Les suggestions pour améliorer le jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Je navigue souvent sur le forum officiel et participe relativement au forum "suggestions".
Je pense qu'il faudrait que chacun donne ses idées afin d'améliorer le jeu et plus nous serons, mieux nous serons entendus.

Pour ma part, il y a 2-3 choses, qui même si elles ne sont pas vitales, j'aimerai retrouver dans le jeu.
D'un côté, je souhaiterai qu'il y ait plus de professions. je ne sais pas ce que vous en pensez mais très franchement, les métiers sont extrêmements limités. Bien évidemment, ce n'est pas les sims mais perso, entre 2 quêtes, ca me ferait bien plaisir d'évoluer dans une profession et que nous n'ayons pas tous la même. Je pense qu'il pourrait y avoir pas mal de métiers en plus et ca permettrait à chacun de se démarquer encore un peu plus. Dans les suggestions qui ressortent souvent, le métier de coiffeur/barbier/tatoueur serait égelement le bienvenue car beaucoup aimeraient de temps à autre relooker leur personnage.

Ce qui me tient vraiment à coeur, même si apparemment c'est prévu, c'est le changement de conditions météo. Il fait toujours beau, c'est joli mais je pense qu'il serait vraiment encore plus immergeant d'assister à des gros changements météo dans la journée.
Une grosse tempête de neige dans la région d'IF où nous ne pourrions voir qu'à quelques mètres ou encore un violent orage qui éclate un soir sur la région de westfall, je pense que ca serait superbe si le rendu donne vraiment bien.
En tous cas, c'est un point qui me semble important et je trouve que ca manque au titre.
N'hésitez pas à donner vos suggestions et si vous voulez vraiment voir apparaitre de nouvelles choses, faites vous entendre chez Blizzard!
Concernant les métiers, une proposition a été faite lors de la beta déjà, mais comme soeur Anne ... nous ne sommes pas près de voir venir autre chose que l'herbe qui verdoie

Travail du bois :
- flèches
- arbalètes
- arcs
- bâtons
- boucliers
- bois amélioré de cuisine
- arme d'hast
- etc.

La liste est courte mais elle pourrait devenir très longue à force de chercher un tout petit peu. Ce métier serait complémentaire avec d'autres déjà existants, comme le leather worker pour les arcs, l'enchanteur pour les rames en tout genre, forgeron pour les pointes des flèches ou des lances, tailleur pour les cordes des arcs et arbalètes, etc.

La porte est grande ouverte, nous attendons depuis des mois que Blizzard jette un oeil à l'intérieur
Pouvoir jouer de la musique avec toutes sortes d'instruments, qui pourraient être fabriqués par des artisans (l'ingénieur pour une espèce de saxophone, par exemple ; travail du bois pour des luths et autres...)
Citation :
Publié par Chantemer
Pouvoir jouer de la musique avec toutes sortes d'instruments, qui pourraient être fabriqués par des artisans (l'ingénieur pour une espèce de saxophone, par exemple ; travail du bois pour des luths et autres...)
Arf toi tu as la nostalgie d'AC2
Que les depouilles soient lockées 1 ou 2 minutes au groupe avant d'etre deverouillées. Je ne supporte pas de voir un depeceur se jeter sur un mob que je viens de tuer alors que je suis depeceur aussi. Et meme en faisant gaffe de vider le loot seulement quand je suis prete, y a des ninjas qui arrivent a me les piquer sous le nez

Locker les mines au groupe egalement. Etre en train de miner et voir quelqu'un qui arrive et qui recupere les items ...

ce qui est noté ci dessus est excellent
__________________
Black Desert Online
TyaNoteYoko Sorcière 61

New World
TyaNoteYoko level 20
pour les contidions météo,entierement d'accord , par contre:
Citation :
métier de coiffeur/barbier/tatoueur serait égelement le bienvenue car beaucoup(?) aimeraient de temps à autre relooker leur personnage.
totalement contre les perso c'est pas des barbies

pour le travail du bois ce serait tres interessant aussi,need des péons
Citation :
Publié par Capoeira
pour les contidions météo,entierement d'accord , par contre:

totalement contre les perso c'est pas des barbies

pour le travail du bois ce serait tres interessant aussi,need des péons
moi qui suis fan du look que peu avoir mon perso je trouve que c'est une bonne idée, en sachant qu'on a vu souvent que c'était les métiers les plus inutiles qui étais souvent les plus immersif
pouvoir faire des tatoo qui avec le niveaux de compétence donnerait des avantage magiques;
faire un peu de housing aussi (je dit ça mais ça se trouve ça existe..désolé alors) c'est foutrement inutile mais vachement plaisant;
donc pouvoir fabriquer des meubles;
il faudrait aussi pour toutes les classes un tout petit Run pars que franchement je trouve ça un peu nul de pas pouvoir sprinter alors que tu est suivit par 5 mobs;
une indication sur le nombre de points de réputation gagné/a atteindre;
des px plus intéressant pour la formation de groupe;
une porche rouge (ou noir je suis pas difficile);
une compétence de nage qui te permettrait de nager plus vite;
des missions épique ulta te demandant d'aller dans les villes ennemi pour libéré un gars, saboter un truc, tuer un machin.


edit: oui le look ces important, avoir plus de choix a la création du perso en terme de look
oui pour les nouveaux artisanat travail du bois, le barbier coiffeur euh oui pourquoi pas, mais ca ne me semble pas indispensable
les choses que je trouve les plus exasperantes sont le système du lié qd ramassé pour les items loots par un mob je trouve ca completement bete,

et comme dame belladona le fait de se faire depouiller une mine/dépouille/fleur parce qu'on vide l'agro autour pour pouvoir miner/depecer/récolter peinard. Pour moi la personne/groupe la plus proche de la mine devrait etre prioritaire pendant qu'il/ils vident le spot des mobs ( un système de rayon autour d'une mine/dépouille/fleur par exemple avec une priorité au gens les plus proche serait une bonne chose).
Meme si j'ai trouvé le truc en etant chasseur je met mon pet en agro si le spot est gris par exemple en faisant gaffe a ce qu'il n'aille pas pourrir un agro de quelqu'un d'autre et la en general mon pet s'occupe des mobs pdt que je mine.
Je joue prêtre et y a un truc qui me fait ch*** c'est dans la confusion de la bataille de chercher partout le cadavre d'un de mes coéquipier qui vient de mourrir pour le REZ.

Les cadavres des joueurs sont très difficiles à voir parmis les cadavres des mobs alors pendant que le prêtre perd du temps à chercher le cadavre de son pote mort il n'est pas en train de soigner les vivants

Rendre les cadavres alliés plus vite identifiable aiderait la tâche ingrate mais Ô combien importante des prêtre
Citation :
Publié par Min0s
Je joue prêtre et y a un truc qui me fait ch*** c'est dans la confusion de la bataille de chercher partout le cadavre d'un de mes coéquipier qui vient de mourrir pour le REZ.

Les cadavres des joueurs sont très difficiles à voir parmis les cadavres des mobs alors pendant que le prêtre perd du temps à chercher le cadavre de son pote mort il n'est pas en train de soigner les vivants

Rendre les cadavres alliés plus vite identifiable aiderait la tâche ingrate mais Ô combien importante des prêtre
oui quelque chose du genre cliquer sur la bulle de grp pour cibler la personne serais suffisant pour pallier a ce problème et pas bien compliquer a implanter dans le jeu.
Citation :
Publié par Nouk
oui quelque chose du genre cliquer sur la bulle de grp pour cibler la personne serais suffisant pour pallier a ce problème et pas bien compliquer a implanter dans le jeu.
C'est pas déjà le cas ? O_o

Pour ma part, quand je soigne ou buff en groupe, je clique sur la petite tête du gars que je veux soigner/buff et s'il est dans l'aire d'effet, bah ça marche.


Sinon, totalement pour des artisanats plus "body art" avec des spés pour chaque race (genre un bout de bras mécanique pour un gnome, un cache oreille pour un elfe et j'en passe )
- Personnalisation des persos accrue

- Revoir le système d'hôtel des ventes (retirer le dépôt et pouvoir dépasser 24h)

- Donner un point d'accès à l'hôtel des ventes dans toutes les villes

- Redonner du tonus au métier Pecheur qui a été clairement ravager

- Faire en sorte que les buffs liquide (Potions) ne s'annule pas après une mort ou un dispell (référence aux potions très haut level qui te coûtent la peau du cul)

- Peut être avoir un salon de discussion accès Commerciale général (un pour l'alliance et un pour la horde), et ne pas se limité à des zones spécifiques.

- Un système qui permet d'ouvrir son magasin en ville, simple système de fenêtres, tu cliques sur le nom du magasin au dessus du perso, ça t'ouvre une fenêtre avec ce qu'il a a vendre et les prix qu'il réclame, le tout avec possibilité d'acheter directement comme sur un npc.

- En clair favorisé le commerce entre les joueurs par un quelconque moyen
Avoir la possibilité de déplacer un perso d'un serveur surpeuplé vers un serveur moins fréquenté.
C'est bien beau de dire au gens de créer les persos sur les nouveaux serveurs, mais tout le monde n'a pas envie de recommencer un perso sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Soroya
Pour ma part, quand je soigne ou buff en groupe, je clique sur la petite tête du gars que je veux soigner/buff et s'il est dans l'aire d'effet, bah ça marche.
TU vas rire mais je fais ça pour les soins/buff mais je n'y ai pas pensé pour les REZ

Fo que je dorme moi...je joue trop tard le soir...
Citation :
Publié par Min0s
TU vas rire mais je fais ça pour les soins/buff mais je n'y ai pas pensé pour les REZ

Fo que je dorme moi...je joue trop tard le soir...
Ca ne marche pas pour les rezz, il faut cliquer sur le cadavre au sol (en tout cas chez moi c'est le cas)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés