Que faites vous en ce moment apar lire JoL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloune
Non, tu temples à T4C.

J'écoute euh, le premier album de Within Temptation, j'ai 2 fenêtres inactives sur msn (génial hein ?), et je fais une traduction pour JoL que j'avais promis pour il y a 3 semaines.
Et tu repond meme pas a mon MP vilaine

*Bisoute mouman au passage !*

pis t'as pas honte d'ecouter la meme chose que moi ?! vilaine bis !
Y a 8 chansons sur le premier CD, on écoute pas forcément la même.
Et là, je suis passée aux versions démo des chansons, de toute façon.

Pour le MP, les MPs JoL me font lagguer, donc c'est juste que je lance icq une fois tous les 36 du mois, vala ^^
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je suis entrain de lire un manga, j'écoute en même temps de la musique japonaise, et un ami m'envoie par MSN quelques pistes d'artistes japonais.

T'es content Ambla ?
Bah tu peux t'autocondamner, c'est plus mon problème vu que j'essaye de sauver les générations futures.
Je joue à Everquest II enfin j'attends que les petits de ma guilde finissent les quêtes d'accès à un donjon, je regarde le 2ème films sur M6, et j'ai un pote à côte de moi en lan qui joue à Diablo II ... Voilà !

Ca c'est fait
Citation :
Publié par Ambla
Bah tu peux t'autocondamner, c'est plus mon problème vu que j'essaye de sauver les générations futures.
T'inquiète pas je serais là avant toi devant eux pour leur dire que c'est un univers merveilleux.
je bois du café et je retouche une photo d'orchidée pour ma moman (qui fait son site web... on aura tout vu... j'ai deja pris un choc quand elle m'a envoyé son 1er texto y a 1 an, v'la qu'elle me contacte sur MSN, sur skype!! qu'elle m'envoie des emails et que maintenant elle veut son site ouaib... Non MAIS OHhh!!! C'est nous les djeunes!!!)

EDIT: http://membres.lycos.fr/jsp2/transfert/orchidee.jpg
c'est zoli hein?
Citation :
Publié par Louloune
Y a 8 chansons sur le premier CD, on écoute pas forcément la même.
Et là, je suis passée aux versions démo des chansons, de toute façon.

Ice Queen evidement, c'est la meilleure !
Citation :
Publié par Louloune
Mais Ice Queen, c'est le deuxième album.
*Vous venez de vous faire casser en 4, ecrabouillé par un paquebot qui vous ai tombé sur la tete.
Veuillez inserez un jeton*
Je viens de finir de regarder l'épisode 8 de "Yakitate !!! Japan" en buvant un whisky-coca et en mangeant 2 biscotte. Je passe jeter un coup d'oeil sur JoL et irc, et maintenant je vais faire quelques pompes en écoutant du ska (The Toasters), puis regarder l'épisode 9 de "Yakitate !!! Japan". Ok ?
Je faiblis.................. BLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés