[Prob : connection/lag/login...]

Répondre
Partager Rechercher
Ca remarche aussi mais ca m'a fait miss une instance Monastère .... vive noos

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Suite à cet incident je me connecte, et bizarrement j'ai un ping excessivement élevé (genre 14000/ms), de plus je n'ai pas au lancement du jeu la fenêtre "nous vous conseillons tel ou tel serveur en raison de surpopulation", j'ai juste la page de lancement normale... D'autres sont dans mon cas?
Lag intense
Salut, je suis de Belgique et je loue ma connexion chez Belgacom. Depuis la mise à jour de ce matin, j' ai de gros lags sur tous les serveurs même sur les moins populaires. Est-ce que d' autres abonnés belgacom ont ce problème ou est-ce juste moi ? J' ai d' ailleurs fait des requêtes ping sur de nombreux serveurs et apparemment mon connexion n' a aucun problème.
Si ca peux vous rassurer, je suis chez skynet ( provider belgique ) et j'ai aussi ce probleme ( de ping de 1000 de moyenne)
Et un pote chez skynet a aussi ce probleme ...
Surement un probleme de routage, on espere que ca sera vite resolu :x

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
ben au moin vous savez vous connecter moi perso j'ai deja desinstaller et reinstaller trois fois, et a chaque fois apres la mise a jour ben sa plente pas moyen de jouer je revien a chaque fois a la mise a jour ki plante par la suite
pour info skynet aussi
PB de connection
bonjour a vous

moi et mon frere avons des problemes de connexion en effet lorsque nous entrons notre mot de passe on nous envoie une fenetre nous disans que le mot de passe est mauvais ou le login et nous invite a aller sur le site officiel de WOW

vu l heure 19h passé l assistance technique est parti en Week end et nous nous voila sans compte !!!!

comment faire ?? sommes nous les seuls ??

merci d avance

Voila je viens de me log et on me dit que mon mots de passe ne correspond pas...
Je vais sur le site www.wow-europe.com pour mot de passe oublié, en entrant la réponse à ma question secrète on me dit que ce n'est pas la bonne réponse

Donc je me suis connecté hier dans la soirée impec, aujourd'hui plus rien, je ne suis po sur noos mais sur 9online et tout vas bien je peux aller sur les sites et autres.

Est ce que quelqu'un a le même problème ?

Pardon si il y a redondance.
Ca fait 15 minutes que j' attends sur leur hotline pour leur demander ce qu' il se passe. En général, lorsque je les contacte, la hotline me répond en moins de deux minutes. Apparemment, y a pas que les joueurs wow qui sont gênés par ce problème
Citation :
Publié par Sanzo
Ca fait 15 minutes que j' attends sur leur hotline pour leur demander ce qu' il se passe. En général, lorsque je les contacte, la hotline me répond en moins de deux minutes. Apparemment, y a pas que les joueurs wow qui sont gênés par ce problème
si tu a appeler apres 19h c est normal qu il ne te reponde pas il sont plus la ca ferme a 19h

en tout cas mon login ne marche tjr po mais on est que 2 a avoir ce pb?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés