[Carnac] Renforcement de l'équipe de modération de Carnac !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaia | khrain
on verra, mais perso je ne peut qu'acceuillir ce changement de manière positive. en espérant que ca change ici.
Mouais, ils vont pas empecher Niaa de modérer :/

Bienvenue vous deux !
Message hors-roleplay
Stop mais c quoi cette Cabale contre Niaa/Akela?

Vous êtes frustré de quoi? de voire vos post à flood ou vos post à troll closed?

Nous somme sur un forum privée, gérée par des bénévoles l'oubliez pas cela, nous avons toutes et tous accepté une charte de comportement en s'inscrivant sur ce forum donc stop de ouinnez si vous êtes frustrés de la vie et que vous désirez vous défoulez m'est avis que vous êtes mal barré, point barre.

Donc soyez un peu adulte et calmez vos ardeurs je penses que ce serrai mieux pour tous le monde Jol n'est pas un forum dédié aux aigries de la vie and co.

Sur ce bonne continuation.

Muzzika
Citation :
Publié par Muzzika
Stop mais c quoi cette Cabale contre Niaa/Akela?

Vous êtes frustré de quoi? de voire vos post à flood ou vos post à troll closed?

Nous somme sur un forum privée, gérée par des bénévoles l'oubliez pas cela, nous avons toutes et tous accepté une charte de comportement en s'inscrivant sur ce forum donc stop de ouinnez si vous êtes frustrés de la vie et que vous désirez vous défoulez m'est avis que vous êtes mal barré, point barre.

Donc soyez un peu adulte et calmez vos ardeurs je penses que ce serrai mieux pour tous le monde Jol n'est pas un forum dédié aux aigries de la vie and co.

Sur ce bonne continuation.

Muzzika
Ya des gens avec qui ca passe d'autre pas , perso niaa modère ok .. mais je préfère Favos qui lui le fait ds la bonne humeur ( enfin une impression ). Et puis bon c'est quelqu'un de ta gu aussi tu va pas dire que c'est un abruti fini ca ferait désordre ...tu peux pas être objectif sur ce point ... si j'apprenais a connaître Niaa peux etre je l'apprécierai mais bon au premier abord c'est pas ca

ps : profitez en avant la censure , je suis pas le seul a penser ca :/
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas un modérateur, on évite de le crier partout où on a l'occasion de le faire.
Un modérateur est un bénévole, qui donne du temps pour que le forum soit "propre" et est 95% du temps critiqué/insulté/menacé en retour.

"Un modo c'est quoi?
C'est Norbert, le concierge du palier qui sort les poubelles le matin a 5 heures pendant que tu dors et sur lequel tu vas cracher au conseil des colocataires parce que un jour il ta réveillé en le faisant, et que en sortant tu as trouvé la rampe d'escalier pas super bien propre."

Bref on ne va pas pleurer, mais il faut se mettre dans la tête que quelqu'un doit faire le "sale boulot" (mettre des sanctions ça ne nous fait pas jouir irl, contrairement à ce que pensent certains, et passer des soirées à éditer des gens qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est le respect est loin d'être très intéressant)... on assume, mais inutile de nous compliquer la tâche en nous crachant dessus.

La partialité est un problème majeur de la modération sur un forum, mais on s'efforce de faire attention (certaines personnes n'attendent que ça pour crier à la partialité, on n'est pas maso non plus)...

Là où c'est le plus problématique, c'est quand il y a débat sur un évènement IG dans lequel est impliqué un modérateur ; et encore, même pas besoin que le modérateur soit impliqué : les membres de son royaume ont fâché les royaumes en face (bus, attaque rk de nuit, etc etc, y'a le choix !) -> ceux-ci viennent flammer/provoquer/insulter -> le modérateur fait son boulot et édite/sanctionne ceux qui sont hors-charte -> "ouin ouin méchant modo partial"

Il y aura toujours de la contestation sur la modération ; ça ne fait jamais plaisir d'être sanctionné/édité, et certains sont persuadés d'être dans leur bon droit et d'avoir été modéré injustement. C'est comme ça, il faut vivre avec. De plus, certains ont la rancune tenace et cherchent la moindre occasion pour se venger.
Tout ce que je vous demande, c'est de contester la modération/les modérateurs en MP, pas sur le forum public. Les modérateurs répondent aux MPs, ils écoutent, et le cas échéant se remettent en question.
Si vraiment la discussion est impossible, il reste la solution de la plainte à la Supervision : Zup et Aerith restent à votre disposition en cas de litige, mais évitez de les contacter sans avoir tenté le dialogue avec le modérateur au préalable.

Bref, les insinuations "anti-modo" seront à l'avenir éditées, voire sanctionnées.

Je reste disponible en MP si des points en particulier vous postent problème.
Citation :
Publié par Muzzika
Vous êtes frustré de quoi?
Muzzika
je ne suis contre personne,

par contre je suis frustré qu'on n'édite ni ne sanctionne les trolls/attaques perso/ flams de ses guilds mates/toutous/amis ( you choose )

a forciori lorsqu'on est implacable avec les autres posteurs, jusqu'à leur coller 2 averto sur le même post ou de fermer des posts voués à l'humour
(qui visiblement n'est pas le leur bien qu'étant celui de la majorité de la communauté) et dans ce cas là se cacher en vitesse derrière la charte jol.

Bref, se cuisiner la charte à sa propre sauce quand ca arrange et fermer les yeux dans d'autres circonstances.

c'est dans ces circonstances là qu'on fait la comparaison avec d'autres modérations et d'autres sections et qu'on se dit que bon

Quand à accepter la charte et fermer sa gueule ok lol muzzika, et à ton avis jol sans toi et moi il deviens quoi ?

m'enfin je dois sûrement être un alien et toi tu dois avoir raison je suppose.

mais enfin ct juste une réaction par rapport à ce que tu disais, encore une fois kikoo bizoo favos et oka que je ne connais pas
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas un modérateur, on évite de le crier partout où on a l'occasion de le faire.
Un modérateur est un bénévole, qui donne du temps pour que le forum soit "propre" et est 95% du temps critiqué/insulté/menacé en retour.
Juste pour être chiant et t'embêter !!!
Rien ne t'oblige à le faire
Citation :
Publié par kaia | khrain
je ne suis contre personne,

par contre je suis frustré qu'on n'édite ni ne sanctionne les trolls/attaques perso/ flams de ses guilds mates/toutous/amis ( you choose )

a forciori lorsqu'on est implacable avec les autres posteurs, jusqu'à leur coller 2 averto sur le même post ou de fermer des posts voués à l'humour
(qui visiblement n'est pas le leur bien qu'étant celui de la majorité de la communauté) et dans ce cas là se cacher en vitesse derrière la charte jol.

Bref, se cuisiner la charte à sa propre sauce quand ca arrange et fermer les yeux dans d'autres circonstances.

c'est dans ces circonstances là qu'on fait la comparaison avec d'autres modérations et d'autres sections et qu'on se dit que bon

Quand à accepter la charte et fermer sa gueule ok lol muzzika, et à ton avis jol sans toi et moi il deviens quoi ?

m'enfin je dois sûrement être un alien et toi tu dois avoir raison je suppose.

mais enfin ct juste une réaction par rapport à ce que tu disais, encore une fois kikoo bizoo favos et oka que je ne connais pas

Connaissant Akela mieux que la plupart d'entre vous je peut dire que c une personne de totalement intègre après à vous de voire comment vous voulez bien interpréter sa modération et de plus si vous n'êtes pas d'accord sur des actes de modération il y a quantité de choses à faire en cas de désaccord(je v pas tout citer ici mais s'adresser à un coordinateur me semble la chose la plus intelligente à faire en cas de litige plutôt que de déblatérer des inepties au sujet d'un Modo.....).

Donc nous en revient encore et toujours au m^me point la critique et les bassesses sont facile mais quand il s'agit de parler de façon constructive et cohérente il ne reste plus bcp de monde....

Ps le fait que Akela soit un membre de ma guilde n'influe en rien sur mon objectivité si tu prends le temps de faire quelques recherches sur Jol tu te rendra compte que j'ai toujours affirmé haut et fort mes positions sur ce genre de problèmes au seins de ce forum depuis plus de deux ans.

Bien cordialement

Muzzika
Citation :
Publié par kaia | khrain
J'ai dû rêver plusieurs edits/avertissements alors :>
comme l'a dis favos jvais arrêter sur ce sujet parce que ca sert à rien en plus, mais je pense que tu as du en sauter pas mal aussi mat, ma boite à mp reste ouverte si tu veut des liens.

sinon muzz, le dialogue avec kkun tu sais, ca ne peut marcher que si les deux veulent bien remettre en cause leurs postulats de départ.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Quand à accepter la charte et fermer sa gueule ok lol muzzika, et à ton avis jol sans toi et moi il deviens quoi ?[/color]
sans toi ? je dirais un forum nettement plus agreable a lire Enfin heureusement, y a la fonction ignore.
Sinon, pour la moderation de Niaa, dans mon modo aide, le seul modo qui m ai modere, c est justement lui
Citation :
Publié par edgesse/edge
sans toi ? je dirais un forum nettement plus agreable a lire Enfin heureusement, y a la fonction ignore.
Sinon, pour la moderation de Niaa, dans mon modo aide, le seul modo qui m ai modere, c est justement lui
Ca sert a rien edge y'en aura toujours pour dire que les modo avantagent honteusement certaines personnes, et cette croyance est encore pire sur le forum Orcanie ca en devient Exaspérant

J'espre que les modo n'auront pas de sujet à fermer c tout
Akela c'est un gros boulet. Il modère n'importe comment. Il est partial, poilu et il a un tout petit zizi.

En attendant, il m'a dit lui même ne pas modérer ses guildmates. Et moi je le comprends. C'est à un autre modo de le faire. Après tout ils sont une équipe, qu'il s'arrangent.

Franchement, c'est pas que j'aime particulièrement l'autorité, pas que je sois 100% d'accord avec Akela, pas non plus que j'aime quand il ronfle à 2m de moi quand Muzzika me fait un massage des fesses, mais il fait, sinon bien son boulot, du mieux qu'il peut. Et si vous êtes pas contents :

>>Zup : On se calme
Citation :
Publié par Oka
Coucou Carnac,

Je me présente, barde sur Hib/Orca (en vacance) et technicienne de surface sur le forum Jol/Orcanie.

J'espere pouvoir contribuer à la bonne ambiance de ce forum

Bon jeu à tous, dans la joie et la bonne humeur ^^

Oka

PS: @zup, le dernier qui a tenté n'est plus vivant pour en témoigner

Si je suis la moi ma tite oka je suis toujours en vie perso
Marsfish qui aime regarder sous la jupette d'oka
Kiss ma bradounette préferer
Pour en revenir a Akela c'est l'une des personne en qui j'ai une total confiance y a pas de souci a ça.
Je pense sincèrement qu'il fait correctement son boulot même si il a déja commis quelque erreur (je m'en souviens d'aucune donc je dit pas qu'il en est déja connu).
Pour le connaitre depuis sa druidesse sur Orcanie et pour avoir discuter avec lui pendant pas mal de temps au MDJ je pense pas qu'il prenne pseudo partit des gens de sa guild il sait rester neutre sur certain sujet.
Maintenant c'est comme tout chacun à sa propre opinion et je pense qu'il fait très bien son boulot de modérateur.
bon je crois que vous avez tout deux une bonne idée sur le nivo du serveur

c est pire qu orca ( et oui c est possible )

kissous a vous deux en particulié a fafa hein ( on ce refais pas ) moi je dis qu il en faut du courage et de la bonne humeur pour moderer tout ça ( oups tout ce ptit monde dsl ma langue a fourchée )

bon courage les zouzous en tout cas je vous envoie plein de tendresse dans ce monde de brute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés