Within temptation, besoin d'avis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimebag...
le pire , c'est que c'est surement le message le plus objectif du thread
subjectif.

Les gouts et les couleurs, blabla...
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Une perle

Citation :
Publié par Foxy
Les gouts et les couleurs, blabla...
j'vois ça

(Parce que selon moi My immortal est fadissime, excepté la voie d'amy lee...ce qui est applicable à tout Evanescence en fait )
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Objectivement, c'est surement le pire message du thread.

J'en fais autant tu vois ?

quand je vois certains baver sur des musiques ultra stereotypées comme etant la revelation musicale du siecle je ne peux que confirmer ce que j'ai dis plus haut !
Je n'ai vu nulle part dire que WT était la révélation du siècle. De là à dire que c'est mauvais c'est franchement une insulte face à une voix comme celle de Sharon. Si seulement un centième des groupes actuels pouvait disposer d'une voix comme ça on aurait moins de déchets.
Moralité on dit :"Je n'aime pas." et pas "C'est mauvais."
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Je n'ai vu nulle part dire que WT était la révélation du siècle. De là à dire que c'est mauvais c'est franchement une insulte face à une voix comme celle de Sharon. Si seulement un centième des groupes actuels pouvait disposer d'une voix comme ça on aurait moins de déchets.
Moralité on dit :"Je n'aime pas." et pas "C'est mauvais."

Tu parle de ne pas juger mais en entendant des conneries tel que

Si seulement un centième des groupes actuels pouvait disposer d'une voix comme ça on aurait moins de déchets

je ne peux me dire que tu ne sais pas de quoi tu parles , si seulement tu prennais la peine de chercher un peu ce qu'il existe musicalement parlant tu saurais bien que vocalement parlant des chanteuse aussi bonne voir meilleure qu'elle il en existe pletore
Nightwish: Bon
Within Temptation: plus que moyen voir mauvais
Evanescene: très mauvais

Attention ceci est un ressenti personnel.

Et j'ajouterai que les voix soi disantes exceptionnelles ne font pas les bons albums. Celine Dion a une voix exceptionnelle, et pourtant hein... Jérôme a très bien compris.

Voilà...


Ecoute plutôt The Gathering
J'accroche moins à The Gathering que à WT - quoique Anneke aie une très belle voix.

Mais vous savez dans le "Ecoute plutôt...", on peut en faire beaucoup. Il a demandé WT, pas quoi d'autres.

Sinon, il aurait demandé ce qui ressemble plus ou moins à WT pour savoir sur quoi se renseigner d'autres. ^^


Et j'étais au live de Within hier, et c'est autre chose que des vidéos live que j'ai vue, tels que Nightwish. Un groupe qui bouge beaucoup sur scène, proche du public (Sharon a du distribuer bien une vingtaine de bouteilles d'eau, elle a du signaler aux vigiles qu'une fille était en train de s'évanouir devant, ce qui a pas mal perturbé son chant).
Citation :
Publié par Louloune
J'accroche moins à The Gathering que à WT - quoique Anneke aie une très belle voix.

Mais vous savez dans le "Ecoute plutôt...", on peut en faire beaucoup. Il a demandé WT, pas quoi d'autres.

Sinon, il aurait demandé ce qui ressemble plus ou moins à WT pour savoir sur quoi se renseigner d'autres. ^^
genre c'est une tare de renseigner au passage d'autres groupes ou la personne pourrait accrocher voir meme devenir un ou une hypothetique fan ? ....


Citation :
Et j'étais au live de Within hier, et c'est autre chose que des vidéos live que j'ai vue, tels que Nightwish. Un groupe qui bouge beaucoup sur scène, proche du public (Sharon a du distribuer bien une vingtaine de bouteilles d'eau, elle a du signaler aux vigiles qu'une fille était en train de s'évanouir devant, ce qui a pas mal perturbé son chant).
je les ai vu 4fois

ya de jolis decors en papier maché , de jolis costumes , une belle voix , c'est bien executé mais je trouve ca hyper repetitif , mou mais d'une puissance... je prendrais volontiers mon coussin
J'aime pas trop le style de Within Temptation et encore moins le style de Nightwish . Enfin c'est pas comme Rammstein ou j'ai du mal comment on peut aimer , d'ailleurs quand j'ai écouté ça pour la 1ere fois j'ai cru que c'était fake.
Enfin je peux pas t'aider désolé
Bon, j'ai acheté Mother Heart et il se trouve qu'une de mes connaissances possède Silent force et quelques albums de NightWish, j'ai pu me faire une idée.

Déja, pour différencier les deux groupes, je préfére mille fois la voix de WT, je trouve celle de Nightwish trop... je sais pas vraiment le décrire, trop théatrale ? La chanteuse de WT me parait bien plus naturelle dans son chant, contrairement a Nightwish.
Musicalement parlant, je trouve Nightwish plus élaboré mais je ne suis pas fondamentalement exigeant là dessus, je préfére même un peu plus de simplicité, donc toujours WT.

Enfin, entre Mother Earth et Silent Force, ME est sans hésiter plus varié, avec une utilisation plus riche de la voix, plus mieux quoi ^^ SF a un petit coté Evanescence, que je ne reproche pas vraiment, mais sans plus quoi.

Cet avis n'engage que moi évidemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés