[Garona] Population sur Garona

Répondre
Partager Rechercher
le probleme du census c que c'est une photo a un instant T , notre server n'ayant pas des guildes tres fournies ( 19 membres co sur le plus gros de garona alliance hier soir ) induit bcp de guilde dont le nombre de membres est dans la meme fourchette au hazard des deco une peut passer devant l'autre et inversement .

il semblerais que du coté hordes il soient tous fan du bachelor car y'avait bcp moins de monde mercredi soir que jeudi ^^ .

l'XP globale passe du simple au double et les courbes sont curieusement totalement différentes.
Citation :
Publié par silverhawks
il semblerais que du coté hordes il soient tous fan du bachelor car y'avait bcp moins de monde mercredi soir que jeudi ^^ .
Ben oui , le bachelor ça réveille le coté fleur bleue de mon orc , pourtant fier défenseur de l'honneur de la horde : faut dire aussi que je suis herbo
Citation :
Publié par silverhawks
depends ou je peux te dire que dans stranglethorn et vers booty bay c blindé ^^
le soucis c que c pas vraiment une zone de raid mais plutot une zone de missions donc ça reste calme quand meme comme zone
Citation :
Publié par brute
Alliance : 1132 joueurs soit 60%
horde : 755 joueurs soit 40%
C'est pas totalement idéal ( ben oui , je suis de la horde ) , mais ça s'en rapproche .

Le problème c'est surtout que le census est ponctuel , si on a constamment une proportion 40/60 , alors oki , c'est pas trop mal ; si la différence se creuse , c'est pas glop pour nous
Le nombre de joueurs n'est pas représentatif des forces en présence... il y a bcp de petits level encore dans l'alliance donc on ne peut réellement savoir qui a l'avantage sur l'autre. Et puis après tout ça ne se mesure que sur un champ de bataille et pour le moment aucune lutte n'a permi de mesurer la force de l'alliance ou celle de la horde.

wait and see... Xroad, affutez vos lames...
pour comparer un peu population horde/alliance :

http://warcraftrealms.com/census.php...servertypeid=1

census horde fait le 3-21-2005
census alliance fait le 3-22-2005

sur le document :
2.4 allianceux pour 1 hordeux
70% alliance
30% horde

Citation :
Publié par Aaltar
Le nombre de joueurs n'est pas représentatif des forces en présence
normal que tu dises ça, vu que tu es du côté de l'alliance
ça me fait penser au royaume d'Albion sur broc qui disait la même chose

Effectivement à court terme, on ne s'en rendra pas forcément compte
J'attend de voir ce que le temps nous donnera comme réponse
Sauf que le census alliance n'est pas le bno je ne connais aucune des guildes qui y sont referencées ... je leur avais upload un census la semaine derniere mais a priori pas encore a jour
c mort ils ont gagnés la guerre...
Ouais , vive la horde !

C'est vrai que sur ce site , il n'y a aucune présence de l'alliance ( en plus , la proportion par niveau est difficilement lisible , affichant une petite barre bleue , même s'il n'y a pas de niveau 60 pour l'instant )

Par contre , je trouve que la proportion des forces en présence est très importante , et pas que sur les futurs champs de bataille ; en effet , à partir d'un certain niveau , pas d'autre choix , pour Xp , que d'aller en zone contestée , et là , ben si c'est domination d'un camp , c'est pas bon pour l'autre
Citation :
Publié par Aaltar
tu veras que plus tu montes en niveau, plus les zones contestées sont courtoises, ce n'est donc pas un problème
C'est pas faux , en témoigne cette petite histoire :

J'arrive aux plateaux de Shimmering , dans les mille pointes , je vois un mob de quête : j'incante mon éclair , et là pendant l'incantation , une grosse flèche rouge apparaît sur le mob , ainsi que , au loin , une elfette chasseuse , niveau 35-37 , je sais plus trop , enfin bonne différence de niveau ( j'étais 30 ou 31 à l'époque ) ; bref , mon sort part , je me dis :" je vais me faire aligner ensuite ."

Et bien , non , l'elfette a pris un autre mob , et à la fin des 2 combats ( le sien , et le mien ) nous nous sommes salué , et avons poursuivi notre chemin .

Je voulais donc saluer ce comportement fair-play : non seulement , elle ne m'a pas kill pendant , ou après le combat contre mon mob , mais en plus , elle me l'a laissé , me laissant avancer dans ma quête .

Pour l'instant , ce type de comportement est rare , bien que je fasse régulièrement la même chose : j'agresse rarement les joueurs d'en face en premier ( à fortiori s'il y a plus de 2 niveaux de différence ) , sauf lorsque je les ai rencontré , et qu'ils m'ont déjà latté dans des conditions que je qualifierais de peu fair-play : alors là , c'est attaque à vue ( au moins dans ce jeu , on voit les noms des adversaires , et on peut s'en souvenir )

Pas de ouinouin dans ce post ; on est sur un serveur PvP , j'assume ; mais juste un petit coup de chapeau à ce comportement "rafraîchissant" qui fait du bien .
je trouve ca normal sur un petit bonnome k a l epoque elle devai voir vert de ne pas kill si il nous attack po kand on kos pas besoin d en parler serveur pvp on a tous nos tete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés