[Archimonde] [Alliance]Census

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Debbie
enfin c'est pareil je ne sais pas trop comment marche leurs stats , mais si c est vraiment 1,871 (34%) alliance , 3,603 (66%) horde .. hum hum
Ce systeme n'est pas fiable pour le moment, pour le moment ,d'après les stats, il y a beaucoup plus de personne de la horde/archimonde qui ont upload leur census. Faut attendre un peu histoire que des personnes de l'alliance fassent de meme.
EURO Quick Server Stats
Server Timezone Type Alliance Horde A/H Ratio Overall

Archimonde CET PVP 3,724 (46%) 4,433 (54%) 1 : 1.2 8,157

Ceci répond un peu a la question
Mais ca va s'équilibrer
voir mm a l'avantage de l'Alliance ...
je dois jamais etre connecté au bons moments....

mais je dois dire que chez nous c pas a jour du tout il manke au moins 10 personnes lol

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
je constate franchement pas de déséquilibre majeur entre horde et alliance sur archimonde, donc ça doit se jouer a 2 3 peut etre 5 points de difference entre les 2 et encore .

Bref , c'est du tout bon pour le pvp : le probleme d'archimonde c'est qu'il y a trop de monde sur le serveur et ça n'a rien a voir avec les factions.

Et y'a un autre trucs peut etre un peu lourdo , c'est que sur l'alliance , l'hallucinante majorité de paladin fait qu'on a parfois du mal a trouver des groupes complets de classes qui se completent ^^.

et puis les pal humains c'est bien , que de ça , c'est chiant.
Citation :
Publié par PtYODA
je constate franchement pas de déséquilibre majeur entre horde et alliance sur archimonde, donc ça doit se jouer a 2 3 peut etre 5 points de difference entre les 2 et encore .

Bref , c'est du tout bon pour le pvp : le probleme d'archimonde c'est qu'il y a trop de monde sur le serveur et ça n'a rien a voir avec les factions.

Et y'a un autre trucs peut etre un peu lourdo , c'est que sur l'alliance , l'hallucinante majorité de paladin fait qu'on a parfois du mal a trouver des groupes complets de classes qui se completent ^^.

et puis les pal humains c'est bien , que de ça , c'est chiant.
Personnellement je joue souvent avec un grp composé de 1 prêtre , 1 mage , 1 paladin , 1 guerrier et 1 rogue ... pas trop 5 paladins ... c est surtout le prêtre et mage qu'on a du mal à trouvé au lvl 60 , mais sa va venir mais faut attendre encore un peu
Citation :
Publié par Debbie
Personnellement je joue souvent avec un grp composé de 1 prêtre , 1 mage , 1 paladin , 1 guerrier et 1 rogue ... pas trop 5 paladins ... c est surtout le prêtre et mage qu'on a du mal à trouvé au lvl 60 , mais sa va venir mais faut attendre encore un peu
"kikou groupe" de 4 paladins cherchent prêtre
Voici donc la nouvelle mise a jours apres un mois. pres de 500 lvl 60 coté alliance. ont remarque que pres de 2000 personnage sont innactif ou n'existe plus ou sont parti ailleur... ( vu qu'au 19/03 il y a vait 6200 perso )
Census coté Horde

Personnages totalisés 28/04 : 7462
742 level 60
3 classes sont inférieures a 10% des personnages : Druides, Démonistes, Pretres
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés