n'importe quoi

Répondre
Partager Rechercher
désormais on peut se faire agresser en plein craft!!!!!! pfffffffff, bientot ils vont rendre l'agression à la banque possible. Ou sinon je leur conseille de le faire aussi quand on est en mode marchand.

La moindre des choses auraient été d'informer les joueurs à ce sujet.

Il est ou le bon temps ou on pouvait regarder tranquillement un marchand avec palejaune qui s'acharnait derrière vous à tenter de vous agresser
Moi je vais dire "c'est RP? Alors j'apelle les gardes quand je suis devant la banque alors..."

C'est trop stupide comme raison, en plus le Role Play est quasi inexistant sur Dofus alors ...
bientôt on pourra agresser les gens alors qu'ils coupent du bois ou récoltent du minerai.mais pour rajouter au RP , faites aussi que les démons braquent les banques, les coffres et les maisons....

J'aime bien la logique: les démons qui ont besoin de pain ou de potion n'ont plus qu'à attaquer les boulangers (on sait ou les trouver) ils auront encore moins de mal que pour les boulangers sombres.
Moi ce qui m'épate c'est que ce changement a fait suite à tout un débat ou à peu près tout le monde (sauf les démons) voulaient leur retirer des avantages, histoire de laisser une chance aux autres.

C'est là qu'on se dit qu'il est dur de se faire entendre
a bon il peuve fair sa agresser en plein craft c'est idiot on et entrain de fair de la farien tranquillement et on se fait agresser et ben ok facil un group de demon va a un endroit et agresse des boulanger et gagne du pain gratos et disparaisse en courent vite a un zaap et se teleporter loin de la civilisation et refair sa avec un crafteur d'épée ect ect je ferai atention dorenavant je me maitré a des endroit ou il y aura personne comme sa pas d'agression pas de flood pas de lag rien apar la longue marche a fair
Vous inquiétez pas les devs vont mettre en vente des ateliers pour les mettre chez les guildes et les particuliers, les coopératives avec un point de craft ne sont pas réaliste, ils devront pour coller à la réalité faire une économie de marché ultralibérale. avec bien sur des guildes avec , cordonnerie , forge, et église privée intégrée à leur maison.

mais je vous conseille en plus des guildes (pour améliorer le RP) de créer des clubs de craft , (si ils m écoutent ça prouvera bien que les devs sont tombés sur la tête)
Citation :
Publié par bart47
Vous inquiétez pas les devs vont mettre en vente des ateliers pour les mettre chez les guildes et les particuliers, les coopératives avec un point de craft ne sont pas réaliste, ils devront pour coller à la réalité faire une économie de marché ultralibérale. avec bien sur des guildes avec , cordonnerie , forge, et église privée intégrée à leur maison.

mais je vous conseille en plus des guildes (pour améliorer le RP) de créer des clubs de craft , (si ils m écoutent ça prouvera bien que les devs sont tombés sur la tête)
Tu n'a jamais vu les étages du kek
alors je résume le sens de ce poste en 2 mot :"ouinnn ouinnn"
pfff.... sérieu moi je serai pluto de félicité les dev au lieu de dire "nimporte koi...bla bla bla" ta vu le monde géan qu'ils ont créé? les marai? la foret d abeaknyde?? les nouvo métier? touttt les nouvo objet? les nouvo craft de chapo et cape? les bwak récemmen? on dirai pa....
Citation :
Publié par -kakashi-
pfff.... sérieu moi je serai pluto de félicité les dev au lieu de dire "nimporte koi...bla bla bla" ta vu le monde géan qu'ils ont créé? les marai? la foret d abeaknyde?? les nouvo métier? touttt les nouvo objet? les nouvo craft de chapo et cape? les bwak récemmen? on dirai pa....
Ouinnnnn ouinnnnn ouinnnnn
ils ont fait un post "ouinnn ouinnn"...

Vous êtes "rigolos" à toujours râler sur ceux qui se plaignent (et qui ont eux une raison de se plaindre)
quand je vois un post dont l'intitulé ne me plaît pas, je click pas dessus..., simple et efficace !
fais pareil, ne click plus...

ps au passage : ouinnn ouinnnn ouinnnnn, le gars au dessus de moi ne sait pas se servir du correcteur d'orthographe...
Citation :
Publié par -kakashi-
Ce n'est pas parce qu'ils font du bon boulot de ce coté qu'il faut accepter les bétises d'un autre coté. Cela fait longtemps qu'on en parle, y'a meme eu un sondage la dessus, un sondage officiel qui plus es, et il n'en tienne pas compte, il rajoute encore des possibilités aux démons...

Alors oui je me plains, mais j'esptime que c'est largement justifié, et que il serait temps qu'ils s'occupent sérieusement de l'équilibrage des anges et démons
Je trouve que les démons, enfin les JOUEURS de démons sont déjà assez exécrables comme ça...

D'un on leu permet de voler les items du magasin et en plus en craft?

Mais c'est devenu vraiment n'importe quoi...
Les anges vont etre valorisés : il est clair que les demons sont beaucoup trop present sur Amakna ( et oui )

mais les anges devraient etre valorisés au vu d'un sondage realisé il y a quelque temps sur le site officiel
Citation :
Publié par -kakashi-
les nouvo craft de chapo et cape? les bwak récemmen? on dirai pa....
Le seul truc c'est qu 'on nous vole les ressources avant même de les avoir crafter
Que l'on se fasse agresser, ca fait partie du jeu ...^
Par contre, il suffit que les démons envoient une mule/taupe dans la boulangerie, de vérifier qui crafte depuis quelques minutes et là, c'est le jackpot assuré en pain.

Coucouille qui fait ouin...ouin
Citation :
Publié par Abbadhon
Les anges vont etre valorisés : il est clair que les demons sont beaucoup trop present sur Amakna ( et oui )

mais les anges devraient etre valorisés au vu d'un sondage realisé il y a quelque temps sur le site officiel
Deja !! WAOW !!!
Pfff

Ca fait un moment qu'on dit "on va valoriser les anges oui oui, il vont avoir des avantages, oui oui"... et on voti quoi? des avantages pour les démons, toujours rien pour les anges...

L'attente devient longue... et amer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés