[Bijouterie] Celcy Bij niv 100 à votre service

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à remercier notre champion celcy qui vient de me réussir une magnifique kam assutra, après m'avoir fait une silimelle il ya qlq mois. Allez de voir, il est vraiment digne de confiance.

PS: il m'a fait un rabais sur le prix. Quoi fallait pas le dire?
Merci merci merci !!!

J ai mon flan des étoiles

Celcy est génial !!

D'ailleurs, il est tellement altruiste qu'il ne peut pas dropper ses émeraudes... donc âmes généreuses, allez vers lui

Merci encore
ayez confiance a 1000%
rapide
sympa
efficace
et très poli

un grand merci a celcy qui vient de me crafter ma 3 eme silimelle
j'espère refaire affaire avec toi.

vraiment bravo


cordialement xievsarg (alias shakrar)
Un grand merci a Celcy qui ma crafté une silimelle, je vais pouvoir enfin xp comme il faut!! (il etait temps au lvl 70^^). En tout cas je vous le conseil chaudement

merci celcy
Le professionnalisme et l'honneteté de Celcy ne sont plus a prouver, mais j'ai été tres fortement décu d'apprendre que Celcy me facturait un craft pour lequel j'apportais tous les ingredients 30 000k

La qualité a un prix, certe, mais 30 000k juste pour de la main d'oeuvre, m'bof
C'est vrai qu' avec Celcy on peut y aller les yeux fermés

Pourtant ma première commande de craft chez lui avait été un échec(dragolyre) mais j'ai vite compris que je n'avais tout simplement pas eu de chance .

Mais bon , il s'est bien rattrapé par la suite ( 2 sillis et une broche céleste et un craft gratuit pour se faire pardonner de ce malheureux échec )

En un seul mot : aller chez Celcy on vous acceuillera avec le sourire

-Hysteria- iop ravit de ses petits bijoux fraîchement craftés ; merci Celcy
Salut tout le monde, je passe par là pour dire que celcy m'a crafté 2 ano de dhyn gratos parce qu'il m'avait raté une sili, je te remercie tu n'était pas tenu de le faire.
Ainsi qu'une amulette de silicate dont il avait loupé la recette ( j'entent par là que la souris à rapé^^ ) et me la refaite avec son propre rubis.

Donc n'hésitez pas, c'est un bijoutier de confiance qui m'a crafté de multiples objets luisants ( même s'il m'a raté une sili, mais il n'y peu rien c'est le % qui veut ca ).
Pareil
Malsoir,

j'avoue ne pas faire confiance a bcp de personnes...j'ai laissé de coté mes reticences et je n'ai pas été decue.

Malci Celcy pour ce beau travail.


Orshal
salut sa donne envie de t'avoir comme femme!
contacte moi stp! /w Erasmus! j'aurai besoin 1 ou 2 sili faut me dire les ingredient!
et 2 passé xelor +15/+15! dit moi aussi les ingrisdients stp!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés