Serveur verouiller

Répondre
Partager Rechercher
et s'inquiéter de ce qui s'est passé dans les ateliers ce week-end aussi peut-etre

parce vu que ça a filtré en clair sur le canal de chat on pourrait en parler : ce week-end c'était la foire à l'exploit

le patche de vendredi était buggé et il y avait confusion sur ces fameux fuels

je m'en suis aperçu par moi-même bien qu'ayant été averti auparavant par un ami : je craftais du T3 et cela consommait des fuels T4

seulement il parait que cela fonctionnait aussi dans l'autre sens c'est-à-dire qu'on pouvait crafter du T5 avec des fuels T1 à 6 coppers

donc j'ai du faire bien attention : j'ai du laisser à la banque tout les ingrédients T4 pour crafter en paix

mais j'en ai marre de ces gens qui nous dictent des règles, nous imposent depuis trois mois un système de jeu à la noix qui nous force à faire des choix très contraignants pour tout à coup tout jeter au panier, édicter de nouvelles règles et au final n'être même pas foutus de les faire respecter
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
ils ne pourraient pas prévenir au lieu de couper comme ça ?
( je suis dans une zone avec plein de "rouge" )
heu il sont prévenu ig de la maintenance
moi j'ai eu un message disant

serveur down a 7 am pst je penser 7 h du matin lol
le PST signifiant Pacific Standard Time
Autrement dit l'heure de la côte ouest des Etats-Unis, soit effectvement 9h de moins que chez nous actuellement.
>>je comprend pas trop tout le delire autour du prix des fuels, vu la marge impressionante lors de la revente aux autres joueurs

au T4 un stack de fuel coute maintenant 50 silvers .. ca c'est du délire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés