[Commentaires] Montrez votre interface !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par troj
Quelqun a 1 idee ou je peut avoir juste le chat?
ben c'est le chat de base du jeu, avec les fenêtres général et combat séparées et redimensionnées, la couleur de fond changée et le tout déplaçé en bas à gauche
Citation :
Publié par vjeux
Si vous êtes tombé amoureux de mon interface (comme certains en MP ) vous pouvez la télécharger ici.
bizarre dans ton zip je n'ai que allinoneinventory.lua et allinoneinventory.toc
c'est normal?
Citation :
Publié par Cyme
comment installe-t-on tous ces add ons svp ?
il suffit de de-zipper le répertoire contenant l'addon dans : ..\World of Warcraft\Interface\AddOns\

C tout simple
__________________
- OoKyn , Tauren Shaman 60 - Skullcrusher (PVP US)
- OoKyn , UD Priest 60 - Illidan (PVP EU)
2 questions:
_quand vous mettez une barre en plus, vous cliquez sur l'action pour la faire où il y a un moyen de faire ça en raccourcis?
_avec allinoneinventory, j'ai dézip le truc dans le dossier interface mais comment ouvrir le sac après?
Pour Allinoneinventory tu vas dans les options de cosmos, et tu clique sur "make...." et quand tu cliquera sur l'un de tes sacs, il n'y en aura qu'un d'ouvert avec tous tes items.

Sinon j'ai une question : comment déplacer l'heure (celle intégré avec cosmos.. j'ai beau cliquer et essayer de déplacer avec la souris... rien n'y fait )

Merci
Citation :
Publié par Anthrax
Voila mon interface sous Cosmos, tout est orienté vers le côté gauche car étant priest spé holy/disc je ne regarde que ce côté


EDIT: pour ceux qui se poseraient la question "pourquoi un spé disc/holy à t'il mind flay ?" ce screen à été prit juste avant ma respé
comment fais tu pour mettre le groupe en travers stp?

et autre question, comment réouvre t on monkeyquest si on l'a fermé avec la croix ?
Citation :
Publié par asterios
et autre question, comment réouvre t on monkeyquest si on l'a fermé avec la croix ?
il y a un raccourci a configurer dans le menu ad hoc. j'ai adopté d'ailleurs, en remplacement du journal de quete de base qui est passé en ctrl+l
yep,

gros soucis pour moi

cosmos fonctionne nickel mais qd je rajoute l' add on "all in one inventory" il n'apparait pas ds les add on de ma page perso de wow ...

Idem qd je vais ds les options IG de cosmos...

J'ai aussi installé mini group et tout comme l'add on "quetes de group" il me dit incompatible...

j'utilise cosmos seulement, et j 'ai dl ces versions d add on:

-AllInOneInventory_4211_v0[1].34.zip

-MiniGroup-K04a.zip

pouvez vs m aidez svp?

merci
pour que ca marche:
_ dézipper le fichier dans /program file/wow/interface/add-on
_ l'activer dans les add-on(page de choix du perso)
_ avoir plusieurs sacs évidemment
_ inclure tous les sacs (option dans la config de cosmos)

ensuite il n'y a qu'a cliquer sur un sac et tout apparaîtra
Chez moi, quête de groupe n'a jamais marché hehe

Sinon, j'ai aussi 3/4 questions:

- Comment afficher le WeaponSwitch. J'ai essayé les /ws et autres, rien. Et dans sa description sur Curse, aucunes infos. Aidez moi plz !

- L'addons MyAddons, qui est censé répertorié nos addons ingame, ne recense que dalle, à part lui même. On peux m'éclairer sur ce petit bijou d'addon

J'ai d'autres questions qui viendront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés