MON premier ANNI

Répondre
Partager Rechercher
ouaaaai mon premier anni , j etais entrain de chercher la 237 et ce *** de ubber est venu sur la 226 , j ai trop eu du bol , je suis tellement content que j est quitter tout de suite je l est meme pa identifier !! , c est allucinant comment ubber gagne vite sa vie , mais mon hammer l a bien calmer

edit: je voudrais remercier yiooor qui m a expliquer comment faire pour chercher le bon serveur , merci yiooor , mon premier ani grace a toi
Citation :
Publié par Seboob
ouaaaai mon premier anni , j etais entrain de chercher la 237 et ce *** de ubber est venu sur la 226 , j ai trop eu du bol , je suis tellement content que j est quitter tout de suite je l est meme pa identifier !! , c est allucinant comment ubber gagne vite sa vie , mais mon hammer l a bien calmer

edit: je voudrais remercier yiooor qui m a expliquer comment faire pour chercher le bon serveur , merci yiooor , mon premier ani grace a toi

GG pour ton anhi, tu pourrais au moins nous dire les stats !

On m'a envoyé un mp y'a longtemps m'expliquant accès à un serveur mirc, mais ça avait été fermé en sujet, sous prétexte qu'ils parlent de progs de cheats en même temps, en ai pas vu perso.

Y'a quelque chose de neuf et pratique?

On dit pas "ce *** de ubber" quand on le trouve
anni 12/18/5 c est un bad mais vous pouvez pas savoir comment je suis heureux , ca fait quand meme 1 semaine que j envoie des mp a tout jol pour qu on m aprenne a chercher le gentile ubber et yioor ma repondu avant et en moins de 4 heures je le trouver

ps : yioor si tu a un anni plus mauvais que 12/18/5 on echange , parce que c est quand meme grace a toi que j en est un
Citation :
Publié par Tao
Hahaha

Il a un concour ce soir ?

Il n’y a q’un "T" a date

Merci
Il n'y a qu'un T à date

Merci

(notez aussi la nuance entre a et à bande de moules)

Et il y a un s à concours !

Sinon en regardant les serveurs, faut quand même un minimum de 38 Sojs encore pour le 237, le 226 a été mass uppé par des dupliqueurs? (Ils se trouvent un serveur tranquille, font mass parties avec ce serveur, et paf, t'as 80 Sojs vendues en 10 secondes !)
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Il n'y a qu'un T à date

Merci

(notez aussi la nuance entre a et à bande de moules)

Et il y a un s à concours !

Sinon en regardant les serveurs, faut quand même un minimum de 38 Sojs encore pour le 237, le 226 a été mass uppé par des dupliqueurs? (Ils se trouvent un serveur tranquille, font mass parties avec ce serveur, et paf, t'as 80 Sojs vendues en 10 secondes !)

Oh excuse nous mr. Word …
et puis moule toi-même

FIN du HS monumental
Citation :
Publié par Nekros
Ubber, il vient aussi en Hardcore ?
Je sais pas, je ne l'ai jamais vu, je ne l'ai même jamais chercher... mais c'était pour savoir...
Oui, il vient bien évidement en HC aussi.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang

Sinon en regardant les serveurs, faut quand même un minimum de 38 Sojs encore pour le 237
ben y fo un minimum de 38 et on est a 37 c est bien quand meme .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés