca dans votre dossier interface/addons ensuite lancer le jeu ignorer les avertissements car pas a jour ^^ un fois loggé deux commandes a saisir /dab la aller dans l onglet options diverses et charger les parametres personalisé (custom settings) a l aide du bouton. n oubliez pas d affecter vos keybindings dans la rubrique dediée /duf pareil options diverses et load custom settings ps : je joue en 1280*1024 echelle ui au min si des elements nb apparaissent pas ca vient de ca je pense |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Comment on fait pour la DL je ne trouve pas le lien....
|
![]() |
|
|
Comment faire pour avoir une double barre de vie (celle près du perso et celle autour du perso, j'ai pas réussi à mettre les deux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() morgoth j'ai des problème pour dl ton interface ![]() Moarsheeba ton UI est jolie, parfait pour mon rogue... mais pas pour me drood/mage et démo, car je pense qu'avec raid de 40 + mt assist je me demande comment je pourrais voir apres^^enfin bon j'rais essayer ![]() Sinon je serais interessé de savoir où trouver le mod pour avoir la barre de vie autour du perso style FPS...Ca roxx² ![]()
|
je vient d edit le lien dsl :x
|
![]() |
|
|
ouki mici
![]() ![]()
|
mon interface perso
european ui avec enormement de truc viré et placement de status bars dispo ici http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=388 voila ![]() |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
bonjour!
Très beau travail Sasmira ![]() fonctions de tes différents Addons de ton interface stp? ![]() |
![]() |
|
|
elle a créée un fil( #4
![]()
|
oui merci je viens de voir ca!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Dernière mise à jour de cet Ui, en test actuelement ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Idem ça me plait bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|