[Archimonde] [Alliance]Census

Répondre
Partager Rechercher
Je vous offres mon census que je met a jour toute les heures depuis deux semaine :

http://users.skynet.be/aiki/census1.gif

Voici donc le top 10 xp des guildes , ainsi qu'une idée des niveau généraux du serveur coté alliance.

Mise à jour le 19/04 19h00
5200 mais pas connecté en meme temp hein , ca c un stats du nombre de personne au total jusqu a ce jour qui joue a de sheures differente sur archimonde coté alliance , sinon ya plus ou moins 2500-3500 mec en meme temp selon les horaire.
OULAH vous avez po compri coment marche census, il ne prend pas en compte le nombre de personne en plus qui sont conectées par raport a votre dernier census mais le nombre de personnes conectées au moment ou vous le faites et c'est tout, par exemple une guilde peu avoir un census qui indique 20 membres conectés et prend leur xp e donne son classement et le lendemain a 6 h du mat cette meme guilde a 4 membres conectés et donc descend dans le classement mais cosmos ne comptera pas 24 membres...
C'est toi qui a rien compris Ninit , si tu ne fais pas ' metre à zero ' ca accumule les joeueur , et si une personne quite une guilde , au prochain census il verra qu'elle est dans une autre guilde ou seule , et décomptera l xp de la guilde d 'avant , ect... fais des test correcte avant d'affirmé n'importe quoi
je dit que tous ceci est un fake !
Citation :
Publié par Outchette
stoi fake ^^ ( cf vérifie le -BS- )
hannn
et coté Horde ca donne koi ?
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Répondre