Ouais c'est ce que je me disais, vive le switch
Mais je prefere quand meme mon template dodge

, j'ai pas encore testé mais ca doit pas etre si difficile d'appuyer sur setup avant de faire ambush ou CS (mais bon j'ai pas testé alors...).
Assassinat (13 points)
* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).
* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.
* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.
* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).
Combat (7 points)
* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).
* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.
Discrétion (31 points)
* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.
* Insaisissable - Rang 5/5
Réduit de 75 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).
* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).
* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.
* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.
* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).
* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.
* Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).
* Préparation - Rang 3/3
Donne 45% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire après avoir éviter une attaque.
* Préméditation - Rang 1/1
Ajoute 2 points de combo à la cible. Celle-ci doit être engagée dans un combat dans les 5 secondes qui suivent ou les points seront perdus. Le rogue doit d'être en mode furtif pour utiliser la compétence.