Aller à la page... |
rogue : épée ou dague??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
#36698 |
|
Ghostly Strike donc !
![]() Pour Préméditation, faut tester et te faire une idée, mais moé, j'ai vraiment pas pu blairer cette comp.. trop trop contraignante =\ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, ok ! J'avais pas compris ça... Donc effectivement la dague la plus lente sera la plus efficace dans ce cas de figure. Merci War Ghoul
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Perso j'utilise une dague en main droite et une épee en main gauche et le résultat est pas mauvais du tout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Soit ![]() Monte pas sur tes grands chevaux, en effet c'était un exemple abusif mais pour montrer. Quant a Backstabb, j'ai dis que je n'étais pas convaincu, c'est donc un avis personnel: j'ai jamais dis que c'était nul ou que ca DPS pas ![]() Je vois pas ce que spe dague vient faire la dedans.. Oui spe dague c'est la meilleur des trois spe d'armes de talents, ca c'est clair. Mais je vois pas pourquoi tu m'agresses? Parceque je joue avec des masses et des épées? Tu sais mec, je viens pas défendre corps et âmes ma façon de jouer, je donne juste un point de vue et j'explique un détail technique (Mais je dis n'imp surement.. Genre j'ai comparé le DPS d'un BS a la dague et d'un spam SS a la double épée, ben non je parlais uniquement de Frontload) Bref, reste zen, et correct aussi. |
![]() |
|
#36698 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|