[Illidan] First 60

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cléanthis
T'inquiètes pas Terek c'est easy rp, enfin, on s'est compris
T'facon les voleur c'est des no-skill

Eh oui ! La Magie Thane en a marqué plus d'un !!

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Publié par Doywan
T'facon les voleur c'est des no-skill

Eh oui ! La Magie Thane en a marqué plus d'un !!
Au level 37 j'irais pas trop la taquiner en tout cas parce que ça va être un 10k © Izz
Wowo pas touche a la magie thane sinon ca va chier enfin j'avoue ca va me manquer tout ces posts thane ! j'espére que y en aura des aussi bien pour voleur fear magie thane §§ rahlala ...

Mais sinon stop me taper , j'ai rien fait moi
Tiens tant qu'on en est a la mesure d'appendice sexuel ( Gz Mme :d ), les différences de groupes vous semblent elles énormes sur Illidan ?
Certaines guildes prestigieuses, usines ou non auraient elles une faction d'élection ?
Bien que le pvp ne soit jaugeable que dans quelques mois, je souhaiterai surtout savoir comment les choses avancent coté Horde

Merci
Gogog horde imo si tu cherche la facilité sur Illidan ( enfin d'après ce que j'ai vu , y a peut de guilde que jconnais de daoc sur l'alliance ^^ comparer a la horde :> aprés niveau population ca ce tien mais je sais pas exactement les chiffres )

Enfin taper du Lévia ca na pas de prix pour certain X)
Citation :
Publié par Terek
Moi j'ai le plaisir de le faire IRL, ça me coûte rien btw.
xD
Citation :
Publié par Terek
Gogog horde imo si tu cherche la facilité sur Illidan ( enfin d'après ce que j'ai vu , y a peut de guilde que jconnais de daoc sur l'alliance ^^ comparer a la horde :> aprés niveau population ca ce tien mais je sais pas exactement les chiffres )

Ca me surprend mais je suis content de l'entendre ;o
Tu peux préciser ? :d ( Personnellement mis a part Rcall dont je connais les quelques noms recensés ici, je ne vois personne :x )
Citation :
Publié par Terek

Moi y en a plein d autre par contre levia jamais entendu parler
Sur Horde Illidan, je vois:
Recall
Orgie Sauvage
Inc (guilde de carnac qui y était fort respectée)
ImmersionX (grosse usine made in swg apparement)
et biensur LooZ ControL (fear )
Citation :
Publié par Terek
...[blabla] ... Attitude de m...
L'hopital qui se fout de la charité lol.

Pour l'instant, ingame, Lévia (enfin Edenae surtout) ne m'a montré que ce dont tu parles.
C'est marrant ... "attitude de m..." chez les autres mais "Way of life" chez Lévia ... va comprendre ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés