[Illidan] First 60

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
Pour en dessou que dire ? rien a par peut être le gonflage des Lévia par des whines de chez nous contre le grey kill
Et oui ! car Belligerence a 99.999999% du server plus bas level que lui , il a était décider qu'il n'avais pas le droit de jouer en pvp car c'est pas BIEN
1/ jolie pirouette le coup du "j'plaisantaiiiiis"(normal pour un rogue ? (humour putride je sais :x))

2/ pour le whine, need t'apprennes a lire les post en entier (et pas seulement les phrases ou ton nom apparait) :/

Bon allez je me /quote en soulignant les phrases importantes pour t'aider:

Citation :
Publié par Kyth
Le coup du "stu suporte pas le pk change de serv" ,no way, pas la peine de me le servir celui là c'est pas le sujet ^^
Je ne te demande pas de te justifier ou de m'expliker tes pk. Je n'ai pas dis "ouinnn c nul de m'avoir pk alors que j'ai 12 lv de moin que toi !!!" (tu noteras que je n'ai pas créer de post putride "ouin ouin stop le pk" sur le Général hein, me suis fait pk j'assume je suis sur un serv pvp, je prend mes froques et zou je change de spot)... je ne te reproche pas la facilité puisque le serveur l'autorise, je /quote juste terek qui parle "d'attitude de m..." chez les autres alors que c pas mieux chez vous. Tu pk du gris , tu pk du gris .. hein si c ton truc, je suis pas là pour t'empêcher de le faire, suis juste là pour rappeler à terek qu'avant de faire la morale à Koughat il peut commencer par ses collègues, fo pas jouer une gu grey killing/kos et à coté se plaindre de l'attitude des autres . C'est délicat de vouloir jouer les moralistes ^^
Rhooo .. c kan meme une grande partie du post hein

Bon de toute facon, discussion sterile (jol powa, koa ca me manquait)
Citation :
Publié par Belligerence
Bravo, tu as un peu ramé sur les 3 derniers lvl mais c'est vrai que c'est plutot pénible quand on touche au but
C'est aussi que je n'ai pas joué de la journée Samedi Je savais que je ne pouvais pas ding avant toi
Citation :
Publié par Terek

Pour en dessou que dire ? rien a par peut être le gonflage des Lévia par des whines de chez nous contre le grey kill
Et oui ! car Belligerence a 99.999999% du server plus bas level que lui , il a était décider qu'il n'avais pas le droit de jouer en pvp car c'est pas BIEN
moi je dirais plutôt, tout comme Xar la sous-entendu: 'pour voir si mon zizi touche l'écran -ou au moins le clavier- quand je post sur jol'

mais ta réponse est un peu pauvre Terek, chuis déçu je m'attendais plutot à une de tes merveilleuses répliques qui ont fait toute ta renommée comme :
'toi mêêêêêêêêêêêêmeuh , miroir !'

plus sérieusement, en fait le truc c qu'osf modérément de votre vie :x, pas plus ni moins que celle des autres, juste pareil.

Pourtant depuis le début de ce forum on vous voit, kroom et toi, vous échanger des gâteries mutuelles sur jol et on va bientôt savoir combien tu chausses et le nom de sa soeur... alors tu me diras si on est pas intéressé on a qu'à pas lire, mais tu postes partout pour parler de toi :/, et est obligés de partager ce forum avec toi, ya pas de section enfants pour te parquer :X.
en faite le truc qui dérange et que cela ne te concerne pas . Par contre dés que ca te concerne , là c'est sûr ca dérange plus et osf des autres

osf ? Tu parle au nom de qui ? Peut être mais maintenant tu es pas le seul a lire le forum donc ca ce post quand même . Mais quand tu n'as pas l'air intéresser bah ne vient pas poster .

Premier 60 perso c'est intéressant a savoir même si c'est pas obligatoire , le titre était explicite et on a pas choisi de le faire ce post :>

Kyth quand je parle de whine , je faisais référence a une personne de ta guilde en faite . ( *comme certain*)

Pour le plaisanter , me sembler que c'était assez énorme pour qu'on voi que je n'était pas sérieux mais bon

Désolé ton post je l'avais zapé , la flemme de lire des pavés compactes :X
Mais je fais la morale a personne puisque c'est de l'humour ( mais bon )Je me plains de personne donc je peux rester dans ma GU de grey killer only, pas fair play , pas gentil ...
Citation :
Publié par Terek
en faite le truc qui dérange et que cela ne te concerne pas . Par contre dés que ca te concerne pas là c'est sûr ca dérange plus et osf des autres
rien compris :>, refais là moins stressé

Sinon le 'on' de osf, c tous les non levia et les [Edité : Vulgarité]

tu crois vraiment que t'intéresses kkun quand tu racontes ta vie ou comment t'as épargné un gris ou loot une mine d'or ou comment tu vas tuer aratorn et ta philosophie de vie quand tu voyages d'une zone a l'autre... reviens sur terre mec :>. C comme l'irl ici tlm s'en fout de ta vie :O.

ceci dit le 'osf' il concerne pas vraiment le 60 de belli, mais plutot tout ce qui y a autour et que tu alimentes sans cesse comme un mec qui a toujours rien compris :x.
Perso j'ai pas l'impression de raconter ma vie ici , je sais pas où tu vois ca .

Un *pas* en trop ! oh mon dieux le stress enfin c'est facile de ce *mettre* dans la majorité comme sa et de dire ! oui tout le monde est comme moi . Mais pour le moment a par quelque gars je vois pas d'autre personne qui post contre . Ah peut être que comme ils ne sont pas interesser il ne post pas !
Va savoir être con ou grand gueule chacun son truc Dommage d'en arriver au insulte pour si peut de chose

Ce que je trouve stupide c'est que quand je vois t'es post , *osf* donc tu parle au nom de tlm a priori ( sauf quelque personne) , aprés j'ai l'impression que tout ce que tu post est d'un interet énorme pour tout le monde ? genre y a que les autres qui post des trucs inutile attention ... enfin bref là on est total HS envoi moi des insultes en MP ca risque moin qu'ici je pense ... Sa sen le centre du monde ici ... une bonne douche va devenir indispensable
Citation :
Publié par Lun
...
En partie d'accord avec toi
Mais n'oublie pas qu'un forum de discussion est un lieu ou on discute ... ou on s'engueule aussi parfois ^^
Y a 80% des posts à jeter (qqsoit le posteur) mais ca détend

PS: Terek est pas con, il est jeune
Citation :
Publié par Terek
Va savoir être con ou grand gueule chacun son truc
oué y en a même qui sont les 2 :>.

enfin de tte manière grande gueule c plutot pour le mec qui post sur jol et qui se la raconte sévère non? pas pour celui qui post sur jol et qui dit a celui qui se la raconte de stop de la ramener... no?

a moins que tu parles de l'ig et que chuis grande gueule pke je parle ici alors que je suis plus faible, et que tu vas me tuer du haut de tes 15 lvl en plus pour me faire ravaler mes fourbes paroles ! mais jose espérer que tu en es pas a ce point là, sinon va consulter :>.

PS. rien contre les levia en général hin mais la connerie non dissimulée me fait bondir de ma chaise. bizou eden
Alors vous êtes vieux donc vous êtes quoi ? puisque l'excuse de jeune n'est plus valable

La grande gueule pour moi c'est aussi le mec qui ce permet d'insulté pour rien et qui ce prend pour le centre du monde
Donc enfaite quand moi je tue un bas level (ou autre , largement inférieur en stuff nombre ect ), c'est mal je dois consulter par contre toi sur wow ou d'autre jeux c'est normal

Ché pas en général je tue au nom de guilde sinon , trés pratique sur wow d'ailleurs )
[Je pense que nous sommes maintenant bien au courant qu'il y a plusieurs 60 sur Illidan donc ce sujet n'a plus vraiment de raison d'être.

Les futurs créations de fils pour les ding seront fermés automatiquement, car dans les prochaines semaines ça va être plus que monnaie courante.

Sinon il va falloir essayer de restez zen les gars et d'éviter de s'agresser comme ça. Nous sommes assez cool en ce moment vu que le forum est calme, ce serait dommage pour tout le monde si nous devions sévir.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés