Publié par Aaltar
tu veras que plus tu montes en niveau, plus les zones contestées sont courtoises, ce n'est donc pas un problème
C'est pas faux , en témoigne cette petite histoire :
J'arrive aux plateaux de Shimmering , dans les mille pointes , je vois un mob de quête

: j'incante mon éclair , et là pendant l'incantation , une grosse flèche rouge apparaît sur le mob , ainsi que , au loin , une elfette chasseuse , niveau 35-37 , je sais plus trop , enfin bonne différence de niveau ( j'étais 30 ou 31 à l'époque ) ; bref , mon sort part , je me dis :" je vais me faire aligner ensuite

."
Et bien , non , l'elfette a pris un autre mob , et à la fin des 2 combats ( le sien , et le mien ) nous nous sommes salué , et avons poursuivi notre chemin .
Je voulais donc saluer ce comportement fair-play : non seulement , elle ne m'a pas kill pendant , ou après le combat contre mon mob , mais en plus , elle me l'a laissé , me laissant avancer dans ma quête

.
Pour l'instant , ce type de comportement est rare , bien que je fasse régulièrement la même chose : j'agresse rarement les joueurs d'en face en premier ( à fortiori s'il y a plus de 2 niveaux de différence ) , sauf lorsque je les ai rencontré , et qu'ils m'ont déjà latté dans des conditions que je qualifierais de peu fair-play : alors là , c'est attaque à vue

( au moins dans ce jeu , on voit les noms des adversaires , et on peut s'en souvenir )
Pas de ouinouin dans ce post ; on est sur un serveur PvP , j'assume ; mais juste un petit coup de chapeau

à ce comportement "rafraîchissant" qui fait du bien

.