[Carnac] Renforcement de l'équipe de modération de Carnac !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par FL4sh
c koi le bon profil pour etre Modo JoL

Connaitre un modo sur ton realm/serveur, etre tréééééés gentil avec lui, gratter son msn, lui demander de transmettre ton dossier en mains propres a un RDS.
Attention, pour Orcanie, le fait d'etre de Midgard entraine une supression accidentelle du dossier.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Connaitre un modo sur ton realm/serveur, etre tréééééés gentil avec lui, gratter son msn, lui demander de transmettre ton dossier en mains propres a un RDS.
Attention, pour Orcanie, le fait d'etre de Midgard entraine une supression accidentelle du dossier.
nerf c mort alors
Citation :
Publié par Oka
Coucou Carnac,

Je me présente, barde sur Hib/Orca (en vacance) et technicienne de surface sur le forum Jol/Orcanie.

J'espere pouvoir contribuer à la bonne ambiance de ce forum

Bon jeu à tous, dans la joie et la bonne humeur ^^

Oka

PS: @zup, le dernier qui a tenté n'est plus vivant pour en témoigner

cherche pas oka le forum carnac c est pire que celui d orca ca pullule de boulets pour rester poli
Citation :
Rohhhh c'est vrai qu'ils sont rares mais y a eu Kryounet quand même et puis la population midgardienne n'est déjà pas très importante, il ne faudrait pas en plus qu'ils passent leur temps à modérer JOL
Citation :
Publié par Elinda DouceNuit
Rohhhh c'est vrai qu'ils sont rares mais y a eu Kryounet quand même et puis la population midgardienne n'est déjà pas très importante, il ne faudrait pas en plus qu'ils passent leur temps à modérer JOL

A noter que Kryone est devenu modo ... juste aprés avoir reroll sur Hib/Orca ^^ Realm de favos, keepcool, oka et d'autres
Citation :
A noter que Kryone est devenu modo ... juste aprés avoir reroll sur Hib/Orca ^^ Realm de favos, keepcool, oka et d'autres
donc faut etre sur le meme realms que le modo pour etre sur détrepri? fo delete alors
Citation :
Publié par kaia | khrain
sinon favos / melinora c'est l'enchant d'orca ?
C'est lui-même

Hello à la communauté de Carnac, j'accompagne Oka dans le renforcement de la modération.

Soyez sage ou je botte des fesses
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
C'est lui-même

Hello à la communauté de Carnac, j'accompagne Oka dans le renforcement de la modération.

même pas peur tout le monde sais que tu es vieux et Grimp
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
c mwa que jte botte la faysse ok ?!

cte mémoire de diplodocus quand même que j'ai pr me rappeler des elfes même les plus moches d'orcanie
( bon sans provoc, ct instructif de me faire wipe mon wizard par votre grp lequel ? lui :x http://kaia.photostep.com/image/128586775 )

Citation :
C'est dans un soucis de neutralité que des modo modèrent sans jouer sur le serveur ?
on verra, mais perso je ne peut qu'acceuillir ce changement de manière positive. en espérant que ca change ici.

benvenuti

ps : kryone rox ok?
Citation :
il est devenu modo avant de reroll sur hib...
Citation :
Publié par Fugo
C'est dans un soucis de neutralité que des modo modèrent sans jouer sur le serveur ?
C'est surtout en fonction de la disponibilité des modérateurs

@Vervaine/Tilleulle : j'ai un p'tit perso sur mid, lvl 40 de mémoire, qui date du rush au tout début du serveur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés