Aller à la page... |
Montrez votre interface !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de bien vouloir eviter les Hors Sujet dans ce Post et de poser vos questions directement sur le forum Interface
![]() Cordialement Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Salut à tous
![]() La mienne est très inspirée de la vidéo d'un joueur Koréen car je trouve son Interface très peu encombrante et très pratique ![]() ° Tout d'abord voici le screen normal quand je me ballade ![]() http://img391.imageshack.us/img391/1207/uisluth4oh.jpg ° Et voici le screen avec presque tous mes Addons ![]() http://img359.imageshack.us/img359/5954/uisluth010qv.jpg A bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Morzhol, peut-on savoir ce que tu as utilisé comme mod pour en arriver à ce rendu ?
Je trouve cette interface très saine aussi, je devrais m'en inspirer ![]() |
![]() |
|
|
meme chose si tu peut nous donnez un lien stp pour telecharger car pas mal je trouve comme interface
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pareil, détails de ton interface Morzhol, si tu veux bien
![]() |
![]() |
|
Santos ex-Démiossien |
Trouver plus de messages par Santos ex-Démiossien |
|
Accrochez-vous, la liste est particulièrement longue
![]() - AllInOneInvetory - Atlas - BankItems - CastTimer - CastAway - CleanMinimap - CombatStats - CooldownCount - CoolDownCount(AllInOneInventory) - CT_Buffsmod - CT_Mailmod - CT_Questlvl : - CT_MasterMod : - DefendYourself - DiscordActionBars - EquipCompare - Gatherer - HoloFriends - Jooky's Aupotion - LowValuesAlert - MonkeyQuest - myAddon - Nymbia Perl Uniframe - ProcSaver - QuuRetarget - QuuSpellAlerte - Reputation - Scroll Combat Text - SKMap - TankPoint - TitanCleanMinimap - Titan Panel - Titan AlarmClock Wrangler - Weapon Stance Sets J'ai mis plus de 12 heures au total pour pouvoir chercher les bons addons, les régler, enlever les bugs, etc ... j'espère que ce post vous fera gagner du temps. Tous ces AddOn sont téléchargeables gratuitement sur : http://www.curse-gaming.com/mod.php J'espère que ça vous a permis de vous faire une idée sur votre prochaine interface et je reste à votre entière disposition pour toute question sur ces mêmes AddOn (dans la limite de mes connaissances bien sûr ![]() |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Santos ex-Démiossien |
Trouver plus de messages par Santos ex-Démiossien |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mais kicker le !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Voili voilou ![]() |
![]() |
|
|
je me lâche à jeter la mienne...
je ne la maitrise pas encore à fond (y des trucs, je sais même pas ce que c'est ![]() ![]() La mienneàmoa |
![]() |
|
|
[edit : c'est bon
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|