[Carnac] Renforcement de l'équipe de modération de Carnac !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sewen
Mes questions sont réelles : Pourquoi de nouveaux modérateurs, pourquoi viennent-ils d' Orcanie, et par quelle conspiration mondiale sont-ils envoyés ? .
Parce que depuis le début de la vie de ce forum; nous avons assisté au passage éclair de moult modérateurs; seule Kélisia est resté + de trois mois et pour tout les autres les temps de passage varient énormément (de la semaine d'activité puis disparition au passage sporadique autant que faire ce peux).
Je suis le seul Modo "permanent" de ce forum; ce qui va value d'y être re propulsé d'office lorsque j'avais demandé qu'il me soit retiré.
ça fait plus d'un an que je demande d'autres modérateurs avec un fort temps de présence sur ce forum.
Petite question, ca apporte quoi comme points positifs d'être modo ? Parce que à la lecture des réponses de ce thread ca donne l'impression que les modo sont considérés par la plus part des posteurs comme des <truc pas gentil> , et je suis pose que ca doit avoir une répercution ig, enfin perso je pourrais jamais être modo à cause de ça
moais c'encore pire rose vio ça passe mieux
Comment qu'ca casse trop ! >_<
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par Prophetis
Petite question, ca apporte quoi comme points positifs d'être modo ?
Comme point positif pas grand chose, excepté peut-être le sentiment d'être utile (si si)

[Edit pour en dessous : oui, enfin c'est plus un "outils" qu'une compensation hein ^^ en tout cas, en ce qui me concerne]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés