[Carnac] Renforcement de l'équipe de modération de Carnac !

Partager Rechercher
Citation :
Connaissant Akela mieux que la plupart d'entre vous je peut dire que c une personne de totalement intègre après à vous de voire comment vous voulez bien interpréter sa modération et de plus si vous n'êtes pas d'accord sur des actes de modération il y a quantité de choses à faire en cas de désaccord(je v pas tout citer ici mais s'adresser à un coordinateur me semble la chose la plus intelligente à faire en cas de litige plutôt que de déblatérer des inepties au sujet d'un Modo.....).
C'est pourtant ce qui a été soutenu par Niaa/akela, lors d'une discussion avec un médiateur pour me faire enlever un avertissement. Niaa ne souhaite pas modérer ses guildmates. J'avais en effet demander pourquoi des passages de edge disant /cheer bouffon ou d'autres d' Arena qui invitait tout le monde au diner de cons n'avait été enlevés (les liens sont dans un mail au médiateur). Ils ne l'avait d'ailleurs pas été par Gaap non plus. Et aucune réponse au signalement ou MP.

Ah oui, et l'intégrité, ca n'est pas aux gens de la même guilde/royaume/ami de la donner je pense.

Maintenant, j'espère que les modérateurs qui arrivent, n'ont pas été choisi comme ancien partenaires de Niaa... Personnellement, je vois mal pourquoi vous venez ici, alors que l'on pourrait avoir des modérateurs de Carnac, si une demande avait été faites par la "modération" pour un tel besoin.

Bref, qui vous a demandé de venir et pourquoi ?
Citation :
Publié par Sewen
C'est pourtant ce qui a été soutenu par Niaa/akela, lors d'une discussion avec un médiateur pour me faire enlever un avertissement. Niaa ne souhaite pas modérer ses guildmates. J'avais en effet demander pourquoi des passages de edge disant /cheer bouffon ou d'autres d' Arena qui invitait tout le monde au diner de cons n'avait été enlevés (les liens sont dans un mail au médiateur). Ils ne l'avait d'ailleurs pas été par Gaap non plus. Et aucune réponse au signalement ou MP.

Ah oui, et l'intégrité, ca n'est pas aux gens de la même guilde/royaume/ami de la donner je pense.

Maintenant, j'espère que les modérateurs qui arrivent, n'ont pas été choisi comme ancien partenaires de Niaa... Personnellement, je vois mal pourquoi vous venez ici, alors que l'on pourrait avoir des modérateurs de Carnac, si une demande avait été faites par la "modération" pour un tel besoin.

mouhaha

disons que le fait qu ils ne soient pas trop sur le serveur permettera de ne pas remettre en cause leur impartialité

je rappel que les modos sont la pour aider au bon fonctionnement de cet agréable forum qui est fait pour nous sans eux il y aurait trop de dérapages

pkoi subitement toput le monde est sur jol^^
Citation :
Publié par Blink / Alyne
tu devrais envoyer ta candidature a la modération
je suis sur que le forum se porterai beaucoup mieux avec toi en modo
Je n'ai pas le temps de modérer, sinon je jouerai plus que 2h par semaine/quinze jours, ou je serai plus présent sur d'autres partis du forum JoL qui m'attire plus.
Sans compter que je ne me sentirai pas à l'aise avec quelqu'un qui ne souhaite pas modérer ses propres amis. C'est contraire à mon éthique, à mon intégrité et à ma vision de la modération.

Mais, ca n'est pas le moment important de mon post, ce n'est qu'une remise en cause de la vérité présentée ici. Mes questions sont réelles : Pourquoi de nouveaux modérateurs, pourquoi viennent-ils d' Orcanie, et par quelle conspiration mondiale sont-ils envoyés ?

@Arena : Je ne suis pas pour répondre à ton troll gratuit, ni pour compter les fautes vu que j'en commets beaucoup. Mais essaye de faire un effort quand tu écris une ligne.
Citation :
Publié par Sewen
.
a mon avis tu regardes les guild tags de la totalité des posteurs sur ce fil intégro-pro Akela ainsi que la manière qu'ils ont de te répondre en faisant croire que Daoc>Carnac est leur playground et tu as tes réponses concernant le pourquoi des 2 nouveaux modérateurs.

[edit] pr en dessous : surtout que c'est rose lol ca c violet fiston

Question
Citation :
Publié par Sewen
... Personnellement, je vois mal pourquoi vous venez ici, alors que l'on pourrait avoir des modérateurs de Carnac, si une demande avait été faites par la "modération" pour un tel besoin.

En fait je me pose la meme question

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés