|
J'ai une question j'ai trouvé ce lien sur le forum de WoW
http://www.warcraftrealms.com/census...ervertypeid=-1 Ca indique 1 400 000 personnages en tout (entre les niveaux 10 et 60). Connaissant quelques personnes jouant a WoW ils ont tous au moins 2 ou 3 personnages au niveau 10+. Donc je comprends pas les 1 250 000 boites vendues de Blizzard (ou alors les gens ont pas activé leur compte). Je ne cherche pas à relancer la polémique mais si quelqu'un peut m'expliquer où j'ai mal compris je lui en serais grès ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle mise à jour MMORPG chart
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai aussi l'impression que les serveurs Coréens ne sont pas comptabilisés. |
![]() |
|
|
Dawme, si tu es intéressé(e), par les chiffres de ce classement, tu peux te référer à sa section Analysis où il explique ses données.
Par exemple on y apprend qu'il a remarqué une chute d'environ 30% des joueurs de DaoC US. Cependant il va attendre des chiffres précis pour mettre à jour les chiffres de DaoC. Mon abonnement DaoC continue encore mais je n'y ai pas mis les pieds depuis un moment (j'avais pris une formule 6 mois....) |
![]() |
|
Invité
|
En effet c'est bizarre pour DAoC, surtout que la baisse de la population des serveurs européens est récente, mais pas celle aux Etats-Unis qui date d'octobre, j'ai l'impression qu'il va les attendre longtemps les chiffres.
![]() Oui pour WoW c'est sûr, attendons la fin du mois gratuit avant de nous prononcer, mais de toute façon le large succès était prévisible et prévu. Et sinon quelqu'un a un lien qui montre de façon certaine que les chiffres de Lineage sont truqués, ou c'est juste une rumeur? |
![]() |
|
#26268 |
|
En effet, comme j'ai oublié de le préciser, la mise à jour concerne uniquement les données sur WoW.
Comme dit Hailé, on n'est pas près d'avoir des chiffres précis pour les anciens MMORPG (ceux qui ont plus de 3 ans). Il annonce une prochaine mise à jour suite à la 2005 Game Developers Conference qui se déroule à San Francisco du 7 au 11. Il devrait y trouver des données au moins sur les plus récents. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
J'etais sur Daoc je m'ennuyais. J'ai pre commande Wow en novembre. en decembre j ai teste Everquest 2 avec des amis qui s'ennuyaient aussi sur Daoc. j'ai recu Wow tardivement en janvier, mais je ne l'utiliserais pas car Everquest 2 est exactement ce que je recherchais dans un jeu online donc Wow est sur mon armoire bien planque lol. Si plein de monde a fait comme moi sa explique ta difference. |
![]() |
|
|
Je doute que la population des servers à un moment X ne dépasse les 20% d'abonnés.
Tous le monde ne ce connecte pas en meme temps |
![]() |
|
|
1 500 000 abonnés pour WoW
http://www.blizzard.fr/press/050317.shtml finalement avec son estimation de au moins 1 250 000, il était dans le vrai et pas si loin |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|