Publié par Panzerjo MILKS
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ainsi qu'une gestion de la nuit plus importante, mise à part un légère effet visuel, on voit quasiment autant de jour que de nuit.
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Si tu parles de voir des lucioles, entendre des grillons,... je suis d'accord.
Si par contre l'idée est de diminuer la luminosité là je dis non direct ! Je me connecte quasiment que le soir (sauf le WE) car au travail, alors à moins de changer le système d'horaire dans le jeu, je passe mon temps de jeu en nocturne. J'ai déjà mis la luminosité (gamma) au max au niveau config du jeu sinon on n'y vois pas très bien (j'ai un écran plat lcd et même avec une bonne luminosité de l'écran lui même des que le gamma diminue ça devient dur)... donc rendre encore plus sombre: non non et non. (trop de souvenir de DAOC où c'était pour moi totalement injouable la nuit à cause justement d'une obscurité quasi total qui fait que l'on n'y voyait pas à un mettre).
Pour le climat, bonne idée, mais attention aux config faibles et aux effets qui peuvent être dramatique dans les zones ou ça lague déjà (vi lag et vidéo pas pareil question de réseau / carte graphique), mais il y a un lien quand même.
Point qui me semble important :
- repop quelque fois dangereux
- besoin sprint de secours (quand on a la mort au trousse on ne cours pas de la même manière que si tout va bien
)
- artisanat : pour herboriste, plantes trop rare... un comble dans une forêt...
- hotel de vente : en mettre au moins un autre dans Darnassus (pour stormwind via le metro ça va vite entre iron et stor et ça ne coûte rien) car pour les low lvl c'est un gros désavantage par rapport à leurs équivalent humain/nain.
- un truc qui permette de s'absenter qq minutes (afk tel ou bio ...) sans se retrouver mort à son retour. On peut déconnecter en effet (20 s) mais ça serait plus simple d'avoir un mode "absent intouchable" non activable bien sur si ennemi dans une zone proche ou si en combat, sinon bonjour les abus, dans cet état l'écran deviendrait noir pour le joueur par exemple (toujours pour éviter les abus) et qui se désactive des que l'on bouge. Le perso serait en pause totale (ni recup vie mana ou autre) mais intouchable.
- groupe de 5... trop peu
- pour le langage, parfaitement d'accord avec la nécessité d'intervention d'un GM pour les insultes/yell abusif/sms (il m'arrive souvent de ne rien comprendre... bonjour le serveur Français...)/canal dédié question quête
- l'aggrotage de mob ayant moins de 5+ lvl que soit... nerf de devoir kill du gris suicidaire qui aggrote à tout va quand on veut se balader tranquille.
- un système de loot qui donne une probabilité plus importante de voir tomber quelque chose utile à sa classe (nerf de me choper en chaine de la maille ou du tissu avec mon chasseur....).
- Pour les quêtes, que les récompenses (objet lié directement) soit fonction de la classe du perso (bonjour les récompenses inutilisables que l'on va revendre direct chez le marchant).
Et voilà... je me suis encore lâché.... dsl pour ce roman