Prophète
|
Edit: Le sujet a été renommé.
Re-edit: Gné? Je n'arrive pas à renommer en "Petites questions ne demandant pas tout un topic." Salut, ![]() Je m'étais procuré Diablo II il y a plusieurs années. Il y a quelques mois, je l'ai racheté (une version classique je crois ![]() - C'est quoi ces mots runiques dont on parle partout? - A part l'acte 5, qu'y a-t-il comme différence par rapport à ma version à celle de l'expansion? - Dans les parties de "trade", certains me mettent des objets... de fou... (Voici un exemple pris sur un topic de guide du Paladin: http://sniper76.chez.tiscali.fr//shako.JPG ), pourtant: que ce soit en solo ou sur battle.net, je n'ai jamais trouvé d'objets pareils. (Pourtant j'ai fini 100 fois le mode enfer avec mon necro lvl78) J'ai des objets uniques ou rares, mais pas des trucs comme ça! ![]() ![]() - Et puis aussi, rien qu'au niveau des caractéristiques: http://sniper76.chez.tiscali.fr//statcta.JPG D'accord, j'avais un necro lvl78 et là, il s'agit d'un paladin lvl92, mais moi... je n'ai que 500-600 en vie par exemple et idem en mana. Alors en plus ma probabilité de touché un monstre en enfer... est très faible. Comment faites-vous??? - J'ai entendu parler de craft dans Diablo II. Serais-ce par ce moyen que vous obtenez de ce genre d'équipements impossible? Les seuls craft que je connaisse c'est (riez pas!) le bâton horadrim et les trois gemmes de même type et même niveau pour en obtenir un supérieur. - Comment changer l'équipement d'un mercenaire? Et voir ses caractéristiques? ![]() - J'ai commencé un Paladin avant-hier, qui est lvl23-24. Il a une bête arme unique qui tape à... 3-10. J'ai pourtant l'impression que c'est un bon truc car il vole 15% de vie à chaque coup. (Et puis, 33% de blessures ouverte, c'est...?) Pourtant, je suis certain que c'est un truc... pourri... - Et puis, j'ai fais des duels avec mon necro il y a quelques jours. Je me mets à taper un barbare avec un esprit d'os qui fait des dégâts d'environ 350. Sur moi, vu mes PVs de 500-600, je serais mort en deux coups. Or, après 5-6 coups j'enlève que le dixième à un barbare lvl50-60. ![]() - J'ai vu sur un topic que vous aviez une "section JOL" sur Diablo II avec des parties entre vous? Comment rejoindre? - Il y a pas moyen de faire les quêtes un peu plus normalement sur battle.net? Car aujourd'hui, j'ai été à l'acte III avec mon paladin et un gars a réussi à aller directement à Travincal. Les gens se contentent de sauter toutes les quêtes et la carte au lieu de parcourir la région avec tout le monde pour faire les quêtes et l'histoire "dans l'ordre". Voilà. ![]() ![]() ![]() Edit: JE tiens à signaler que j'ai regardé les post-its et fais quelques recherche spour certaines questions. Inutile de me renvoyer en disant "rechercher". |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Questions] de débutant.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Quelques éléments de réponse en persistants et là : https://diablo2.jeuxonline.info/ (malgré l'edit
![]() - Pour les mots runiques, va voir sur le site, ils y sont tous (en gros un mot runique, c'est le fait de mettre des runes dans un certain ordre dans certains objets : ça te donne donc des capacités particulières (https://diablo2.jeuxonline.info/objets/runiques/)). - Les différences avec ta version, il y en a tellement que ça va être dur à lister (en gros, plus d'items, des runes, des charmes, moins de resists, etc) - Pour les items : il faut faire des run mf, tu peux pas y couper(mf = %de chance de trouver des objets magiques) - un nécro et un pal, c'est pas comparable. Sinon, la proba de toucher est influencée par la dext et la puissance offensive. - Le craft, tu dois trouver ça en persistant et/ou sur le site, ça permet d'obtenir de bons items, mais ce ne sont pas forcément les meilleurs items (on craft rarement un casque, une armure, etc). Je dirais que ça reste surtout utile pour les joueurs ayant un minimum de stuff, donc pas toi ![]() - L'arme de ton pal sux ![]() - Pour le pvp, je sais pas comment ça se passe, j'y connais rien. - Le chan JOL, tu peux le rejoindre en tappant /join jol sur le chat bn - ben pour faire les quêtes normalement, faut que tu te trouves un pote motivé, sur bn, rares sont les joueurs non rushés. ^^ |
![]() |
|
|
J'ai perdu un message d'un kilomètre, ça m'énerve de tout retaper. En gros :
-pour le PVP, tu ne fais qu'une faible proportion de dégâts contre les autres joueurs (1/10 je crois) -les mots runiques, les crafts, etc. : sur le site de JoL (donné par Soledad) ou sur le site de Blizzard (en anglais) : http://www.battle.net/diablo2exp -ton arme vole autant de vie qu'une arme 45-150 avec 1% de vol de vie, or 45-150 c'est pourri (sauf exceptions, je détaille pas ici), et 1% c'est pourri, donc ton arme est... ben devine. -Shako c'est assez courant comme unique, et lui il a une mauvaise défense ![]() -ta question 2 répond à la moitié des autres (extension = craft, mots runiques, uniques très puissants, mercenaire équipable, etc.) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Plus d'infos sur le site, rubrique... mots runiques. Citation :
![]() * Des nouveaux objets (circlets, charmes, joyaux et évidemment les runes) * Rééquilibrage des compétences * Nouvelles formules pour les cube horadrim (craft, entre autres) * Coffre deux fois plus grand * Système de switch pour changer d'arme / bouclier rapidement * Objets Elite et éthérés Jouer sur bnet en D2C, c'est... petit. Très peu de joueurs y jouent (et ce sont des haut niveaux). Pour le prix (15€ neuf), l'extension est vivement conseillée. Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Ah oui, tiens, au passage, une nouveauté de lod : le merco sert à quelque chose (en fait, il est même un peu indispensable), car il suit le personnage dans les actes. Citation :
Open Wounds : je suis gentil (faut pas effrayer le diablotain naïf), et je garde le manuel de 379 pages (recto-verso) décrivant le mécanisme d'Open Wounds. En résumé : considères que c'est une sorte de poison : si le monstre est touché, il perd de la vie tout seul ensuite. Citation :
Conseil : évites le pvp tant que tu ne connaîtras pas parfaitement le jeu. Les joueurs pratiquant ce sport ![]() Citation :
Citation :
![]() Pour faire les quêtes "normalement", comme tu dis, il faut des personnes aimant jouer à D2. Ce genre de personnes est aujourd'hui une espèce protégée, prends en bien soin si tu en trouves un (conseil de pure forme, parce que tu n'en trouveras jamais si tu joues en public) // Edit : cramé ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tu n'as pas d'autres moyens que d'acheter l'expansion
![]() |
![]() |
|
|
15 € c est vraiment pas chere , ca te fera un cadeau du lapin de paques
![]() |
![]() |
|
|
Cette histoire d'anneaux m'intéresse aussi, si quelqu'un peut expliquer, quitte à créer un nouveau sujet pour pas se faire taper sur les doigts par les (vilains) modos
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|