[Garona] Population sur Garona

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui suis parti en escarmouche dimanche soir, j'ai trouvé tout ça désert... bon ok j'ai soigneusement évité Xroad lol mais tout de meme... vous êtes ou les hordeux ?
je ferais un census coté horde ce soir pour te tenir au courant aaltar mais il est vrai qu'en dehors d'Xroad qui est le rdv de tous les hordeux ( sur garona du moins ^^ ) je rencontre peu de monde sur les autres zones ( j'ai pas trop trainé coté UD encore mais il semblerait que la tendance soit la meme ).

Quoi qu'il en soit dis toi bien que la pop va monter sur ce serveur et que bientot ce sera fini les ballades tranquilles ^^.
Citation :
Publié par cubito
je ferais un census coté horde ce soir pour te tenir au courant aaltar mais il est vrai qu'en dehors d'Xroad qui est le rdv de tous les hordeux ( sur garona du moins ^^ ) je rencontre peu de monde sur les autres zones ( j'ai pas trop trainé coté UD encore mais il semblerait que la tendance soit la meme ).

Quoi qu'il en soit dis toi bien que la pop va monter sur ce serveur et que bientot ce sera fini les ballades tranquilles ^^.
tranquille faut le dire vite... on s'est quand meme fait buté dés en arrivant à Ratchet... donc ensuite on a rasé les mur jusque dans les zones contestées. Xroad c bien gentil mais je connais (j'ai joué hordeux déjà sur illidan) et je ne m'y risque pas à 2 en escarmouche. Je laisse ça aux pietres raideux à 2 balles qui se feront toisés à chaque fois devant les portes.

Mais XROAD tombera !!! je vous en fais le serment et j'y serais surement pour quelque chose... mais nous verons ça... chut... c un secret encore... gnark gnark

Pour le moment vous allez voir des raid de merdes arrivés de temps en temps, les pleutre lvl 40 de chez nous qui se croient malin viendront avec des masses de mecs totalement désorganiser pour se faire voir et n'auront aucun résultat. Etre fort c'est une chose, savoir mener des troupes à la bataille en est une autre et pour le moment je n'ai vu aucun chef chez nous donc vous ne payez rien pour attendre. Mais je vous donnerai des nouvelles soyez en sur. XROAD tombera !

Maintenant plus de hordeux je suis pour... ça fait plus de monde à butter pendant mes balades de détente. héhéhé
j'ai pas eu le temps de faire une copie écran mais voici les informations census de mémoire :

Hier soir 780 hordeux ( chiffre en hausse , avant en semaine a la meme heure c'etait 500 joueurs pas bcp plus ) .

Espérons que ca continue a se remplir sans pour autant amener de files d'attentes ( actuellement je ne joue plu sur archimonde pour cela ) .

les taurens sont les plus présents
viennent ensuite les UD
les orc puis troll ( de mémoire ).

Guerrier et chaman sont les 2 classes les plus jouées.
ensuite viennent les chasseurs , les voleurs

les petits derniers sont les pretres ( les futures stars de la horde ) , ils sont vraiment minoritaires.

et la plus grosse guilde semble être dog of war , voili voilou .

Ce soir je n'aurais pas le temps de colller l'ecran ( je vais voir mais ca m'etonnerait fort ) .

En revanche dés que possible , c'est promis j'en mets une.

Quand a ceux qui veulent faire tomber Xroad , ne revez pas

( moi c astranaar que je veu , mais avec mon lvl 23 j'ai encore de la marge )
Citation :
Publié par Cerick
Moi je trouve que le serveur est très bien actuellement espérons qu'il reste comme ça un bon équilibrage de chaque coté

Puis moi les bêtes à cornes je les prend a deux mains

Cochon va
Message supprimé
c'est encore normal sur ces créneaux horaires , mais ca ne devrait pas durer, étant donné que la pop ( coté horde du moins ) n'arrete pas de croitre ( les census que je faisais au dbt me donnais sur les memes creneaux horaires 400 a 500 connectés en simultané ).
mdr à 5 h 30 du mat sur illidan il y avait encore un tas de sauvages aux yeux rouges qui couraient partout dans Orgrimmar... Mais il faut reconnaitre que c'est un serveur de nolife

Pour chez nous donc :

HORDE

- Guerriers
- Warlock
- Shaman
- Rogue
- Priest
- Mage
- Hunter
- Druid

ALLIANCE
(pas encore dispo)

Ceci confirme ce que j'avais remarqué, population encore fraiche mais croissante. Les plus gros hordeux se situant entre 40 et 50.

La horde est composé de beaucoup de bêtes à cornes et de pas mal de guerriers et de shamans.
je te ferais remarquer que notre server est toujour marqué comme PVE sur ce site et les stats on l'air un peu faiblardes quand meme ... ( de plus le nom des guildes ... )
excusez moi mais je n'ai pas compris ce post.

Cette remarque s'applique t'elle sur le faible nombre de joueurs ou plutot sur le fait qu'il n'y ai pas de copie écran des census effectués ?

MErci d'avance pour vos eclaircissements
Les stats de warcraftrealms postées au dessus ne sont pas fiables du tout.
Au mieux ça représente l'état du serveur il y a 1 mois - pas sur.

Postez un screenshot d'un /census récent alliance et je posterai celui de la horde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés