je veux pas d'un bourrico :'(

Répondre
Partager Rechercher
voila moi niv tune pour avoir une monture m'enfou mon probleme c'est de trouver des quete pour les niv 30 a 40 elf pour monter un chat et non un bourrico donc vala
J'ai envie de faire comme au-dessus
Disons le de suite si tu es humain tu aura obligatoirement un... bourrico, pour le moment c'est pas possible d'avoir un chat a dent de sabre comme monture si tu n es pas un elfe
Citation :
Publié par Dober
Je crois même que c est réservé seulement aux elfes... j ai deja essayer de parler aux npcs ils me donnent aucune quetes
J'en ai eu une avec mon priest Nain au lvl 58, les autres sont au 59 et au 60 si j'ai bien lu les commentaires.

@minitroll: ToA m'a tué, le warrior est au placard depuis quasiment un an
heu un humain peux avoir un Tigre a condition d'être Exalter ( amical --> Honoré ----> Exalter )

moi même je suis plus très loin du Exalter a Stormwind et je pourrais avoir un cheval et je suis Elfe de la nuit

mais j'ai commencée au LvL 1 chez les humain ( très amusant de traverser les Wetland au lvl 1 )

donc tu na pas Oblicatoirement un cheval si tu est humain suffit de monter le relation, de plus un humain a un bonus dans ce domaine.

bien a tous
heu un humain peux avoir un Tigre a condition d'être Exalter ( amical --> Honoré ----> Exalter )

moi même je suis plus très loin du Exalter a Stormwind et je pourrais avoir un cheval et je suis Elfe de la nuit

mais j'ai commencée au LvL 1 chez les humain ( très amusant de traverser les Wetland au lvl 1 )

donc tu na pas Oblicatoirement un cheval si tu est humain suffit de monter le relation, de plus un humain a un bonus dans ce domaine.

bien a tous
tu oublies pas une etape ? J'etais sur que c'etait Honoré --> reveré --> exalté

Enfin a verifier
Citation :
Publié par Eklaan
tu oublies pas une etape ? J'etais sur que c'etait Honoré --> reveré --> exalté
C'est le bon ordre.
Il est techniquement impossible d'être exalté actuellement, sauf, éventuellement, pour un humain, mais c'est un truc de timbré.
Citation :
Il est techniquement impossible d'être exalté actuellement, sauf, éventuellement, pour un humain, mais c'est un truc de timbré.
Mëme les humains peuvent être exaltés qu'avec leur propre faction :\
Il est seulement possible d'être exalté avec l'Argent Dawn et probablement d'autres factions mineures
Citation :
Publié par nanabozo
blizzard aurais fait un truc injouable ?
blizzard a pas encore fini son jeu (OLOLOL les nains sont injouables car leur monture est pourrie )
Citation :
Publié par nanabozo
tu as vu les bourrin que se tape les humains
Te plains pas, nous les UD on se trimballe avec un cheval famélique en lambeaux clochard style
d autre rale pke ils ne veulent pas du poulet mecanique, d autre ne veulent pas le bélier, d autre ne veulent pas le dada..... alala jamais content
Citation :
Publié par Sorine
blizzard a pas encore fini son jeu (OLOLOL les nains sont injouables car leur monture est pourrie )
lol...j adore toujours autant ces remarque qui generalise pas mal.....

perso je prefere de trés loin le bélier au dada des humain ultra classique.

et je prefere encore plus le poulet mecanoque des gnome au belier et chats des elfs.... donc tu la trouve pourrie ? ok c est ton choix et je respecte , elle est pourrie ? tu peux te garder ce genre de commentaire =)
il y a actuellement une quete qui te permet de monter ta faction avec Darnassus et qui est repetable : Celle ou faut cultiver des "morrowgrain" et les amener a Darnassus ou Feralas.

Bonne chance par contre, il faut la faire plus de 5.000 fois pour monter suffisement sa faction, si tu demarre des le debut chez les elfes.

Donc, techniquement c'est faisable, mais a mon avis seul les pire des hardcore gamers peuvent l'imaginer... une autre solution serait de chopper la monture Epic Undead qui tombe sur un boss de Stratholme (instance level 60)... Ce serait plus rapide .
Citation :
Publié par nanabozo
tu as vu les bourrin que se tape les humains
pour info ,à l'époque médiéval ... les chevaliers étaient loin de monter des purs-sangs mais bel et bien des chevaux de labour type percheron .

Se dernier était employé pour le combat ,et pour les trajet un cheval ,dit classique et bien sur un mulet (le plus souvent) pour transporter le matériel ...

tout les chevaliers bien sur ,ne pouvait pas se permettre d'avoir trois montures ... mais lors d'une charge on est loin du film d'Hollywood ,avec les beaux destriers blanc ... mais il faut imaginer que pour porter,lors d'une charge, un chevalier équipe de la tête au pied d'acier (et encore cela variait avec les siècles) il fallait du "bon bourrin"

donc je trouve que la monture à WoW de l'humain est bien pensé ... même si je pense que c'est plus le type de graphisme propre à "Blizzard" que un vouloir de rester dans un contexte historique ...
Citation :
Publié par Aratorn
C'est le bon ordre.
et ptet aussi les UD vu que cette faction n'aime personne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés