[Illidan] First 60

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyth
L'hopital qui se fout de la charité lol.

Pour l'instant, ingame, Lévia (enfin Edenae surtout) ne m'a montré que ce dont tu parles.
C'est marrant ... "attitude de m..." chez les autres mais "Way of life" chez Lévia ... va comprendre ...
ouink t mort j ai une tendance à pk la + part des voleurs que je croise, tu seras p e plus aware la prochaine fois quand t iras miné
Citation :
Publié par Zoubida
C'est vrais qu'en matière de fairplay j'ai vu mieu que vous les vilain levia

Ca vaut pas encore le talents des moutons noirs ms bon
Prennez en de la graine bande de péon de lévia §
poy poy. gg belli.
la forme les lévia ?
pkoi tt les lévia viennent dire félicitation a belli, alors que vous l'avais déjà fait sous TS ou chanel gu.
terek, gogo xp t cours, t pas prés de voir la fin si tu continues a play autant (sinon t'a rien perdu de t post)
clean ta encore fait trés fort lol, y a que toi pr étre aussi poiceux.

a bientot in game avec seksi et d'autre que vous connaissez de ys/mid

ps : keda (et les autres lillois) au plaisir de se refaire un café, qui finiras pas sur ta cuisse
Citation :
Publié par Edenae
ouink t mort j ai une tendance à pk la + part des voleurs que je croise, tu seras p e plus aware la prochaine fois quand t iras miné
Le coup du "stu suporte pas le pk change de serv" ,no way, pas la peine de me le servir celui là c'est pas le sujet ^^
Je ne te demande pas de te justifier ou de m'expliker tes pk. Je n'ai pas dis "ouinnn c nul de m'avoir pk alors que j'ai 12 lv de moin que toi !!!" (tu noteras que je n'ai pas créer de post putride "ouin ouin stop le pk" sur le Général hein, me suis fait pk j'assume je suis sur un serv pvp, je prend mes froques et zou je change de spot)... je ne te reproche pas la facilité puisque le serveur l'autorise, je /quote juste terek qui parle "d'attitude de m..." chez les autres alors que c pas mieux chez vous. Tu pk du gris , tu pk du gris .. hein si c ton truc, je suis pas là pour t'empêcher de le faire, suis juste là pour rappeler à terek qu'avant de faire la morale à Koughat il peut commencer par ses collègues, fo pas jouer une gu grey killing/kos et à coté se plaindre de l'attitude des autres . C'est délicat de vouloir jouer les moralistes ^^
Citation :
Publié par Kyth
Le coup du "stu suporte pas le pk change de serv" ,no way, pas la peine de me le servir celui là c'est pas le sujet ^^
Je ne te demande pas de te justifier ou de m'expliker tes pk. Je n'ai pas dis "ouinnn c nul de m'avoir pk alors que j'ai 12 lv de moin que toi !!!" (tu noteras que je n'ai pas créer de post putride "ouin ouin stop le pk" sur le Général hein, me suis fait pk j'assume je suis sur un serv pvp, je prend mes froques et zou je change de spot)... je ne te reproche pas la facilité puisque le serveur l'autorise, je /quote juste terek qui parle "d'attitude de m..." chez les autres alors que c pas mieux chez vous. Tu pk du gris , tu pk du gris .. hein si c ton truc, je suis pas là pour t'empêcher de le faire, suis juste là pour rappeler à terek qu'avant de faire la morale à Koughat il peut commencer par ses collègues, fo pas jouer une gu grey killing/kos et à coté se plaindre de l'attitude des autres . C'est délicat de vouloir jouer les moralistes ^^
Pour certains, tout ce qui n'est pas interdit est fair-play ...
Citation :
Publié par MonsieurA
Pour certains, tout ce qui n'est pas interdit est fair-play ...
Bah suis pas sur que le fair play soit de mise non plus sur un serv pvp, je dis juste qu'il faut assumer sa condition de guilde "grey killer" et dans ce cas ne pas se plaindre ou juger l'attitude des autres envers soit.
Citation :
Publié par Xar | Shewer
poy poy. gg belli.
la forme les lévia ?
pkoi tt les lévia viennent dire félicitation a belli, alors que vous l'avais déjà fait sous TS ou chanel gu.
terek, gogo xp t cours, t pas prés de voir la fin si tu continues a play autant (sinon t'a rien perdu de t post)
clean ta encore fait trés fort lol, y a que toi pr étre aussi poiceux.

a bientot in game avec seksi et d'autre que vous connaissez de ys/mid

ps : keda (et les autres lillois) au plaisir de se refaire un café, qui finiras pas sur ta cuisse
io xar ^^ les vacance a la sortie de wow m'on bien aider hein

Pourquoi on vien ici ? +1 comme tlm
Citation :
Publié par Kyth
L'hopital qui se fout de la charité lol.

Pour l'instant, ingame, Lévia (enfin Edenae surtout) ne m'a montré que ce dont tu parles.
C'est marrant ... "attitude de m..." chez les autres mais "Way of life" chez Lévia ... va comprendre ...
Mais dit moi , y a que toi qui a pas compris que c'est de l'humour ?

Jmentape royalement que des mecs soit 200 +45 sur moi jviendrais pas whine ici comme certain enfin peut être plutard !

Enfin c'est toujours plus facile de retenir le pauv grey qui ce fait tuer sur la route d'un gros level en disant qu'il camper la route , que c'est un c.... de .... et un petit joueur ... que la 15 éne de mec *épargner* pendant qu'ils tapaient tranquillement des mobs :>

Pour en dessou que dire ? rien a par peut être le gonflage des Lévia par des whines de chez nous contre le grey kill
Et oui ! car Belligerence a 99.999999% du server plus bas level que lui , il a était décider qu'il n'avais pas le droit de jouer en pvp car c'est pas BIEN
steu gonflage de post par les levia :O. Ca sent fort le kikitoudur ici, faut aller se laver terek stop attendre le 60 !!!!

GG belli pour ton 300 herbo... ou alchi... ou ton 60, ou tes 21 ans... rha je sais plus j'ai trop d'infos sur ta vie ds ce post :/
Citation :
Publié par LaVerole
Moi y en a plein d autre par contre levia jamais entendu parler
Faut lire le post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés