Expliquez-moi un truc... WoW, du poison physique?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoiniel
L'anime en question, c'était la première série Pokemon à cause d'une attaque qui lançait des éclairs.
Je sais plus le titre mais il ne me semble vraiment pas que c'était les Pokemon

[edit] ah bah si voila la source
http://pika.chu.free.fr/jeux.htm

Citation :
Un an plus tard, la serie anime est produite, et encore badaboum, les japonais aimes encore plus pocket-monster(et surtout pikachu). Mais voila, une des episodes ("Computer Warrior Porigon",episode jamais diffuse en France et qui ne le sera sans doute jamais), provoqua une chaine de crise d'epilepsie au Japon( plus de 600 enfants hospitalises). Le dessin anime est arrete
Heuresement, le film pokemon("Pokemon, the first movie") a bien marche et relance l'interet des pokemons en 1998.
[/edit]
Dimanche passé, je me suis fait une session 8h-23h et j'étais totalement shooté à la fin de la journée. Shooté mais heureux, ça faisait longtemps que j'avais plus trouvé cette addiction dans un jeu vidéo. Je vais quand même essayer de jouer peu pour l'apprécier sur la durée.

Mais je rejoins l'avis de Twan, les couleurs très vives "agressent" les yeux. (Ce qui ne m'empêche pas d'adorer le style artistique et la palette de couleurs de wow)
Wink
Dalaran dédicace
Perso moi j'ai tapé 4 nuits blanches sur WoW avec un pote qui avait deux compte ( Dalaran ) pendant ces petites vacances de février et j'ai bien l'intention dans faire une 5ème, tout ça pour dire que pas l'once d'une crise de cher pas quoi ni de mal de yeux non vraiment rien du tout alors que ma plus grosse séssion doit être de 18 heures non-stop et oui c'est ça la passion des MMORPG ( mon premier ).
A mon avis sa dépend surtout des gens au niveau problèmes médicaux...
Citation :
Publié par Hollaf
Perso moi j'ai tapé 4 nuits blanches sur WoW avec un pote qui avait deux compte ( Dalaran ) pendant ces petites vacances de février et j'ai bien l'intention dans faire une 5ème, tout ça pour dire que pas l'once d'une crise de cher pas quoi ni de mal de yeux non vraiment rien du tout alors que ma plus grosse séssion doit être de 18 heures non-stop et oui c'est ça la passion des MMORPG ( mon premier ).
A mon avis sa dépend surtout des gens au niveau problèmes médicaux...
Faut voir à long terme en fait.

Ben oui, on a pas assez de recule avec les PC, et surtout avec les MMORPGs.

Si ca se trouve, dans 20 ans, tu seras aveugle...

C'est comme les portable...pas assez de recule, et qui sait, on aura une tumeur au cerveau dans 50 ans...
Citation :
Publié par Illuminati
Je joue sur le serveur RP (qui ne l'es pas vraiment soit dit passant) et j'accroche immédiatement .
En prenant le temps de rencontrer la communauté Roleplay au lieu de faire des quêtes non-stop comme une majorité de joueurs tu pourrais te rendre compte que tu te trompes totalement. ^^
Talking
Le dites à personne:

Selon l'un de mes contacts qui bosse chez Blizzard, lorsque tu installes WOW sur ton DD, un virus d'une puissance jamais vue auparavant y est aussi copié.
Jusqu'à présent, les virus se contentaient d'infecter les fichiers de ton PC...celui-ci, compilé par Mitnick lui même (et oui la Légende) est capable de modifier ta souris.

Comment? Il récupère la poussière accumulée par la bille et par un procédé de fusion complexe la solidifie jusqu'à obtenir une petite pointe dure.
Il imbibe ensuite cette pointe d'une copie du virus qui se propage dans ton PC...et te l'INJECTE !
Tu deviens ensuite "mou", "dépressif" et parfois extrêmement dépendant aux MMO en général...le pire c'est qu'il est transmissible...et incurable !

Mon conseil: ne quitte plus ta maison, tu risquerais de contaminer un ami, jette ton PC à la poubelle puis mets y le feu, cette saleté ne doit pas se propager.

Tu as l'avenir de l'humanité entre tes mains !
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
En prenant le temps de rencontrer la communauté Roleplay au lieu de faire des quêtes non-stop comme une majorité de joueurs tu pourrais te rendre compte que tu te trompes totalement. ^^
En faisant des quêtes non stop sur un serveur non RP, j ai fait plus de RP que sur Kirin Tor, va y comprendre quelque chose toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés