[Archimonde] [Alliance]Census

Répondre
Partager Rechercher
Je ne cache pas que j'ai ete surpris par le nombre total de ppl ally

Ayant pu lire de tous coté que le serveur etait equilibrer en nombre, ce census m'ammene a douter de cette égalité relative
Citation :
Publié par Noidea
Pas grave y a plein de chaman pour les tuer.
afk rire
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Personnelement:

-Elfe + chasseur + arc = legolas66 = tuer à vue, et boucler.

Y en a trop ça rend fou.
humain + paladin = aragorn69

nain + guerrier = gimli666

et ainsi de suite :D tu m'etonnes que il y ai du monde sur l'alliance :D
Citation :
Publié par SaAt .
Intéressant. Je me demande maintenant s'il y a plus de haut level chez l'Alliance que chez la Horde
Je croise beaucoup plus de joueurs Horde à mon niveau que d'Alliance, donc je dirais que l'Alliance est en retard par rapport à la Horde.
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Pour avoir un vrai census horde , il faudra que soit quelqu'un en ai fait un depuis au moins une semaine , soit attendre une semaine voir deux pour avoir de stats réel.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Ca rush pas bcp l'exp sur votre serveur.. Vous verriez la gueule de mon census ( jpeux pas là, suis au boulot ), largement plus de la moitié est > à 30.
mais lol .. précise de quel serveur, tu es ...

Parceque si t' sur un PvE .. t'a pas les mm conditions que nous pour jouer, hein !!

Parceque si kill un membre de la faction opposée rapportait de l'xp ... humm humm, on serait tous 60 alors pwet
Citation :
Ca rush pas bcp l'exp sur votre serveur.. Vous verriez la gueule de mon census ( jpeux pas là, suis au boulot ), largement plus de la moitié est > à 30.
census de outchette > ton census

plus precisement un census instantané et unique a forcement une tete differente d'un census regulier sur plus d'une semaine
mouais, enfin euhhh :

http://gosuboy.free.fr/pub/census.GIF

Le census est sur 3 jours environ, pas excellent mais la différence est quand même nettement visible.. sont 25 60 environ.. et 200+ 50+.

Violent
Citation :
mouais, enfin euhhh :

http://gosuboy.free.fr/pub/census.GIF

Le census est sur 3 jours environ, pas excellent mais la différence est quand même nettement visible.. sont 25 60 environ.. et 200+ 50+.

Violent
nolby pride + curse = plus de 100 50+ non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés