n'importe quoi

Répondre
Partager Rechercher
penible...
bah l'avantage d'être démon est bien trop grand... il suffit de voir le comportement de deux d'entre eux depuis le debut de l'apres midi.. il squatte l'atelier du tailleur... bref impossible de sortir une seule cape sans être intérrompu....

En fait c'est la première fois que je suis vraiment degouté d'un jeu... et ce à cause de l'attitude de seulement une poignée de joueurs... c'est triste

Enfin, Dofus n'est jamais qu'un reflet à moindre échelle de se qui se passe irl, les honnêtes travailleurs et les gros lourds^^
Bon devant ses nouvelles injustice ,je réitère cette idée mainte fois proposé :

-Le fait d'envoyer un démon en prison lorsque celui ci est térrassé au combat, même si aux final ses alliés sont victorieux.

Dans un cas comme celui d'aujourd'hui ça donnerait (c un exemple) donc un groupe de 6 démon qui font une razzia total sur un lieu de craft, puis paf l'un d'eux subit la défaite direction prison sans passer par la case départ :le groupe se retrouve à cinq , arf dommage mais ils continuent; un peu plus tard repaf un deuxième démon tombé au combat, ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne se retrouve plus qu'a deux trois et que la situation deviennent trop dangereuse et hostile pour continuer, les démons se trouve donc un coin plus tranquille et les prisonnier ..bah ils épluchent.

Conclusion, ça n'empêche nullement les démons de voler, ça les oblige juste a être plus prudent, a prendre plus de risque, a jouer plus tactique et a ne pas monopoliser un endroit sous peine de voir leur équipe réduite au fur et a mesure,
Pour les neutres et les crafteur ça n'évite pas les démons (faut garder un peu de frisson quand même), mais ça empêche leur totale emprise d'un lieu et ça peut les motiver pour s'allier contre la menace ennemis...
Idée que j'ai aussi évoquer. Cependant je trouve toujours injuste et anormal qu'ils puissent attaquer les joueurs qui sont en train de travailler. Si ça continue ils pourront meme nous attaquer à la banque...
Ce que je ne comprend pas, c'est que le système ange/démon sera remplacé par un alignement bon/mauvais, et qu'on persiste à "améliorer (façon de parler hein)" le système ange/démon.

...
Citation :
Publié par PetitPrinceKao
Idée que j'ai aussi évoquer. Cependant je trouve toujours injuste et anormal qu'ils puissent attaquer les joueurs qui sont en train de travailler. Si ça continue ils pourront meme nous attaquer à la banque...
C'est prévu ej pense, on aurait seulement le droit d'etre aidé par un garde a l'IA déplorable pendant 1 semaine de beta test de la maj, et donc de se faire volet toutes nos ressources a la sortie de banque...

Mais c'est RP alors bon, ça passe....
Et je le redit, qu'on arrete de me sortir des démons RPs qui agressent a poil, c'est UNE FAUSSE EXCUSE.
Poster par Tot le 12/01 :

"Travail sur les alignements (les anges et démons vont être supprimés et vont laisser place à plus de diversité, même si le principe d’agression sera toujours présent). En gros vous aurez plusieurs degrés de « bonté » ou de « méchanceté ». Les bons et mauvais auront des avantages et inconvénients (par exemple, mauvais qui pourrons se transformer en Mulou la nuit venue) et les neutres seront défendus par des gardes s’ils se font agresser."

On peut dire que ca a bien été travailler.
Quand à la solution qui consiste à envoyer les demons prison un par un.......

Notre ami à tous le super demon qui agressait en salle 8, est sorti de prison 3 minutes après avoir été châtie. Il lui a suffit de corrompre le gardien. Il lui a fallu moins d'un heure pour retourner au château avec ses amis.

Combien de temps lui faudrait il pour retourner à la taillerie ?

Protégeons les Crafteurs comme avant, un point c'est tout.

RP ne doit pas être une excuse pour casser les pieds de ceux qui font autre chose que tuer du monstre ad vitam eternam.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés