Montrez votre interface !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu trouvera cette interface et les explications pour tout installer ici

Bon courage

A+

Edit: Apparement c'est pas 100% la même, mais le gars a sûrement du rajouté quelques autres mod, mais la base a l'air d'être la même.

Kordalys Rogue 47 Sargeras
Coritheen Priest 28 Sargeras
Lightbulb
Bonjour à tous !

J'ai un petit souci de configuration de l'ui faite par sasmira.

il y'a deux addons de gestion de fenêtre de groupe dans le pack et je n'arrive pas a supprimer l'affichage de mon perso ce qui fait que je l'ai avec /duf et avec un autre addon.

d'ou ma question comment virer l'affichage de mon perso avec cet autre addon ? et uniquement celui la pour compliquer le tout

je vous met une partie de screen ( g que paint sous la main donc peut pas enregistrer en jpg :s

[img=http://img513.imageshack.us/img513/3924/screenshots3qz.th.png]
morgoth ayant adoré ton ancienne interface pour mon démo, actuellement j'en rechercherai une pour mon prochain reroll

donc j'aurais voulu savoir si tu aurai été d'accord pour "m'envoyer" ton interface et comme dans ton ancienpost décrirer en quelques lignes les positionnement:

car ton interface est claire, les bouton centré et pleins de petits plus que j'adore

en fait je joue actuellement sur les dernieres betas de discord et rencontrant encore qq bugs je veut pas refaire une export recente je ferait ca quand les versions finales dab 3.0 et duf 2.3 et mini panels 1.0 seront seront sorties officiellement. (atm je peut pas garantir que l extract marche toutefois je peut mettre mon dossier savedvariables des discord et un pack rapide de mon dossier interf si le fait de jouer en beta versions te derange pas ^^ )

pour l idée :

http://m0rg0th.free.fr/dufbeta.jpg

concernant l interf de mon precedent screen j ai fait un pack rapide pour ma gu je me permet donc de faire un rapide copier/coller ici :

Archive dispo ici :
http://m0rg0th.free.fr/pack1.zip
l installation est tres simple il suffit de mettre tout ca dans votre dossier interface/addons

ensuite lancer le jeu ignorer les avertissements car pas a jour ^^ un fois loggé deux commandes a saisir

/dab la aller dans l onglet options diverses et charger les parametres personalisé (custom settings) a l aide du bouton.

ensuite cliquez sur le minibouton de earth (le C bleu) aller dans les keybindings affécté les touches a discor action bars dans la section dedié (ne pas oubliez de bind la ghost bar )

/duf pareil options diverses et load custom settings

ps : je joue en 1280*1024 echelle ui au min si des elements nb apparaissent pas ca vient de ca je pense

voila je passe assez peut regulierement sur jol mais n hesite pas a me mp si tu rencontre un probleme

en esperant que ca te convienne

encore merci à toi pour ce zip, et c'était bien l'interface de ton premier screen, que je préfère visuellement

merchi boucu

NB: au fait on à les mêmes trinkets^^

bah j'espère que sa restera qu'un rumeur

j'aurais pu avoir les gants T2 et coiffe T2 à la place

mond pourrie

[hs]
nop c'est "monde de merde ©"

de plus je vient de voir un démentit de tseric sur fofo mage xD
[/hs]
Citation :
Publié par Putrefactor
Voici mon interface après moults changements

J'ai surtout utilisé Discord Unit Frames et Discord Action Bars, ainsi que CT_Viewport pour avoir plus de place sur l'écran.

http://img98.imageshack.us/img98/4043/wowscrnshot1101052244541ot.th.jpg
Tu fais comment pour avoir une grosse bande noire en bas de l'ecran ? Parce que j'ai beau fouiller dans DUF et DAB je vois rien qui me permet de faire ca
Citation :
Publié par Grayback
Tu fais comment pour avoir une grosse bande noire en bas de l'ecran ? Parce que j'ai beau fouiller dans DUF et DAB je vois rien qui me permet de faire ca
Il me semble qu'il/elle utilise CT_Viewport, réduit la fenêtre par la bas et peux ainsi bénéficier d'un bandeau noir et mettre les macro + text dedans.
Oki je vois, j'avais pas compris viewport comme ca au debut
Merci

Mais du coup j'ai une autre question, il y a un moyen de faire apparaitre la fenetre ou l'on tape notre phrase de discussion ailleur que dans la barre titan ? (par exemple au dessus)
Citation :
Publié par Grayback
Mais du coup j'ai une autre question, il y a un moyen de faire apparaitre la fenetre ou l'on tape notre phrase de discussion ailleur que dans la barre titan ? (par exemple au dessus)
Aparment c'est possible, mais je ne saurais te dire comment, il me semble que Putrefactor a trouver le moyen de le faire, il te répondra quand il le pourra ;D
Bonjour tout le monde

putrefactor j'adore ton UI elle est vraiment fonctionnelle mais j'arrive pas a config une similaire.
Pourrais tu me lister la liste des addons ou bien me faire un screen de la liste des tes addons ca serais vraiment sympa.

Et comment fais tu pour binder une autre action avec F1 F2 F3 j'arrive pas.

Voilà merci beaucoup
a bientôt.
@m0rgoth

Très jolie interface, très intéressé si tu sors un pack de la dernière version.
~ Eonïa Undead Warrior 51 - Eclaireur - Mineur / Ingénieur
Citation :
Publié par Grayback
Oki je vois, j'avais pas compris viewport comme ca au debut
Merci

J'utilise Chatscroll qui permet d'avoir les fleches en moins, la possibilité de bouger le texte avec la roulette de la souris et qui permet d'avoir la fenêtre où on écrit en haut de la fenêtre de chat par défaut.

Voilà.
Citation :
Publié par Putrefactor
J'utilise Chatscroll qui permet d'avoir les fleches en moins, la possibilité de bouger le texte avec la roulette de la souris et qui permet d'avoir la fenêtre où on écrit en haut de la fenêtre de chat par défaut.
Ce chatscroll la http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=634 ?
Je crois que la derniere version ne masque plus les fleches et surtout ne permet pas d'avoir la fenetre de chat en haut :/
Voila, je me met un peux à la customisation de l'interface ...
J'essai de faire un ui simple et claire : Pour le moment c'est une base mais l'idée est là ;D

Ps : Si quelqu'un sais comment enlever le soleil et la zone sur la boussole je suis preneur ;D

http://scato.leet.free.fr/WoWScrnShot_120905_111953.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés