Les suggestions pour améliorer le jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
ainsi qu'une gestion de la nuit plus importante, mise à part un légère effet visuel, on voit quasiment autant de jour que de nuit.
Les elfes sont nyctalopes !

en ce qui concerne votre débat sur l'orthographe, si vous voulez des belles phrases allez sur les serveurs rp hein

les changements climatiques aussi ca pourait etre pamal, une bonne tempete de neige en plein millieu d'un gros trajet a griffon, le griffon qui se crashe et tt

Citation :
Publié par Rhakim
Perso, je m'en fous de me faire traiter de con, tant que ce soit fait en français
il vaut mieux se faire traiter de con, en chancon...
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
...
ainsi qu'une gestion de la nuit plus importante, mise à part un légère effet visuel, on voit quasiment autant de jour que de nuit.
....
Si tu parles de voir des lucioles, entendre des grillons,... je suis d'accord.
Si par contre l'idée est de diminuer la luminosité là je dis non direct ! Je me connecte quasiment que le soir (sauf le WE) car au travail, alors à moins de changer le système d'horaire dans le jeu, je passe mon temps de jeu en nocturne. J'ai déjà mis la luminosité (gamma) au max au niveau config du jeu sinon on n'y vois pas très bien (j'ai un écran plat lcd et même avec une bonne luminosité de l'écran lui même des que le gamma diminue ça devient dur)... donc rendre encore plus sombre: non non et non. (trop de souvenir de DAOC où c'était pour moi totalement injouable la nuit à cause justement d'une obscurité quasi total qui fait que l'on n'y voyait pas à un mettre).

Pour le climat, bonne idée, mais attention aux config faibles et aux effets qui peuvent être dramatique dans les zones ou ça lague déjà (vi lag et vidéo pas pareil question de réseau / carte graphique), mais il y a un lien quand même.

Point qui me semble important :
- repop quelque fois dangereux
- besoin sprint de secours (quand on a la mort au trousse on ne cours pas de la même manière que si tout va bien )
- artisanat : pour herboriste, plantes trop rare... un comble dans une forêt...
- hotel de vente : en mettre au moins un autre dans Darnassus (pour stormwind via le metro ça va vite entre iron et stor et ça ne coûte rien) car pour les low lvl c'est un gros désavantage par rapport à leurs équivalent humain/nain.
- un truc qui permette de s'absenter qq minutes (afk tel ou bio ...) sans se retrouver mort à son retour. On peut déconnecter en effet (20 s) mais ça serait plus simple d'avoir un mode "absent intouchable" non activable bien sur si ennemi dans une zone proche ou si en combat, sinon bonjour les abus, dans cet état l'écran deviendrait noir pour le joueur par exemple (toujours pour éviter les abus) et qui se désactive des que l'on bouge. Le perso serait en pause totale (ni recup vie mana ou autre) mais intouchable.
- groupe de 5... trop peu
- pour le langage, parfaitement d'accord avec la nécessité d'intervention d'un GM pour les insultes/yell abusif/sms (il m'arrive souvent de ne rien comprendre... bonjour le serveur Français...)/canal dédié question quête
- l'aggrotage de mob ayant moins de 5+ lvl que soit... nerf de devoir kill du gris suicidaire qui aggrote à tout va quand on veut se balader tranquille.
- un système de loot qui donne une probabilité plus importante de voir tomber quelque chose utile à sa classe (nerf de me choper en chaine de la maille ou du tissu avec mon chasseur....).
- Pour les quêtes, que les récompenses (objet lié directement) soit fonction de la classe du perso (bonjour les récompenses inutilisables que l'on va revendre direct chez le marchant).

Et voilà... je me suis encore lâché.... dsl pour ce roman
Lightbulb
Un truc qui serai souhaitable.
Une compétence Escalade, rien que ça.

Je suis mineur et à chaque fois ça m'agace de devoir trouver le bon "chemin" pour miner des gisements...
Ou
Abolir les pentes infranchissables...

ça, ça m'agace prodigieusement.

pis des sacs de 50 slots aussi.... nan j'déconne.
Pour moi:
Météo ca c'est sur.
Changement Jour/Nuit car moi aussi je suis plutot du soir et ca m enerve un peu. ^^
Plus de métiers et de classes voire race. 2 de chaque serait déjà pas mal.

voila pour l'instant.
Moi je suis pour tout ce qui est inutile:

Je suis d'accord pour le métier de barbier ( a UO après X temps votre barbe a poussée et il faut passer chez le barbier pour la couper ou l'on peut profiter pour se refaire une coiffure.

Jouer des instruments de musique, oui comme a AC2, plusieurs instruments, plusieurs riffs différents et on pourrait faire des orchestres, fanfare, boeuf....

Le métier de bûcheron/ébéniste pour crafter les arcs, instruments, et plus tard les meubles pour le housing.

Le métier de cartographe/ chercheur de trésor, oui comme a UO aussi, en fait, je veux un UO en 3D, pourquoi personne n'a encore réussi a reproduire aussi complet?
* météo : pourquoi pas, mais mauvais souvenir d'ac2 dans lequel la pluie faisait baisser la fluidité d'une manière affligeante ( au paradoxe près, lol )

* escalade : oh que oui !

* autocombat : il serait souhaitable que l'avatar réponde quand un mob lui tape dessus...la plupart des mmorpgs utilisent cette possibilité ( qui ne favorise pas vraiment l'AFK-XP )

* commerce : pouvoir annuler une vente erronée ou modif le système de vente aux npc. qui n'a pas fait le coup : j'achete cette belle arme à 50PA, je clik droit pour l'equiper...mince j'ai pas refermé la fenêtre vendeur et je viens de la revendre pour 30 bronze, arf !

* tracabilité des npc : qui n'a pas tourné 1h dans une ville car les indications de la quête sont trop imprécises et les gardes muets pour le coup...
Citation :
Publié par Ron Ash II
* commerce : pouvoir annuler une vente erronée ou modif le système de vente aux npc. qui n'a pas fait le coup : j'achete cette belle arme à 50PA, je clik droit pour l'equiper...mince j'ai pas refermé la fenêtre vendeur et je viens de la revendre pour 30 bronze, arf !
Cela existe déja, mais uniquemment pour le dernier objet vendu au npc. L'objet se met en effet dans le coin droit en bas de la fenetre achat quant tu le vend au npc et n'est remplace que par le prochain objet que tu vends. Si tu vend un truc qui ne fallait pas, il suffit de faire clik droit sur l'objet et il reviendra dans ton inventaire

Sinon pour ajouter a ce qui a ete dit:

-Possibilite de pouvoir surencherir par lettre: on recoit bien un mail ns anoncant que l'on est plus le meilleur enrichisseur, pq ne pas pouvoir retourner la lettre avec la nouvelle offre??? En effet ca me gave de camper à l' AH afin de verifier les encheres et de me retaper le trajets si je suis loin ( ce qui arrive tjs qd on est a 130 bornes de la ville)

-Les membres de la fonction opposée morts devraient etre tp dans une zone qu'ils controlent et pas ds le meme cimetiere que que les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés